Cookie Consent byPrivacyPolicies.comadmettons, juste au cas où..... - Eugenol

admettons, juste au cas où.....

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

01/11/2008 à 10h59

Et là tu comprend pourquoi les pourcentages sont tellement avantageux :il faut aller s'enterrer dans un endroit où l'on sait ce que c'est que la concoillotte...


Avatar eex0qq - Eugenol
Pépé

01/11/2008 à 11h03

C'est quoi du pain ?


Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

01/11/2008 à 11h15


bon, c'est pas bientôt fini ces digressions stériles?
pensez un peu à l'houn, là, qui attend des conseils.

Un peu de sérieux les enfants, quoi.




















GROWLY! fais péter le Savagnin!


belette

01/11/2008 à 11h29

alhoun écrivait: pour ceux qui n'ont pas compris l'astuce: un dessin au prochain épisode.

Je voudrais bien un dessin...


Blason dql7mj - Eugenol
growler

01/11/2008 à 11h30

alhoun écrivait:
----------------
> growly, tu vois un gros pot de concoillote: tu le divise en cinq parts, le petit
> goinfre en bouffe quatre, et toi le reste, en espérant qu'il reste du pain et du
> vin jaune.


ah bin voilà, comme çà je comprends, suffit de me parler avec des sentiments :))

je propose d'ailleurs que le modo programme un truc pour personnaliser le logo du forum en fonction de la localisation géographique de l'utilisateur: un pot de cancoillote et une bouteille de vin jaune (non reversée sacrilège!!) pour ma région, un sabodet cuit dans le beaujolais pour les lyonnais, des dios à la polenta pour le linlin, etc...çà sentirait toujours meilleur que l'eugénol.

@+

décidement ce flacon renversé aura fait couler beaucoup d'encre.


alhoun

01/11/2008 à 11h35

belette écrivait:

>
> Je voudrais bien un dessin...





d'accord, trouve moi un mouton.


belette

01/11/2008 à 11h41

Celui que tu cherches a 5 pattes...


Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

01/11/2008 à 11h47

growler écrivait:
-----------------

> je propose d'ailleurs que le modo programme un truc pour personnaliser le logo
> du forum en fonction de la localisation géographique de l'utilisateur: un pot de
> cancoillote et une bouteille de vin jaune (non reversée sacrilège!!) pour ma
> région, un sabodet cuit dans le beaujolais pour les lyonnais, des dios à la
> polenta pour le linlin, etc...çà sentirait toujours meilleur que l'eugénol.

entièrement d'accord

Image 4 zdf44m - Eugenol

Blason dql7mj - Eugenol
growler

01/11/2008 à 11h52

MDR alain,

moi aussi je cherche, en vain, un collaborateur. J'ai donc changé d'avatar en créant celui-ci qui est un avatar-annonce. (j'espère que c'est permis par le réglement de nonol et que le modo ne va pas me le sabrer comme le précedent)


003 penrd2 - Eugenol
Cingulum

01/11/2008 à 11h57

Donc tu veux devenir Implanto exclusif et tu cherches un collaborateur pour reprendre ton activité d'omnipratique.
Je pense effectivement à la fac, mais pour motiver ton mouton à venir dans ton trou paumé (;)) il faudra bien te vendre... Lui ne sait pas ce que c'est etre dentiste le mouton...
C'est là ou le bouche à oreille universitaire peut etre interessant. J'ai un bon reseau de fraichement diplomé sur facebook si tu veux je passe une annonce.... ;)



--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

01/11/2008 à 12h02

Idem que Cingulum, mais de là où je viens faudra que le gamin ait un formidable appétit de concoillotte.


