Tous les forums
Notre nouveau cabinet!
28/09/2008 à 16h35
C'est sur, si ça te comprime les ...
Mais moi, je n'ai pas ce problème...;)
01/10/2008 à 23h52
Alors???
comment s'est passée l'ouverture???
bilan de la journée?
Vous n'avez pas trop bu????
02/10/2008 à 22h46
La première journée s'est SUPER bien passée.
En fait, un seul des deux fauteuils était prêt.
Donc on a chacun prit nos patients à tour de rôle.
Tous les patients sont émerveillés et nous encouragent.
Heureusement, car maintenant, va falloir rembourser les emprunts!!!
03/10/2008 à 11h42
Amibien Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> LdL Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Des bambach. J'en connais un que ça va faire
> > monter sur ses grands chevaux :-)
>
>
> ces fauteuils sont une vraie m....
>
> vous vous en rendrez vite compte, les miens je les
> ai mis avec les ordures un lundi matin
Il faut mettre un slip coui... croisées de Playtex
03/10/2008 à 12h11
Franchement, bravissimo, pour être moi même un petit bricolo je mesure le boulot abattu.
En plus, au delà du boulot, y a du gout, de la recherche, bref, vous vous êtes fait un petit nid de boulot impeccable. Les patients sont sensibles à l'environnement créé. Je suis persuadé qu'au delà du simple confort et de la "qualité perçue", ils se disent inconsciemment que si tu n'aimais pas ton boulot, tu ne te créerais pas un espace aussi joli donc c'est que tu aimes ton boulot, et par là, que tu aimes (forcément) le faire bien.
Effectivement vos potes de promo voyagent, claquent leur blé, mais souvenez vous de vos potes de lycée qui profitaient bien des années Fac pendant que vous ramiez en p1... 5 ans plus tard ils en étaient à leur 3ème tentative de deug et vous obteniez votre CSCT...
Jolie aventure en tout cas, et ce n'est que le début !!
(ps, bon a part les bambach, je regretterais aussi la disparition de la vue sur un jardin, mais on peut pas tout avoir ... :-)
03/10/2008 à 13h13
titefleur Ecrivait:
> Budget total, je chiffrerai à la fin, achat des
> murs compris...300-350000 euros, à vue de pif!
Félicitations en tout cas, le résultat a l'air de valoir le coup !
Question bassement matérielle: je suppose que tout cet argent a été emprunté, ce que j'aimerai savoir c'est comment on fait pour payer les traites entre le moment où l'on achète le local et le moment où l'on commence à rentrer des sous ?
03/10/2008 à 13h31
Question effectivement très pratique!
En réalité, les échéances du pret commence à courir quand celui ci est soldé.
La banquière crédite mon compte à chaque débit de fournitures, sur présentation de factures.
Par exemple, là, j'ai tout le matos. Mais comme tous les fournisseurs n'ont pas débité leur chèque, le crédit n'est pas encore soldé. L'échéance partira le mois suivant.
Sinon, pour l'achat des murs, on a acheté en perso.
Et pendant les travaux, pn travaillait dans l'ancien cabinet. Donc ça faisait de petites rentrées quand même
03/10/2008 à 15h36
LdL Ecrivait:
> Choixpeau, y a vraiment que l'argent qui
> t'interesse...
Et oui, c'est le lot commun du prolétariat collaborateur, loin des fastes de vous autres les possédants !
03/10/2008 à 23h43
Félicitations à vous deux! Quel superbe projet!
Je ne me fais pas trop de souci pour vous, vos emprunts, vous allez les rembourser tranquillement, si le gang des charognes CPAM-CARCHIDENT-SANTECLAIR-CNSD vous laisse bosser comme vous voulez...
N'oubliez pas de vivre à côté quand même, il n'y a pas que le cab dans la vie (même s'il nous bouffe beaucoup de temps au début...)!
04/10/2008 à 15h38
Ah oui,
et effectivement, carchident est déjà passée par là, et ça fait un gouffre!!!Et en plus, va y avoir les charges là.
04/10/2008 à 16h01
dentino Ecrivait:
> Félicitations à vous deux! Quel superbe projet!
> Je ne me fais pas trop de souci pour vous, vos
> emprunts, vous allez les rembourser
> tranquillement, si le gang des charognes
> CPAM-CARCHIDENT-SANTECLAIR-CNSD vous laisse bosser
> comme vous voulez...
pourquoi il faut leur donner des sous à santeclair et CNSD?
05/10/2008 à 11h33
bravo les Rémois, de la part d'un natif et (très) ancien de la rue du Gal Koenig...
Bonne chance et bon courage !
La discussion sur le siège Bambach m'intrigue mais pour ne pas polluer votre post, j'ai lancé le sujet dans la rubrique "Matériel"
merci pour vos opinions