Tous les forums
cette journée....et vous ?
04/02/2005 à 19h41
adhoc a écrit:
-------------------------------------------------------
> Camarade conseil va toutes les 6 heures en
> maison... close
pour ouvrir le petit robinet...
04/02/2005 à 19h43
Je ne sais pas vous, mais je viens de terminer la journée telle qu'elle était prévue , avec en plus un nouveau patient et aussi un ancien qui vient de signer pour un traitement global...
Comme disais Alhoun, la vie n'est pas si mal...
Mission accomplie...
04/02/2005 à 19h47
j'ai des sana en VO qui fait colec?
Amibien t'es fonctionnaire? tu termines à 17h30? tu défiles demain?
04/02/2005 à 20h17
j'ai terminé à 18.30 heures et j'ai donc oeuvré 08.30 heures, j'ai aussi dormi une heure à midi (comme d'habitude)
à propos, savez-vous qui sent l'aftershave sous les aisselles l'après-midi ?
un fonctionnaire... le matin il se rase, se met de l'aftershave en tapotant ses joues avec les mains et quand il est au bureau il croise ses bras et fourre ses mains en-dessous des aisselles...
05/02/2005 à 00h37
Et bien à propos de littérature, la vraie surprise du mois c'est "L'amour du prochain" de Pascal Bruckner, étonnament bien. Si vous n'avez rien contre la littérature un peu salace.
05/02/2005 à 10h03
alors là tu vas me dire si ça fait pas chic, j'ai diné avec lui il y a quelque temps. mais j'ai pas encore lu le dernier.
05/02/2005 à 18h37
Ca oui c'est chic. On doit plus rigoler au dessert qu'avec Finkelkraut.
A+
05/02/2005 à 19h32
Je trouve tres dur de bosser le samedi.
Je serais mieux au lit avec mon mari.
07/02/2005 à 13h38
Ben moi, comme je travaillais pas vendredi (ouais, super, bon je suis venu au cabinet quand même faire des papiers et du rangement mais ça ne compte pas), je vous raconte ma matinée.
Arrivée 9h00 (pas matinal oméga), empreinte secondaire de pat bimaxillaire sur cmu ...
9h15, douleur à la pression sur 47 : tartre, inflamation, égression : je veux passer un coup d'ultrasons pour irriguer un peu. Je décroche mon aspi : rien ????
je trifouille : rien. Prescription pate de mons, bain de bouche et antalgique : pas d'impression.
Je retarde le rdv suivant, je touche mon aspi chir pour voir : chataigne de l'année et sautage des plombs.
Bilan : pas de travail ce matin, appel de l'installateur pour qu'il m'amène en urgence une aspi pour pas barrer toute l'aprem et 1 h avec l'assistance de julie pour réparer.
Je sens que la journée va être belle, bell, belle ....
07/02/2005 à 14h05
Moi,en pleine "organisation du cabinet"...
Jeudi épiée toute la journée par un consultant muni d'un bloc-notes...
Vendredi résultat des courses : pas si catastrophique que ça mais il y a encore du boulot !!!
07/02/2005 à 14h54
un consultant ??
chère ?
et c'était quoi tes points faibles et tes points forts?
07/02/2005 à 17h04
à ce propos, assz intéressant jeudi matin chez P. Martin sur Inter, un philosophe qui a écrit un bouquin sur les coaches, les conseils, les consultants etc...
Il ne se prononce pas trop sur les consultants de la vie pro (même s'il considère qu'on surestime leur importance) et il massacre par contre les "gourous" de la vie meilleure, ceux qui vous promettent de changer de vie en 10 jours....
Quand j'aurais du boulot je m'achèterai ce bouquin.
07/02/2005 à 18h24
J'arrive ce matin à 8h15 au cabinet, premier patient à 8h30, l'assistante me dit que l'ordinateur serveur ne se met pas en route....glurps j'utilise uniquement l'agenda informatique..
en effet pas de jus du tout, sans mots dire (maudire) je saisi ma boîte à outils toujours à portée de la main et je démonte le capot du PC, ensuite mon associé étant absent cette semaine je démonte le sien et lui pique son alimentation que je mets à la place de celle du serveur, je lance le PC et il se met en route sans problème, le tout m'a pris 8 minutes, le temps de mettre mon habit de lumière le premier patient arrive, je demande à mon assistante de l'installer, 8h29...c'est parti pour une belle journée.
Comme dirait je ne sais plus quel consultant "il faut affirmer son leadership" et sur ce coup là je crois que j'ai bien réussi mon coup :-)))
PS: en souhaitant que tous mes diagnostics sur patients soient aussi prompts et justes que celui de la panne de mon PC ce matin!
A+