Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes feuilles de soins - Eugenol

Les feuilles de soins

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

19/09/2008 à 00h19

tite_lita Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> AH mince, c'est le jour de repos ? ;)

nan c'est mon jour de chir et là, ça va pisser donc bon, j'aurais pas le temps quoi :)



tite_lita

19/09/2008 à 00h26

Non pas blonde, désolée lol


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

19/09/2008 à 00h28

Bon.

Alors, si tu n'es pas blonde, peux-tu dire pourquoi tu lâches un CDI pour un CDD?

Je veux dire, on a compris que tu t'ennuies.
Mais une fois le CDD terminé?


(Et moi je t'envie d'oser, mais je l'avouerai jamais)


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

19/09/2008 à 00h31

ça se discute pas, ça,
on aime le risque et on peut le prendre à certains moments.
Moins à d'autres, hélas.


tite_lita

19/09/2008 à 00h34

J’ai 20 ans et je me dis que si j’ai envie de faire quelque chose de différent et qui me motive davantage, je ne vais pas attendre 40 ans, deux enfants pour faire ce choix.
Je me dis que ce CDD (6 mois) sera une première expérience formatrice et enrichissante et qu’elle valorisera mon curriculum vitae pour mon prochain CDI. :s MAIS je l’admets, on ne m’encourage pas spécialement en ce sens et j’ai un peur de me planter.


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

19/09/2008 à 00h37

tite_lita Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> MAIS je l’admets, on ne m’encourage pas
> spécialement en ce sens et j’ai un peur de me
> planter.

Mais, tu trouveras toujours un con pour t'encourager à rester merdique, donc non, t'as raison évoluer, c'est intelligent.

Et t'as raison pour l'histoire des 40 aussi :)
Donc, go go go.

Et si ça marche pas, ben ça marchera ailleurs autrement.
Forcément.



tite_lita

19/09/2008 à 00h40


>
>" Mais, tu trouveras toujours un con pour
> t'encourager à rester merdique, donc non, t'as
> raison évoluer, c'est intelligent.
>
> Et t'as raison pour l'histoire des 40 aussi :)
> Donc, go go go.
>
> Et si ça marche pas, ben ça marchera ailleurs
> autrement.
> Forcément."
>
>
>


J'adore ce message ;) Merci, merci, merci :D


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

19/09/2008 à 13h44

Et de toute façon, à 40 piges, on est foutues.

A 39 (à vie) aussi, d'ailleurs.

Foutues, vieilles et décrépites.


;)


tite_lita

19/09/2008 à 17h22

Il me reste 19 ans devant moi pour faire mon chemin alors ? ;) Il faut que je commence maintenant ! :)

Après le CDD en effet, il faudra que je retourne à la case « demandeur d’emploi » mais j’ai confiance en moi car généralement je trouve rapidement du travail. Je mène avec succès la majorité de mes entretiens. Beaucoup de jeunes femmes d’après ce que je lis sur les forums sont dans des situations précaires et elles envoient énormément de CV. Pour ma part en l’espace d’un mois : 2 CV envoyés et deux entretiens réussis. C’est peut-être une question de chance et puis de bonne période (le mois de septembre) mais je me lance … ma décision est prise !

En tous cas je vous remercie pour votre accueil et si vous avez des livres ou des cours a me faire parvenir, je prends !!!!


clarisse

22/09/2008 à 12h50

Je suis secrétaire médicale dans un cabinet dentaire et j’ai fais une formation interne de 6 mois avant d’être opérationnelle. Si tu es motivée et si tu tombes sur des personnes sérieuses alors tu apprendras vite. Il faut savoir s’investir mais c’est un job très intéressant.


2