Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdans la serie regis est un con......... - Eugenol

dans la serie regis est un con.........

Dr - Eugenol
JeRis

23/09/2008 à 19h37

... même chose dans un lave linge.

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

23/09/2008 à 19h41

dentalproject Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> j'ai eu Régis pose son birlingot sur le tableau de
> bord de la voiture et prend le rond-point vitre
> ouverte ...

ah, ça serait pas le mari de Ginette qui éternue par la vitre de sa bagnole et projette sa 21 sur le bitume ?
parce que je l'ai eue celle-là aussi.

Pepsi tmi4vp - Eugenol
kartman

23/09/2008 à 20h09

la semaine passée, Régine regrettait subitement de ne pas retrouver son diastème sur sa pac. Alors Régine entreprit de le recréer à la force d'un outil. Régine se retrouva avec un "diastème" tout le long de sa pac.

Scooty

23/09/2008 à 21h01

Nuit de Noel aux urgences odonto : Regis qui debarque la gueule en sang parce qu'il vient de se coincer un crochet de sa pap dans la luette en gobant ses huitres du reveillon .... ( 20 min pour decoincer la pap coincée derriere entre la luette et les amygdales ...)

Garf2 hcrtax - Eugenol
enamel

23/09/2008 à 21h21

pas mal ce post en fait, j ai bien ri

mais pas de photos les gars???

quel dommage

Cynthia

23/09/2008 à 21h59

Et Régine qui part en croisière et qui va gerber le premier jour au dessus du bastingage: Régine a donné à manger au poisson ; elle leur a même filé ses complets haut et du bas.
Moral de cette histoire Régine a passé les 13 jours restant de sa croisière à manger de la soupe dans sa cabine car n'osait plus sortir.
Ce fut mon premier complet haut et bas ( à la fac).

Conclusion: avoir toujours des PAP de secours.

dl

23/09/2008 à 22h12

moi mon regis il a fait aussi bouillir ses berlingots pour les nettoyer,et puis il les a oublié sur le gaz jusqu'à évaporation totale

attiré par l'odeur de résine cramée,il les a récupéres et remis en bouche rapidos pour;je cite"les remouler à ses gencives"

j'ai dû attendre un certain temps de cicatrisation avant de reprendre les empreintes.....

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

23/09/2008 à 23h20

j'ai eu aussi Régis fête son anniversaire sur sa jolie petite nouvelle moto de trial dans son jardin...et se fait un magnifique Lefort 1 sur le fil à linge....(quelle conne cette Ginette de pas faire sécher du linge le WE dehors....!!!)

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

24/09/2008 à 01h03

J'ai eu régis qui plonge dans la vague style "alerte à malibu" et qui ressort sans son complet du haut ...

... 2 étés de suite.

henri

24/09/2008 à 14h00

et régis qui avale sa ccm , qui la récupère vous devinez où et qui la raméne sans la nettoyer

220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

24/09/2008 à 15h24

et régine qui laisse son complet sur le rebord de la fenêtre " pour l'aérer" et hop le chat l'embarque!!

Dg oto4if - Eugenol
DG

24/09/2008 à 15h45

Régis est avocat.
C'est l'automne, c'est dimanche, Régis est dans son jardin. Il ramasse les feuilles mortes. Son complet sup. l'enquiquine un peu. Il l'enlève et le glisse dans la poche de sa veste.
En fin d'après-midi, le devoir accompli, il fait un grand feu de joie avec toutes les feuilles.
Régis n'a pu plaider le lundi matin ni les jours qui ont suivi, le temps de.
Comme il dit à ses clients après un jugement défavorable : "Et pourtant, c'était dans la poche..."

Dg oto4if - Eugenol
DG

24/09/2008 à 15h55

Le fils de Régis a un appareil ortho amovible. Papa paye un resto. Chouette. Ce sera un italien, pizza pour tous.
Gamin enlève son appareil pour manger because la mozzarella et la résine, c'est casse-pieds.
Il n'utilise pas la petite boîte de rangement que l'ortho lui a remise, et pose le tout dans sa serviette en papier, discrètement, sous le rebord de son assiette.
L'addition payée par Papa Régis, tout le monde s'en va.
Le restaurateur débarrasse la table et, en parfait économe, jette toutes les serviettes dans son four à pizza au feu de bois.

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

24/09/2008 à 16h19

PDG d'une sociéte francaise en deplacement au senegal pour presentation de projet a 500 personnes.
la veille le pdg joue a la baballe sur la plage avec ses collaborateurs, tous de l'eau a mi-cuisse
*le pdg, recoit le ballon dans la tronche et perd sa ccm sur 11
tous les collaborateurs se mettent a chercher la dent, introuvable;
pas de dentiste local ouvert (dimanche)
petit dej le lundi un collaborateur propose qu'ils y retournent (on sait jamais)
arrivés sur la plage, surprise, pas de repére, la plage fait trois bornes de long.
Un peu depités ils marchent dans l'eau, sans vraiment chercher, au bout de 5 minutes la secretaire, sent un petit caillou sous son pied, plonge la main ressort la dent!!
le pdg s'est fait resceller sa dent pour la conf l'apres midi

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

24/09/2008 à 16h58

C'est ce qui s'appelle une secrétaire dévouée. C'est pas toutes les assistantes qui sont comme ça !

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

24/09/2008 à 17h29

Le pdg qui oblige son staff a faire du sport pour l'image de marque (technique de management, qu'ils disent, esprit d'équipe soudé, connaissance de l'autre dans un autre espace, pfff..., mc), quelle horreur!

Dr - Eugenol
JeRis

24/09/2008 à 19h07

... et celui qui a envoyé le ballon ... balaye maintenant les chiottes de l'entreprise.

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

24/09/2008 à 19h37

JeRis et Régis, c'est pas un peu pratiquement un anagramme??

oh, ça va, je déconne.... ;))

Dr - Eugenol
JeRis

24/09/2008 à 19h59

maurice

26/09/2008 à 23h29

moi j'ai eu un regis-cmu qui a boussille son complet a coups de marteau en esêrant qu'ainsi il^passerait en priorité pour en avoir un neuf!!!!

aile

30/09/2008 à 13h30

regis n' a jamais di a bobonne qu'il a un app gros accident de voiture à l'etranger
regis ds le coma
l'hopital donne l app a bobonne qui repond que son mari n' a pas d'appareil..........desole on a du faire une erreur retorque l' infirmiere...et l'app reste à l hopital local
regis rapatrié
15 j apres regis se reveille mais sans son appareil.......

12