Cookie Consent byPrivacyPolicies.comschéma dentaire... - Eugenol

schéma dentaire...

Images eb1m5g - Eugenol
tonio

22/08/2008 à 23h25

z'avez jamais remarqué le nombre de patients qui demandent si le schéma dentaire standard et idéal (avec les 32 dents parfaites comme pour les moules US) qui s'affiche par défaut sur votre logiciel (logos pour moi) correspond à leurs dents?

Le pire, c'est ce que ceux qui le demandent sont souvent ceux qui ont les dents plus pourraves et qui ne correspondent en rien à ce schéma idéal...

Une bonne pano et hop, les revoilà redrescendre sur terre et prendre conscience de la triste réalité de leur bouche... ;-)

voilou, c'était la reflexion du soir.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

22/08/2008 à 23h35

exact, tonio, dans ce cas, je leur réponds qu'il y a transfert de leurs données morpho dentaires dans une autre base, ce qui explique le schema.
Ils me regardent d'un air entendu (faut pas contrarier le dentiste!) et ils ouvrent (enfin) la bouche.

Utilisateur banni

23/08/2008 à 09h32

adhoc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
... et ils ouvrent (enfin) la
> bouche.

Ils la ferment tu veux dire...

LdL

23/08/2008 à 09h55

Effectivement, j'ai les mêmes.

Je réponds "heu, c'est un "schéma" " et je vous assure que dans ma voix ils entendent les guillemets.

docdent

23/08/2008 à 10h42

Excellent! Qui n'a pas eu droit à cette remarque en effet!

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

23/08/2008 à 23h35

"Non, ce n'est pas les vôtres"
Là je prends la camera et...
"celles là ce sont les vôtres"

Des fois, j'entends "je préférai les autres!"

Blason dql7mj - Eugenol
growler

24/08/2008 à 08h57

moi je réponds: "c'est le schéma de vos dents quand nous aurons terminé le traitement, instant magique où, malgré un compte en banque à zéro, vous afficherez un sourire radieux"

maurice

01/09/2008 à 23h10

et en montrant les dents de sagesse avec le doigt,ils ajoutent meme

" mon dieu comme elle est tordue celle la!!!! je vous assure que j'ai pas les dents tordues comme ca!!!!"