Tous les forums
Hallucinant
02/09/2008 à 12h11
Il est radinoche, il doit porter des chemises à carreaux, tu ne tiendras pas, casse toi apres ton blaud.
02/09/2008 à 12h17
adhoc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Il est radinoche, il doit porter des chemises à
> carreaux, tu ne tiendras pas, casse toi apres ton
> blaud.
>
les radins ont des chemises à carreaux?
02/09/2008 à 12h51
et un baise en ville en peau de vachette marron clair qu'il n'ouvre que pour vous tendre fièrement sa carte vitale, le porte monnaie étant collé aux parois du baise en ville avec de la super glue pour pas le perdre ou le sortir inutilement.
Souvent ,on note une barbe blanche taillée trés fine ,en "collier" type Robert Hue et un pantalon en velour vert kaki.
Il connait tout ,vous explique votre métier et ne supporte pas que vous le preniez en retard.
Tout le monde l'a reconnu ?????????
l'Adhérent MGEN !!!!!!! Le cauchemard de la rentrée !!!!!!!!!!!!!
02/09/2008 à 13h00
En plus y'en a un paquet qui va plus travailler le samedi... je m'demande en jours effectifs de travail en comptant les vacances et autres ponts combien ça fait...
02/09/2008 à 14h12
Merci pour vos réponses. Pas d'avis de titulaire ? Dommage.
Je ne gagne rien quand je fais l'assistante mais c'est peut être normal (contractuellement).
Sinon, la collaboration semble valoir le coup, 4 jours par semaine, gros potentiel, cabinet nickel et région qui me plaît énormément. Je pense que je vais renvoyer l'assistante au bout de quelques semaines (il et elle sont prévenus de cette éventualité), quitte à faire la sté moi-même.
02/09/2008 à 21h17
newone':
"Je suis passé par d'autres collab.
Et je me marre quand je me fais traité entre autre d'ingrat quand je me barre, alors que j'etais censé faire ma sté, repondre au telephone, acceuillir les representants, faire le pied de grue en cas d'urg providentiel... dans une ambiance pourrie."
no comment,
pourquoi ne t'installes tu pas?
rien qu'en vendant une voiture, tu pourrais démarrer!
03/09/2008 à 00h57
Encore moi...
Pourriez vous me dire le coût horaire d'une assistante (toutes charges comprises) ? Parce que c'est sûr que pour faire des sté, j'en aurai besoin seulement 30 min par jour donc environ 2 heures par semaine. Donc c'est pour savoir sur combien il chipote (et donc moi aussi, mais c'est par principe puisqu'apparament aucun collaborateur ne paye son assistante).
Merci
03/09/2008 à 01h54
Si tu payes ton assistante, tu devras faire ses fiches de paye, payer ses charges sociales, son indemnité quand tu la vireras... Ca n'a plus rien à voir avec une collaboration.
03/09/2008 à 09h32
Patatrasse Ecrivait:
> l'Adhérent MGEN !!!!!!! Le cauchemard de la
> rentrée !!!!!!!!!!!!!
Si en plus il a le culot de te faire remarquer que [co:xmar] ne prend pas de d... :-))
03/09/2008 à 12h05
bien vu LDl , tu mérites amplement le prix : "Baise en ville de Bronze" de la rentrée.
Par contre ,fais attention désormais ,je lance à tes trousses une horde de MGEN enragés qui traqueront la moindre petite faute de français que tu pourrais commettre dans les posts à venir ..........
vengeance !
03/09/2008 à 13h31
Patatrasse Ecrivait:
> bien vu LDl , tu mérites amplement le prix :
> "Baise en ville de Bronze" de la rentrée.
Donc pour avoir l'or il convenait de dire:
- que "baise-en-ville" s'écrit avec des tirets.
- que "porte-monnaie" aussi, à moins que tu ne lui choisisses la nouvelle version "portemonnaie".
- que le velours, même s'il est seul et laid, prend un S
- que le verbe connaître, au présent de l'indicatif et à la 3ème personne seulement, supporte un accent circonflexe sur le I.
... ?
Ca va là ? J'ai mieux ? :-))
On pourrait aussi épiloguer longuement sur la Super Glue qui est une marque de super glu. Mais là ça serait vraiment pinailler.
Allez rassurez-moi, dîtes-moi que j'ai l'or !!!
03/09/2008 à 13h49
A propos de digues, je me demande comment une grande ville des USA menacée régulièrement de la montée des eaux sous l'action des ouragans, cyclones, etc. n'a pas encore été capable de construire des digues suffisantes pour contrôler l'affaire ?
Cela me dépasse...
03/09/2008 à 14h05
Certainement parce qu'il y a plus urgent (reloger, reconstruire, soutenir l'économie, ...) et je vois pas comment une digue pourrait stopper un ouragan ou une tempête tropicale.
03/09/2008 à 14h07
Peut-être que le terrain ne le supporterait pas ?
Et puis, reconstruire une ville tous les 5 ans, cela fait tourner l'économie...
03/09/2008 à 15h08
Ldl ,tu n'es pas loin de l'Or, mais comme disait Alain Bernard: " au lieu de montrer ma chatte sur internet,moi je bosse avant les J.0 "
Moralité: le travail paye !