Tous les forums
SOS URGENT!!!!
20/08/2008 à 21h13
Je suis assistante dentaire depuis 12 ans, je n'ai jamais été en maladie et là je viens de me fracturer le péroné. Je rentre en clinique pour opération et donc en maladie pour 1 mois voir plus.
Ma question est: Vais-je recevoir le complément de mon salaire hors mis les versements de la sécurité sociale? par qui? ( Employeur ou ag2r?)
Merci de me tenir informée. A très bientôt
21/08/2008 à 00h03
camus Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Ma question est: Vais-je recevoir le complément de
> mon salaire hors mis les versements de la sécurité
> sociale?
Oui.
par qui? ( Employeur ou ag2r?)
Pour un mois d'arrêt avec 12 ans d'ancienneté, il y a maintien de salaire (hormis les 3 premiers jours d'arrêt) versé par l'employeur.
Ce maintien peut également concerner les IJ de la CPAM, en cas de subrogation.
Plus de renseignements en MP si tu es adhérente.
Cordialement,
http://www.adinfos.fr/
21/08/2008 à 00h15
Je vous remercie de cette réponse rapide.
Demain, je m'occupe de l'inscription.
Encore merci.
21/08/2008 à 11h50
Pour adhérer à l'association. Je n'ai peut-être pas tout compris!!!!
21/08/2008 à 13h00
Pourquoi ce serait à l'employeur de payer puisque je ne suis plus au cabinet? De plus il va devoir prendre une remplaçante. Ca ne va pas lui plaire!!!!
21/08/2008 à 14h06
camus Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Pourquoi ce serait à l'employeur de payer puisque
> je ne suis plus au cabinet?
Parce que la CPAM et l'AG2R sont des ASSURANCES, et qu'en tant que telles, elles garantissent, (moyennant cotisations que ton employeur paye et toi aussi) un maintien de salaire en cas de problème.
Ton salaire ne va rien lui coûter,tout au moins concernant le chèque qu'il te fait à chaque fin de mois. Il va en être remboursé.
De plus il va devoir
> prendre une remplaçante. Ca ne va pas lui
> plaire!!!!
Tout comme ça ne doit pas te plaire d'être opérée, mais tu n'as pas le choix.
21/08/2008 à 16h27
ok message bien reçu.
Je vous souhaite un bon week-end à tous, moi je fais mes valises pour la clinique. Demain est un grand jour, en fait, j'ai peurrrrrrrrr!!!!
Je vous recontacte Lundi.
Ps: Quel est le numéro de tel pour adhérer à l'assosiation?
21/08/2008 à 16h31
Les adhésions se font par courrier.
Viens en MP et demande ce que tu veux savoir pour les modalités d'adhésion.
(rectificatif)
Bon courage!!!
13/09/2009 à 01h03
comment fait-on pour avoir le complément de salaire AG2R quand on est payé par la CPAM?
13/09/2009 à 14h40
eugénate écrivait:
------------------
> comment fait-on pour avoir le complément de salaire AG2R quand on est payé par
> la CPAM?
quand mon AD était en arrêt maladie, c'est moi qui percevait le complément AG2R et je lui payais ensuite son complément de salaire. Y un papier à remplir et à envoyer avec le décompte sécu. Mais ça dépend peut être du type de contrat avec AG2R.
Tu les appelle ils t'enverront les feuilles à remplir.
13/09/2009 à 20h48
prévoyance normale sur feuille de salaire. Mais je dois me tromper je ne sais pas si on a droit à un complément de salaire si on n'a pas souscrit un contrat spécial ? Merci pour vos réponses.
15/09/2009 à 14h49
DONC
Tu percevras ton salaire payé par ton praticien avec ton buletin de salaire.
Ton praticien sera remboursé par La CPAM et l'AGRR ne te bile pas pour lui.Ce pas rigolo ni pour toi ni pour lui.
Mais en France nous avons une couverture sociale qui tiens la route Enfin pour le moment
N'ai pas peur de l'Hosto ,c'est des pro
la santé en france ça tien t la routev , enfin pour le moment
21/09/2009 à 00h18
si c'est la C.P.A.M. qui verse mon salaire, qui me versera la partie complémentaire ? l'AG2R directement ou mon employeur ?
Merci d'avance pour vos réponses
21/09/2009 à 00h31
Normalement ton employeur est remboursé et doit donc te transférer le complément.
Théoriquement il doit même faire l'avance avant d'être remboursé lui même.