Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcomment gérer le handicap - Eugenol

comment gérer le handicap

gwada

21/08/2008 à 22h48

voilà j'ai des patients âgés et sourds
comment gérez vous l'accueil et leur faire comprendre les devis !
j'ai un cas au je suis pas sur que le message est passée mais le cd à fait faire l'appareil ??

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

21/08/2008 à 22h57

gwada Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> voilà j'ai des patients âgés et sourds

Ils sont pas nains et blacks, en plus?

> comment gérez vous l'accueil et leur faire
> comprendre les devis !

Agés= Alzeihmer, donc tu gonfles le prix à bloc.
Sourds= ils n'entendent pas quand tu leur donnes le prix, au cas où ils ne soient pas Alzeihmer.

> j'ai un cas au je suis pas sur que le message est
> passée mais le cd à fait faire l'appareil ??

C'est ce que je dis: Alzeihmer

;)

gwada

21/08/2008 à 23h36

lol mais ça m'AIDE PAS j'ai encore de l'humanité

Puis alzheimer ils viennent pas ils oublient le rdv ou trouvent pas la porte !

Truffe

22/08/2008 à 02h26

Bonjour Gwada,
pour les patients sourds : écrire . C'est ce que je fais pour ceux qui oublient systematiquement de porter leurs appareils auditifs pour venir à leur RV.
Pour les patients souffrant de sénilité, s'adresser peutetre à leurs proches, leur aide à domicile ...
bon courage
Truffe

gwada

24/08/2008 à 11h32

merci

nono78

28/08/2008 à 20h38

Ben ton patient avec un peu de chance il aura alzeimer ET parkison comme ça il oubliera de trembler en te signant ton devis et risquera pas de te le saloper au passage ! ;)

oui, oui, je sais , c'est immonde ce que je viens de dire mais c'est la fin de journée mes nerfs lâchent....

agnes 21

01/09/2008 à 16h11

Bonjour

je viens de lire votre discution j'ai eu ma grand mére atteinte d'alzeimer!!!

Et vraiment deconner là dessus c'est moche!!!
même pour rire!!!

Alors svp ne le faites plus merci.

si non pour les personnes sourdes on peut ecrire on peut à l'occasion prendre un dvd pour apprendre 1 ou 2 signes...

J'ai déjà eu le cas et ça leurs fait tellement plaisir!!

bonne journée.

agnes

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

01/09/2008 à 16h14

Agnès, si tu savais tous les malades qu'on a sur ce forum,
tu t'inquièterais pas;
faut savoir rire du pire, c'est encore ce qu'il y a de mieux à faire.

agnes 21

01/09/2008 à 18h19

Tant mieux si c'est dis dans cette optique .
C'est vrai que je suis sencible quand on parle de cette maladie...

Car même pour rire on peut faire du mal donc je voulais attirer l'attention sur ce faite...

bonne journee et à bientôt...

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

02/09/2008 à 16h00

j'ai été plusieurs fois confronté à des débuts de cette maladie sur des patientes (jamais d'homme) et ce n'est pas évident.
Je me suis retrouvé avec la police au cabinet car une grande dame de France certifiait que je lui avais volé son appareil et sa maladie a été révélée aprés.
Il y a cette période critique où les abcences de mémoire peuvent être toute autre chose, et ce n'est pas facile a gérer, je ne me suis jamais aventuré a demander à la famille de faire faire les tests par le médecin de famille, c'est surtout la famille qui va declencher le processus.
C'est une maladie terrible pour la famille, mais je n'oublie jamais qu'elle n'est pas subie par celui ou celle concernée.
Il faut dans les periodes transitoires être prudent et beaucoup parler (c'est rare chez les dentistes)
Pour les mal entendants, toujours je demande si ils veulent que j'ecrive plutot que parler, j'avais commencer la langue des signes, mais ils ne l'apprennnent pas tous
le top c'est les aveugles, sont supers, les sens devellopés, je leur fait caresser les moules en platre, le relief de leur couronne.