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

01/11/2008 à 12h02

Lhounino, je m'apprette à signer un contrat de rempla de 40% pour moi, soins et prothèses et je ne paie pas les labos.
si je veux payer les prothésistes, c'est 60%
alors avec 80%, j'ai bien peur que ton sens de la gestion ne se soit dilué dans la crise...
ou bien c'est une accroche dans le but de vendre plus tard et là c'est bien vu.


alhoun

01/11/2008 à 12h03

pas tout à fait olive...
ce que je voudrais, c'est quelqu'un qui ait envie de tout faire, de tout apprendre si nécessaire, et de prendre la relève sur une échéance plus ou moins longue...
l'implanto exclusive: je péterais certainement un câble!! je suis malheureux quand je ne vois pas le résultat de mon travail. y a pas que le sang dans la vie, y a aussi le variolink ;)


alhoun

01/11/2008 à 12h09

la crise n'y est pour rien, ciwil, mon gène des affaires est très défaillant, je commence à croire que toutes ces conneries sur les phéniciens, tout ça, c'était pour nous bourrer le mou!

mais l'optique est exactement celle là. évidemment, je voudrais faire une opération neutre. si ce n'est pas le cas, on réévalue. l'essentiel , c'est que ce soit bien compris dès le départ.



en tout cas, rien n'est perdu, j'ai réussi à mettre un avatar: qui aurait parié la dessus il y a à peine une semaine?


Logo vuaztn - Eugenol
mac

01/11/2008 à 12h12

alhoun écrivait:
----------------

>
> en tout cas, rien n'est perdu, j'ai réussi à mettre un avatar: qui aurait parié
> la dessus il y a à peine une semaine?



annie?


Blason dql7mj - Eugenol
growler

01/11/2008 à 12h55

alhoun a écrit: "mon gène des affaires est très défaillant"


Phénicien ou pas, c'est souvent le cas des artistes.


j'avais vu ton avatar, je vois que c'est aussi un avatar-annonce ;)


alhoun

01/11/2008 à 13h48

oui, je recrute à tout va...
je cherche une fille au pair, aussi.


Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

01/11/2008 à 14h22

...pair


Image odged8 - Eugenol
ploc

01/11/2008 à 15h01

alhoun écrivait:
----------------
>
> je cherche une fille au pair, aussi.

ça c'est facile:choisis bien qd mme le foyer auquel tu t'adresses,chaque pays ayant le sien et une antenne en general sur paris
comme tout contrat,lis le bien et précise tes desideratas

de préférence,si tu peux, rencontre la avant de te la laisser parachuter chez toi et vu le fin fd de ta campagne,propose lui de venir voir au cas où elle aurait peur des vaches

Il faut qu'elle ait la possibilité de suivre des cours de français ds la journée(pas trop paumé le lieu de residence ou transport à disposition)
si cette condition n'est pas remplie,cela ne s'appelle lus une jeune fille au pair mais une employée de maison avec un salaire different et des obligations differentes ,que ce soit en anglais,allemand ou roumain
si c'était une blague,(pourquoi se mefie t'on tjours des vannes d'alhoun?)tant pis,ça peut tjours servir à qq'un d'autre:)

NB:si tu veux savoir quelles nationalités eviter,mp:)
j


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

01/11/2008 à 15h21

je recommande les danoises..


Avatar eex0qq - Eugenol
Pépé

01/11/2008 à 19h22

alhoun écrivait:
----------------
> oui, je recrute à tout va...
> je cherche une fille au pair, aussi.

J'ai entendu dire qu'Haifa Wehbe voulait se reconvertir, ça t'interesse? Je te donne son numéro. Non, je suppose que tu l'as déjà. ;)


alhoun

01/11/2008 à 19h52

puisque tu as l'ai informé, j'ai parlé d'elle dans un article!!


Avatar eex0qq - Eugenol
Pépé

01/11/2008 à 20h20

Non pur hasard, je n'ai pas vu ton article.
En fait je cherchais une vidéo de taratata sur youtube et suis tombé sur la version arabe de taratata avec elle.
Mais ceci dit ça ne m'étonne pas de toi, quand il y a une belle fille dans les parages...


024 vownvo - Eugenol
annie

02/11/2008 à 00h57

mac écrivait:
-------------
> alhoun écrivait:
> ----------------
>
> >
> > en tout cas, rien n'est perdu, j'ai réussi à mettre un avatar: qui aurait
> parié
> > la dessus il y a à peine une semaine?
>
>
>
> annie?


Qu'est ce que je gagne?


2