Tous les forums
Fauteuil Belmont ou Kavo?
17/08/2008 à 13h48
Bonjour,
après consultation d'un installateur dentaire (au cas où j'achète un cabinet), il me propose un fauteuil Belmont ou Kavo. Le Kavo est plus cher pour plein de gadgets que je n'utiliserai jamais. Je m'oriente donc vers le Belmont, que l'installateur me dit très fiable.
Toutefois vous ne dites rien dans vos posts sur la marque Belmont. Avez-vous des expériences à partager sur cette marque de fauteuil?
Merci d'avance de vos réponses.
17/08/2008 à 16h36
j'aime:)
aucun pb si ce n'est un look peut être moins tendance que d'autres marques
fiable,solide,un minimum d'elctronique= un minimum de pbs
18/08/2008 à 11h34
Belmont,bonne fiabilite,mais les materiaux vieillissent mal,le plastique des bras jaunit.......
18/08/2008 à 21h08
Belmont: attention, leur dernier modèle serait beaucoup moins fiable que les précedents
Trop d'éléctronique?
No sé
20/08/2008 à 14h29
C'est un bon fauteuil bien que très cher pour ce qu'il offre.
Après il faut aimer le système de Cart et je lui reprocherai d'avoir une pédale lourde +++ et impossible à déplacer du fait de son poids et du cordon très court.
Je t'orienterai plus vers le fauteuil chaise le plus ergonomique : Planmeca Compact i... après bien des recherches, je n'ai rien trouvé de mieux.
Pourtant comme je l'ai déjà dit dans d'autres posts, moi perso j'ai du me rabattre sur un Adec-500 car je suis gaucher et que les 2 fauteuils cités précèdememnt sont uniquement fait pour droitier.
26/09/2008 à 21h10
cela fait le dexieme belmont que j'ai, ils sont bien et plus confortable que le kavo actuellement j'ai un clesta 2 que j'ai achete il y a un an pas de souci
26/09/2008 à 23h08
Déjà 2 Belmont à mon actif, et je terminerai certainement en Belmont. Jamais eu de pb contrairemnt à mon 1er fauteuil (Siemens).
Francis
30/10/2008 à 21h52
combien le dkl svp?
quel modèle as tu choisi?
pourquoi?
c'est vrai qu'il est très dépouillé comme je les aime mais quoi d'autre encore
merci :)
22/12/2016 à 10h04
9 ans apres, toujours aussi satisfait du Belmont ?
je compte acheter 2 Belmont clesta2 piédestal avec cart.
j aimerais avoir votre retour avant de valider !
37 000euros quand meme le fauteuil fois 2 ! merci !