Cookie Consent byPrivacyPolicies.comencore pour toi pepe mon vieux - Eugenol

encore pour toi pepe mon vieux

phil

30/06/2004 à 22h41

MON CHER PEPELEMOKO

Tu commences franchement à me pomper l’air.Non seulement tu fais systématiquement de la pseudo obstruction scientifique sur ce forum mais tu ne connais pas le sujet ety DANS CE CAS ON SE TAIT PARCE CE QU’APRES C’EST RIDICULE .
Je te conseille de trouver sur internet ( j’ai pas trop de temps à perdre pour toi mais si t’es encore un peu intelligent tu vas le faitre )des sites sur les protozoaires ( donc sur les amibes et pas celles de la bouche puisqu’elles t’ennervent ) et tu vas voir comment se transmettent ces petites bêtes en sachant qu’elle peuvent survivre dans de mauvaises conditions sous formes de kystes et qu’en fonction de conditions qui leur sont favorables elles vont se développer et se multiplier .

Le spirochète anaerobie strict , prevotella intermédia , fusobactérium , Porphyromononas gingivalis et d’autres Les grands noms des bactéries reconnues dans la littérature scientifique à laquelle tu attaches tant d’importance sont des anaérobies expliques moi comment elles s’installent tête de nouille ! si t’as pas compris cela tu revois toute ta littérature tu vas en fac pour des cours de microbio et on en reparles ensuite .Tu me fais marrer avec ta salive . On voit que t’as pas un microscope . A ton avis lorsque le patient il brosse pas bien pendant 15 jours 3 semaines qu’est ce qu’à constaté Loe dans ses expériences des années 60 . On trouve une flore de plu en plus anaéroblie . Tu crois pas que la petite dame du samedi matin qui a des gencives qui saignent depuis 15 ans n’a pas depuis 15 ans dans sa bouche des zônes ou les conditions anaérobies se sont largement installées et que nos petites amibes comme nos petits bacilles et tréponèmes ezn ont pas profité .
Toi t’es pas belge t’es turc ou breton pour être aussi tétû et borné !

Quand à la poche active et le sondage j'y reviendrai si tu veux mais dis moi comment toi tu évalues l'activité de ta parodontite et les patients à risque et si c'est du genre lindhe ou autres je connais ... mais peut être pas les autres alors expliques nous !et si patients à risque quels protocoles et pourquoi ?
références biblio souhaitées s'il te plait puisque tu nous en demande montre l'exemple on discutera .

Patrick

30/06/2004 à 23h43

Phil se lâche, il se fâche, il y a de quoi, c'est pas pomper l'air qu'il fait le pépé c'est nous sucer la moelle !

il a toujours pas répondu à ma question phare, et là je suis sûr qu'il va bloquer, car il sait pas répondre étant donné qu'il ne sait pas piloter rapidement sa thérapie, il ne dispose d'aucun moyen rapide, il est cuit le pépé.

A mon avis c'est un vieux qui est complètement largué et qui reçoit des dames aussi agées que lui pour rebaser leurs complets.

Patrick

30/06/2004 à 23h45

Je crois qu'on lui a fait peur, il est de nouveau rentré dans sa grotte...