Tous les forums
cartes postales
09/09/2008 à 23h23
Je proteste énergiquement.
Le jury part sur de mauvaises bases, Growler me traite de tête de pioche trop régulièrement pour que je reste zen et concentrée!!
;)
09/09/2008 à 23h44
Parce que personne ne pourra la traiter de "tête de pioche" sans passer de vie à trépas.
T'as d'ces questions, hop, franchement!!!
(Allez, zou, Framb, viens avec nous, qu'on atomise le growler et son manche)
(oups)
10/09/2008 à 00h17
adhoc, il me semble que le nombre de propositions de gif (par ip ? ou par pseudo ?) était de 4 max avant (4 ! c'est très très peu ! boudiou !)..mais sauf erreur de ma part, maintenant, ce n'est marqué nulle part..qu'en penser ? ;)
10/09/2008 à 07h21
"Allez, zou, Framb, viens avec nous, qu'on atomise le growler et son manche"
enfin une proposition intéressante :))
10/09/2008 à 09h09
interdiction au jury de le savoir, framb !
(j'ai demandé, je te dirai en mp)
:))
10/09/2008 à 11h07
Je reconnais que mon fils ainé a remanié quelque peu le html....(reglement du concours) et a zappé cet aspect du reglement.
Mais tu vois, dejà les 3/4 ne lisent pas (comme sur le nonol!) et sont hors concours. Donc simplification des reglements pour un public desormais voué au prédigéré dans son ensemble.
10/09/2008 à 11h38
sandrine Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je sens qu'on va être envahis de
> couchers de soleil
> :)
10/09/2008 à 11h51
et si c'est le fiston qui a modifié le règlement, c'est que ça doit le démanger, d'en mettre + de 4...mmmhhh..;))
10/09/2008 à 13h06
sandrine Ecrivait:
> (j'ai demandé, je te dirai en mp)
> :))
(Purée, quelle bonne concierge tu fais toi, tout de même, file moi la liste illico)
18/09/2008 à 19h59
Marc, Sandrine,
que de beau paysages.
Moi aussi j'aime beaucoup la Charente, Oléron...
Je vais essayer de vous ramener quelques souvenirs de Singapour, mais c'est un tantinet plus urbanisé. Sur ce il y est 2h27 du matin, ça va pas arranger mon jetlag.
Photographiquement votre.
Flo.
P.S.: penser à changer de pseudo. Après les cours de japonais je m'aperçois que c'est pas Fu-chan mais Fu-kun qui est correct.
19/09/2008 à 10h58
Fu-chan Ecrivait:
> > P.S.: penser à changer de pseudo.
c'est très migonon chan..plus sympa que san, même si ça fait très 'kodomo'..;)
par contre kun est plus euh..'orienté'..;))
19/09/2008 à 12h21
Ben, le pseudo fut choisit parce que c'était "mignon", kawai quoi. Puis en y regardant de plus prêt, le chan semble réservé au gamines, le kun au gamin ou aux garçons manqués. Y aurait-il un troisième sens m'échappant? Aïe!
Sinon,les couchers de soleil un poil plus au sud de chez toi, ça te plaît?
Flo-chan
( ou Flo-chat) Miaou ;)
19/09/2008 à 12h47
Fu-chan Ecrivait:
> les couchers de soleil un poil plus au sud
> de chez toi, ça te plaît?
ok ;)
sinon kun réservé pour les garçons mais chan pour les deux..pas de genre dans chan, cher Flo-neko..;)