Tous les forums
la belle mère de gulguch
03/02/2005 à 12h43
Je dirais que c'est une excellente cuisinière. ( il faut toujours voir le bon côté des choses dixit Zorbeca)
03/02/2005 à 12h51
docchicots a écrit:
-------------------------------------------------------
> avec ou sans le mort aux dents ?
le mors, le mors et pas le mort !!!!!
lapsus révélateur des sentiments que tu éprouves
03/02/2005 à 18h35
à un moment j'ai eu les quatre générations: la grand mère de ma femme, sa mère, elle et ma fille. chaque saut pourrait être appelé freddy le retour, ou la vengeance, I, II et III. elles sont chacune la copie conforme de l'autre. mais je me demande si la plus cool, ce n'est pas ma belle mère finalement.
03/02/2005 à 20h21
la mienne impec. Je crois qu'elle est fière de moi (faut dire elle m'a connu ado) et elle voit bien que sa fille est heureuse...
03/02/2005 à 20h42
Ca vous regarde pas!!! Et si c'était pour faire réagir Gulguch c'est raté..... et au fait, Gül, que deviens-tu vieil ours??? Tu viens dans les landes nous voir (avec ta belle doche si tu veux...)?
03/02/2005 à 20h54
c'est bien gül qui a dit que sa belledoche est imbuvable ! et qu'il cherche un confrère pour lui soigner les dents....
03/02/2005 à 22h17
et bien pour vous épater comme ds les cours de récré, j'en ai eu 3 en même temps ,pas facile facile mais on survit!
03/02/2005 à 23h21
Un proverbe de chez moi dit:
"Le plus dur à digérer dans le mariage, ce n'est pas la pièce montée mais la belle-mère".
Bon, je dis ça mais la mienne est une crème comme ma femme. Mais pour info, j'ai encore rien signé devant Mr le maire.
Peut être un jour, je suis un peu comme tous les mecs en général: je suis un frileux quand on aborde le sujet...mais pas contre.