Tous les forums
Que pensez-vous de la marque Unident?
17/08/2008 à 15h43
Bonjour,
je suis en négociations pour acheter un cabinet, donc j'ai déjà consulté un installateur qui me propose la chaîne gamasonic suivie d'un autoclave unident series 300B.
Après lecture de tous vos posts, deux problèmes me sont posés:
1) l'installateur me déconseille de thermodésinfecteur car il dit que ça consomme beaucoup de consommables pour un résultat pas mieux que la chaine qu'il me propose. Or dans vos posts vous dites plutôt le contraire: que ce sont les ultrasons qui usent beaucoup de consommable. J'ai beau lire toutes les conversations et je n'arrive pas à savoir s'il vaut mieux utiliser les ultrasons ou un petit thermodésinfecteur.
2) Que pensez-vous de l'autoclave proposé? Dans aucun de vos posts vous ne parlez de cette marque, donc je ne sais pas quoi en penser... Par rapport à un post qui explique comment choisir son autoclave, à part le fait que la cuve est ronde, tout correspond à un bon autoclave. Mais j'aimerais bien avoir votre avis, quand même...
Merci d'avance!
17/08/2008 à 22h42
pour le produit US
http://www.coop-labo.com/cindex.cgf?Rub=5181
Composition : enzyme protéolytique Ammonium quaternaire Alkylamine.
Inscrit sur la liste positive S.F.H.H.
Bactéricide : NFT 72 17 - EN 1040, EN 1276
Fongicide : EN 1275 sur C.albicans
Actif sur microbacterium tuberculosis.
Actif in vitro sur HIV, HBV, Herpèsvirus.
Concentration d’utilisation : 0,4 %.
Utilisable en bac à ultra-sons.
10 L = 100 euros = 2500 L à 0,4%
de quoi voir venir
correction , prix livré = 153 euros
18/08/2008 à 20h14
Cyberquenotte, pourrais-tu m'apporter une conclusion à ton post? Je ne comprends pas trop, en fait... tu me sembles aller dans le sens de l'installateur que j'ai vu...
Et Pickwick, pourrais-tu me dire pourquoi tu me déconseilles cette marque?
Merci d'avance
20/08/2008 à 18h59
Or dans vos posts vous dites plutôt le contraire: que ce sont les ultrasons qui usent beaucoup de consommable.
je t'ai juste fait une demonstration du prix au litre d'un produit US
la conclusion c'est " c'est pas cher en produit a condition de le choisir economique"....
que veux tu que je dise de plus ?