Tous les forums
Message pour la Salpé
16/09/2008 à 13h25
Arrêtez de prescrire du clamoxyl pour les pulpiiiiiiiiiiiiiiiiiites ! Merciiiiiiiiiiii !
16/09/2008 à 18h22
Guttaman Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> C'est quoi une pulpiiiiiiiiiiiiiiiiiite ?
Une douleur atrooooooooooooooooooooce
17/09/2008 à 20h05
Bobby Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Faut prescrire quoi à la place? Du solupred? mdr
de l'eludril
17/09/2008 à 22h01
ceel Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Bobby Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Faut prescrire quoi à la place? Du solupred?
> mdr
>
>
> de l'eludril
Ne rigole pas, c'est souvent prescrit avec.
18/09/2008 à 10h55
Un mélange de Nécro et de Pansoral en baume sur les gencives toutes les 4heures marche tres bien sur les gangrenes pulpaires.
22/11/2008 à 13h49
Oh j'en ai une belle là, Advil+clamoxyl pour une pulpite (sans pulpo hein) préscrits cette semaine à la Salpé
22/11/2008 à 14h27
Ils jouent sur l'effet placebo...ils sont vraiment perspicaces ces étudiants.
22/11/2008 à 17h50
Soyez indulgents...
On voit une quarantaire de personnes par jour en urgence alors y'a pas le tps de soigner tt le monde...
22/11/2008 à 22h14
matten écrivait:
----------------
> Soyez indulgents...
>
> On voit une quarantaire de personnes par jour en urgence alors y'a pas le tps de
> soigner tt le monde...
Pas d'indulgence. Arrête tes c.... matten, t'as bossé comme moi là-bas; c'est évident, il y a bien trop de monde qui consulte, dont un paquet qui ne s'est pas acheté une brosse à dent ces 20 derniers mois. Ne pas avoir le temps (ou l'envie, je connais l'ambiance) de soigner tout le monde n'est pas une raison pour tromper et mal soigner ou jouer les incompétents.