Cookie Consent byPrivacyPolicies.comImplant Serf / Astra - Eugenol

Implant Serf / Astra

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

19/09/2008 à 20h19

c'est vrai...mais bon pour commencer...c'est pas trop mal...
mais bon ensuite, quand c'est limité....tu lorgnes vite sur un autre système....etc...et la multiplication des trousses...çà coûte cher...tout çà pour finir avec l'une des grandes marques sur le marché....c'est ce que j'avais expliqué....ce qui est beau, complet, etc...est cher....généralement....sauf chez....enfin bon vous savez maintenant...vais arrêter....z'allez croire que je suis un représentant...;-))


elliot

19/09/2008 à 22h26

tekka est en train d'élargir très sérieusement sa gamme.


hyrondell

20/09/2008 à 19h39

je savais l'annéedernirèe qu'ils devaient el faire, mais je m'en suis areté là. Jetrouve que l'usinae de tekka est particulièrement propre. vais vite fait faire un tour sur leur site. rapport qualité prix, je cois aussi que ID va faire très, mais alors trèèèèèèèèèèès très mal à la concurrence


Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

20/09/2008 à 20h03


Bonjour,

Y-a-t-il un revendeur ID sur la France ou passez-vous directement vos commandes par les USA ?

CC.


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

21/09/2008 à 01h59

Faut juste s"inscrire sur le site....ne font que de la vente via le net...les implants sont expédiés de suisse où il y a la filiale qui s'occupe de l'europe de l'ouest...
Dans les renseignements de ton inscription...tu renseignes le pays...donc pas de pb pour la facture...moi à chaque fois, y a la TVA à 19,6...
Livraisons toujours dans les temps...et toujours avec un petit mot gentil (in english...of course...)glissé dans le colis...


nolive

21/09/2008 à 11h52

Tiens c'est rigolo !

Je viens de visiter le site d'implantdirect et j'ai vu qu'ils avaient une offre d'implants clones d'Astra. Effectivement, les implants ressemblent vraiment aux originaux:
- microthread
- cône morse
- switching platform
Brochure commerciale ressemblant à celle d'Astra...
Mais là où on voit que ce ne sont que de pâles copieurs, c'est quand on voit les pièces prothétiques. Elles recouvrent toutes la switching platform.

Idiot...


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

21/09/2008 à 12h13

nolive Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Tiens c'est rigolo !
>
> Je viens de visiter le site d'implantdirect et
> j'ai vu qu'ils avaient une offre d'implants clones
> d'Astra. Effectivement, les implants ressemblent
> vraiment aux originaux:
> - microthread
> - cône morse
> - switching platform
> Brochure commerciale ressemblant à celle
> d'Astra...
> Mais là où on voit que ce ne sont que de pâles
> copieurs, c'est quand on voit les pièces
> prothétiques. Elles recouvrent toutes la switching
> platform.
>
> Idiot...

chausse tes lunettes nolive...c'est un comparatif entre le screwplant et l'astra...là ou tu te trompes, c'est qu'avec le screwplant t'as le choix d'avoir un platform switching ou non...si tu utilises le moignon/empreinte livré...t'en a pas...si tu mets un moignon au profil screwvent de Zimmer (legacy pour leur clone) t'en a un...
en fait leur connection est un "artifice"...c'est la connection d'origine...mais surélevée d'1 mm...donc t'as un cône externe + interne qui donne toute la souplesse de fonctionnement à cet implant qui est, a mon avis, le plus intéressant de la gamme



Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

21/09/2008 à 12h19


Merci Pluton.

CC.


nolive

21/09/2008 à 12h58

Bon je vérifie ça de près.

Je suis d'avance content de m'être trompé !

Merci à toi pour la correction (optique! :-))


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

21/09/2008 à 14h22

moi j'aime bien en tout cas pouvoir choisir entre la maxi stabilité de la connection (cas postérieurs, bruxomanes, etc...) ou le switching pour l'esthétique...


Avatar ow44t3 - Eugenol
Chicot

20/04/2010 à 18h22

pluton écrivait:
----------------
> Chicot Ecrivait:
> -------------------------------------------------------
> >
> > j'en ai posé 2 pour des boules sous complet bas,
> > l'indication semble sans mauvaise surprise
>
> j'en ai fait aussi...le bilan après quelques années:
> -les piliers boule titane s'usent rapidement, à remplacer tous les deux ans
> environ...çà grève vite le budget d'autant plus que...
> -les contre-parties intra prothétiques en or s'usent très très très vite....
>
> au final après quelques années on se retrouve niveau budget au prix de 2 Zimmer
> avec pilier locator...le seul +...ces cupules en or sont toutes petites...çà
> aide dans certains cas...
>
>

Serf et Nobel propose aussi les Locator depuis cette année.... que du bonheur !!!


--
;O)


2