Tous les forums
microscope?
29/06/2004 à 10h03
vos arguments en faveur du micro me séduisent, aussi pouvez vous me renseigner sur ces points?
quels microscopes utilisez vous?
une formation est elle dispensée?
quel budget prévoir?
existe t il un bouquin?
merci d'avance.
29/06/2004 à 11h31
pépélemokko souffre Arghhhhh ! décidemment tu ne fais pas des adeptes .... tu devrais essayer sur les forums de discussion au japon où ils aiment jouer du samouraï et découper les sushi ...
29/06/2004 à 11h39
AXIOSTAR PLUS de Carl ZEISS
caméra MOTICAM 480 et intermédiaire 1069-415
sur ancien port tu trouves adresse FISCHER BIOBLOCK et utres renseignements
prix: 5.400 euros, vas-le chercher toi-même et fais vérifier stabilité du système et qu'il fonctionne juste au magasin.
Si tu veux plus de détail [email protected]
Je n'ai aucun intérêt mis à part de fonder un club de microscopistes (un nouveau mot !)
graveur DVD RW SONY et soft (super ! pas cher 150 euros)
un ordi rapide et avec de la place (1.200 euros)
soit le prix de 135 sondes ADN !!!!! soit 67,5 patients
29/06/2004 à 15h02
olympus fait egalement un très bon produit . tarifs similaires a ceux de patrick
Info sur le site olympus .
Formation conseillée ..... Bonner mais pas pe.....o , lui il fait partie de la famille pierre a feu
[NDModo: adresses email supprimées]
29/06/2004 à 15h10
Formation conseillée, justement parlons en car si j'investis dans un scope je suis infoutu de faire la différence entre un globule rouge et un spirochéte aux yeux bleus....
Donc: qui (-bonner?), quels bouquins (me sens ps de bouffer un bouquin de microbio décrivant 12 00 espéces alors qu'en bouche j'en cherche quelques unes), est-il souhaitable d'utiliser des colorants spécifiques à certaines familles pour les differencier au début?????? Y'a un site avec des photos d'amibes nues (http://www.amibe's friends/playwith/microscopic-sexuality/frontal nudity.com)?
Allez encore un effort, je suis presque convaincu.....
ps: si le site donné aboutit quelque part je me fais moine, joke, joke....
29/06/2004 à 15h17
Algi, Algi, Algi, Je te forme gratis eh fada, c'est tellement facile, grosse patate, je croyais que t'avais compris, mais il faut te mettre les yeux en face des trous ....du binoculaire... ah bordel de m.....
Il faut réfléchir avec le neurone qui nous reste et cesser de croire qu'il faut dix ans d'étude pour être performant, mais quand allez-vous comprendre que tout est déjà donné, disponible, il faut mettre les pièces du puzzle ensemble, et les confrères sont là pour ça.
La vraie charité chrétienne passe par là, c'est cela la confraternité et pas autre chose.
Soigner gratis, pas question, transmettre ce que j'ai appris oui car cela n'est pas à sens unique et les informations doivent circuler.
Reste à savoir comment faire.
29/06/2004 à 15h29
C'est même disponible depuis le 16 ème siècle, le microscope.
et déjà à l'époque les jeunes femmes regardaient leur flore buccale et s'évanouissaient.
le DVD, par contre, je dis pas.............. voilà une vraie avancée.....
Cela dit, pour traiter la maladie parodontale, le DVD..........
29/06/2004 à 15h35
J'ai acquis la certitude que pépélemokko est un pur provocateur, il se pourrait même qu'il s'agisse d'un amibien déguisé....
Tu étais déjà là au seizième siècle, cela ne métonne pas.
Avec toi, c'est pas pierre à feu, c'est les premières bactéries au fond de la mer.
33 ans après jésus christ on plantait déjà des clous dans les os eh demeuré
29/06/2004 à 21h45
merci pour les info
je crée un nouveau cab cette année, et le budjet est ric rac, donc, je vais voir en 2005.
tous ces differents point de vue sont très instructifs pour moi, merci donc encore pour vos chamailleries!!