Tous les forums
vous avez dit nantis
05/02/2005 à 12h11
un très très beau défilé en bas de chez moi à l'instant. curieusement, les 3/4 des mecs virés de mon cab: chomeur cgt/cmu, enseignant mgen/cc, les mecs de la poste avec qui je me prends le bec à chaque fois que j'y vais, sauf mon facteur qui est un pote. y a même un monsieur cheval des impôts avec qui je joue au golf. tout fout le camp.
05/02/2005 à 12h19
Ton copain le facteur :cheval , c'aurait été plus rigolo, pas ton monsieur impot: lui le défilé l'a pris en otage. Fais gaffe, alhoun, ILS sonnent chez toi. Chez nous, chez moi Arrrhhhhhhhhhhhhhhhh
05/02/2005 à 12h37
Mon cent douxieme et dernier de la semaine s'installe suer mon fauteuil a midi.
06/02/2005 à 11h05
Ils ont raison de manifester s'il ne sont pas satisfaits, nous on gueule, on écrit anonymement sur eugénol, mais on ne bouge pas....
J'ai participé, il y a longtemps, à une manifestation de dentistes, Rue de Rivoli face au ministère des Finances (à l'époque).
Vers midi un groupe quitte la manif,
interrogation!
- vous allez où?
-On a réservé à la Tour d'Argent.
Sans commentaire.
A+
06/02/2005 à 12h20
ZORBECA a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ils ont raison de manifester s'il ne sont pas
> satisfaits, nous on gueule, on écrit anonymement
> sur eugénol, mais on ne bouge pas....
>
et après on se plaint !!!
07/02/2005 à 00h32
le vrai problème c'est que quand on manifeste ou qu'on effectu une journée d'action c'est comme par hazard un jeudi plutot débile comme journée non ?
ça ennuit vachement les gens de faire grêve le jeudi jour habituellement chômé par les prof. med....