Cookie Consent byPrivacyPolicies.combon ben ca alors! - Eugenol

bon ben ca alors!

speedy

07/08/2008 à 02h25

Je viens de me faire débiter de ma cotis urssaf ,bon normal jusque la ,sauf que au lieu de prélever mes 7... habituels je n'ai été prélevé que de 1500 et des chicots......pas normal!Alors bon la mon sang y fait qu'un tour je vous dis et la cogitation..........(c'est long je sais )et je me dis :ce serait t'y pas notre ASM trop percu qui serait de retour.J'avais bien envoyé ma ptite bafouille y a 1 bon mois et pis plus rien.Mais ces 6000 euros de différence ben ca pourrait coller ...je suis le SEUL en FRANCE OU KOI!!!!
ciao a tous


oglala

07/08/2008 à 12h44

Prélèvement mensuel. R.A.S.


bibjegu

07/08/2008 à 16h31

la notification annuelle de l'urssaf ne se "mélange" pas avec l'ASM.

Il faut regarder les montants de ton résultat social et des cotisations obligatoires mentionnées en haut de la notif et voir si cela correspond avec ce que tu as déclaré.


speedy

07/08/2008 à 19h27

je suis en prélevement trimestriel mais cela n'explique rien !


bibjegu

08/08/2008 à 16h27

Si tu pouvais scanner le document en gommant ton nom, on pourrait peut-être voir de quoi il en retourne.

Un Travalleur Non Salarié qui paye son urssaf au trimestre se voit débité au 15 août de chaque année, son 2ème trimestre de cotisation annuelle. Logiquement, ce montant est égal à celui du 1er trimestre (payé au 15 mai).

Logiquement (je dis cela car la récente refonte des caisses sociales à tout foutu en l'air), il reçoit à la même époque la notification annuelle qui recense les cotisations de l'année avec le provisionnel et les régularisations.

Il reste donc à voir si les appels sont conformes aux revenus déclarés.
Sinon, on peut toujours appeler l'urssaf.