Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcommerciaux et délégués médicaux: faut-il encore les - Eugenol

commerciaux et délégués médicaux: faut-il encore les recevoir?

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

11/09/2008 à 11h54

tu commences bien , 2 fautes dans le même mot! "faute d'ortHograPHE"
allez on va être indulgENT.

ameli

11/09/2008 à 12h21

Patatrasse Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> tu commences bien , 2 fautes dans le même mot!
> "faute d'ortHograPHE"
> allez on va être indulgENT.

Tu as de la chance, Bjorn n'est pas là.
Il t'aurait dit que tes tu et allez devraient se hausser en T et A, que l'espace avant ta virgule est malvenu, mais qu'il en manque un avant ton exclamation, et que ton deux ne figure pas dans le dictionnaire.
Et comme ton on est groupé, qu'un nous aurait été plus précis, un s à indulgent eût été préférable.
;)

Patatrasse

11/09/2008 à 12h51

Je note tes rectifications Ameli ,mais je suis certain que Bjorn aurait été plus choqué par une expression comme " indulGEANT à ce regard ( et non "à cet égard") qui ne veut rien dire et qui comporte une belle faute d'orthographe qu'au placement d'une virgule ou la retranscription usuelle du chiffre 2 à la place de "deux" pour gagner du temps,car contrairement à toi,j'ai un emploi du temps un tout petit peu plus chargé, encore que je suis sûr que tu fais ton travail le mieux possible et que tu quittes ton bureau après 16h00 pour faire taire les mauvaises langues.
Amicalement ;o)

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

11/09/2008 à 12h59

Patatrasse Ecrivait:
> qu'au placement d'une virgule ou la retranscription
> usuelle du chiffre 2 à la place de "deux" pour
> gagner du temps,

si tu te débrouilles bien, en mettant souvent "2" au lieu de "deux", sur une vie tu dois pouvoir facilement gagner 10 heures (600 minutes) que tu pourras consacrer à tes loisirs..;)

LdL

11/09/2008 à 13h02

hallboy Ecrivait:
> bill Ecrivait:
> --------------------------------------------------

> > Il y a quelques visiteuses médicales avec qui
> ça
> > ne me dérangerait pas de perdre une dizaine
> > d'heures annuellement.
> >
>
> bisico? ;))
> >

Schein !

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

11/09/2008 à 13h04

>
> Merci, billouninouchet. >

Rien que pour ca, je suis pret a en recevoir 10 dans la journée! :-)

Patatrasse

11/09/2008 à 13h47

Hop ,tu as fait IDO ,non ?
En plus c'est le temps dont j'ai besoin pour réclamer l'URSAFF de l'ASM, car entre les coups de fil, les mails,les lettres recommandéees, ça n'arrête pas, du coup ,je ne mets plus de majuscules , ni de chiffres en toutes lettres.

ameli

11/09/2008 à 14h13

Patatrasse Ecrivait:
pour faire taire les mauvaises langues.

Malheureusement, je suis moi-même très mauvaise langue en ce moment. J'ai un trismus qui entrave sa mobilité extra-orale.

Et j'ai assez bossé pour aujourd'hui. Ma secrétaire est assez grande pour finir le powerpoint toute seule et l'animer, et pour écrire ma conférence. Je lui ai dit comment faire et quoi dire, je vérifierai demain.
Je vais aller faire ma langue de pute au Lux cet aprème chez un confrère, je lui amène une patiente. On dira du mal de tout le monde et surtout de tous les fainéants qui se promènent pendant leurs heures de boulot.

Patatrasse

11/09/2008 à 14h41

C'est Amibien qui t'a collé ce trismus avec ses implants,non ?
Ah celui là........

brianon2008

11/09/2008 à 16h31

" J’essaierai de faire peu de fautes d’ortografe possible et essayez , chers amis, d ’être plus indulgeants à ce regard . "

Oh zut, c'est raté Merci quand même !

Je le corrige tout de suite .

Patatrasse

11/09/2008 à 18h15

c'est pas grave, ça arrive à tout le monde.
Je suis sur que c'est l'ASM qui te perturbe en ce moment, moi c'est pareil !