Tous les forums
faut que ça bouge.
05/02/2005 à 12h14
est-ce que quelqu'un sait comment on met une vidéo dans une présentation ppt?? en sachant que je n'ai que la version 2000. merci de vos lumières. (pour des images animées...)
05/02/2005 à 13h05
pas compris, tu as une séquence vidéo (genre .mpg ou .avi) que tu veux intégrer à un fichier .ppt?
05/02/2005 à 15h33
Cher alhoun, ppt est réservé a power point.
Tu inseres ta video au milieu de tes objets, tu définis l'ordre et tes préférences et tu enregistres en pps et j'insiste sur le sss.
Tu visionnes ensuite.
Je vais te mettre le fichier en ftp sur site un exemple fait a l'arrache en 3 minutes chrono.
05/02/2005 à 15h42
Bon ok ca y est .
Tu vas a
http://revauction.free.fr/eugenol/Femme economies2.pps
u cliques pour aller plus vite (encore que, c assez marrant!!). G mis la vidéo a la fin.
J'edite , g mis un espa ce comme un c...
le lien était nazebroque.
http://revauction.free.fr/eugenol/Femme_economies.pps
Testé, lien OK
Cliquer au debut presentation (g oublié mode automatique au départ) et cliquer aussi a la fin jusqu a présentation video , qui est rigolote : "comment manger gratuit chez MCDO?"
Allez, j'edite encore.
alhoun; tu ouvres le pps sous PWPoint et tu regardes l'assemblage.
Bon travail.
Una pequenita siesta ahora.
05/02/2005 à 19h49
Alhoun,
encore plus simple...
tu ouvres power point
clic INSERTION
clic OBJET
clic CLIP VIDEO
clic O.K.
clic INSERER UN CLIP
clic 1 VIDEO FOR WINDOWS
recherche le fichier que tu veux faire lire
le faire apparaître dans la fenêtre de texte en cliquant une fois dessus
clic OUVRIR
une fenêtre s'ouvre alors au milieu de ton écran
clic 2 fois dessus et "oh miracle" le film se lit
il te reste alors à modifier la taille de la fenêtre, le timing, et tous les autres paramètres de lecture, puis à enregistrer les modifications
je suis étonné que tu n'arrives pas à te débrouiller tout seul... (agression gratuite)
06/02/2005 à 00h42
oui, amibien , mais il faut enregistrer sous pps et pas ppt ap^res avoir fait le montage comme tu fais parfaitement bien avec l'insertion.
Mais je pense qu'alhoun l'avait fait.
Je pense qu'il avait laissé son fichier en ppt et voulu le visionner.
Et moi aussi, en ppt, ca bloque, en pps OK.
Le reste, c'était un exemple , c'est tout.
06/02/2005 à 21h01
"Enregistrer sous": power point slide show.
Au niveau octet, les 2 fichiers sont identiques, mais ppt fait ouvrir l'editeur de PPpoint. Sert pour le travail.
Pour la présentation, pps est indiqué: soit "enregistrer sous" soit remplacer dans l'explorateur l' extension ppt par pps.
Donc différence au niveau du traitement.
J'ai la suite bureautique 2000.
05/03/2005 à 01h53
j'ai des fichiers pps à lire mais je n'y arrive pas car il me faut le programme. est-ce que quelqu'un pourrait me donner le nom exacte du fichier pour pouvoir le télécharger. d'avance merci
05/03/2005 à 02h31
isa a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai des fichiers pps à lire mais je n'y arrive
> pas car il me faut le programme. est-ce que
> quelqu'un pourrait me donner le nom exacte du
> fichier pour pouvoir le télécharger. d'avance
> merci
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html