Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMessage pour la Salpé - Eugenol

Message pour la Salpé

PopHip

16/09/2008 à 13h25

Arrêtez de prescrire du clamoxyl pour les pulpiiiiiiiiiiiiiiiiiites ! Merciiiiiiiiiiii !


Logo vuaztn - Eugenol
mac

16/09/2008 à 13h38

roger

crrrrrrr

message réçu

crrrrr

roger


PopHip

16/09/2008 à 13h40

non moi c'est Régis


Img 1392 s73srk - Eugenol
Guttaman

16/09/2008 à 18h01

C'est quoi une pulpiiiiiiiiiiiiiiiiiite ?


PopHip

16/09/2008 à 18h22

Guttaman Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> C'est quoi une pulpiiiiiiiiiiiiiiiiiite ?


Une douleur atrooooooooooooooooooooce


01 ukhwbq - Eugenol
Bobby

17/09/2008 à 15h24

Faut prescrire quoi à la place? Du solupred? mdr


ceel

17/09/2008 à 20h05

Bobby Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Faut prescrire quoi à la place? Du solupred? mdr


de l'eludril


PopHip

17/09/2008 à 22h01

ceel Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Bobby Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Faut prescrire quoi à la place? Du solupred?
> mdr
>
>
> de l'eludril


Ne rigole pas, c'est souvent prescrit avec.


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

18/09/2008 à 10h55

Un mélange de Nécro et de Pansoral en baume sur les gencives toutes les 4heures marche tres bien sur les gangrenes pulpaires.


01 ukhwbq - Eugenol
Bobby

18/09/2008 à 12h18

L'ouverture de chambre c'est vraiment surfait...


PopHip

22/11/2008 à 13h49

Oh j'en ai une belle là, Advil+clamoxyl pour une pulpite (sans pulpo hein) préscrits cette semaine à la Salpé


Gutt-A

22/11/2008 à 14h27

Ils jouent sur l'effet placebo...ils sont vraiment perspicaces ces étudiants.


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

22/11/2008 à 17h50

Soyez indulgents...

On voit une quarantaire de personnes par jour en urgence alors y'a pas le tps de soigner tt le monde...


Dr - Eugenol
JeRis

22/11/2008 à 20h03

... dans ce cas on refuse de les prendre.

Mais on ne fait pas semblant.


PopHip

22/11/2008 à 22h14

matten écrivait:
----------------
> Soyez indulgents...
>
> On voit une quarantaire de personnes par jour en urgence alors y'a pas le tps de
> soigner tt le monde...

Pas d'indulgence. Arrête tes c.... matten, t'as bossé comme moi là-bas; c'est évident, il y a bien trop de monde qui consulte, dont un paquet qui ne s'est pas acheté une brosse à dent ces 20 derniers mois. Ne pas avoir le temps (ou l'envie, je connais l'ambiance) de soigner tout le monde n'est pas une raison pour tromper et mal soigner ou jouer les incompétents.