Cookie Consent byPrivacyPolicies.comperiodicité controle installation radio - Eugenol

periodicité controle installation radio

soulstripper

11/08/2008 à 19h03

bonjour,

J'ai cherché dans le forum et je n'ai pas trouvé...

quelqu'un pourrait il me dire tous les combiens je dois faire controler mon installation radio.

Il y a 2 ans j'ai eu mon nouveau numero d'agrement, j'avais du faire un controle electrique + le controle du générateur par un organisme (j'ai pris la SOCOTEC et j'en ai eu environ pour 400 euros)

Quand est ce que je dois le refaire (controle electrique ou du rayonnement)??

merci de m'éclairer!!!

Mon avatar msn jgkit1 - Eugenol
Ewing

12/08/2008 à 17h24

C'est passé à 5 ans.

http://www.pcrdentaire.fr/cgi-bin/documentation.cgi#

cyberquenottes

13/08/2008 à 13h38

en fait la periodicité LEGALE ACTUELLE est encore annuelle pour le controle radiologique

MAIS

les textes a paraitre le font passer a 5 ans

de PLUS les sociétés de controle qui vont te relancer..... ne sont pas en droit d'effectuer un signalement a l'ASN si tu refuses leur passage ( c'est un role qu'ils n'ont pas , c'est donc une denonciation abusive ...)
elles ne peuvent te contraindre te menacer ou quoi que ce soit..

en consequence je te conseille TRES VIVEMENT de refuser leur passage et d'attendre la parution des directives de l'ASN au JO qui fera effectivement passer ce controle a 5 ans

je m'y engage de facon sure et certaine...

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

14/08/2008 à 14h44

le contrôle de l'installation électrique en cas de personnel salarié n est il pas annuel ?

cyberquenottes

14/08/2008 à 16h27

le controle electric est dependant du code du travail

je crois que la periodicité est tous les 2 ans en cas de personnel salarié

pas de personnel = pas de controle du tout

Mon avatar msn jgkit1 - Eugenol
Ewing

18/08/2008 à 16h05

Attention, contrôle électrique nécessaire pour les assurances. Si ton cab prend feu, c'est la première chose qu'ils vont te demander.