Cookie Consent byPrivacyPolicies.comun sujet fun !!!! concours du remboursé urssaf ! - Eugenol

un sujet fun !!!! concours du remboursé urssaf ! MARCOLEDENTISTO grand vainqueur SONNEZ hautbois résonnez musettes !!!

Non Solo

12/10/2008 à 17h55

Première apparition sur une discussion Eugénol: de bons mots malgré un peu trop de caca.
En l'occurrence je ne donne pas tort à ceux qui en parlent puisqu'ils sont dedans depuis 2006 comme moi, mais bien à ceux qui nous y ont mis.
Dans l'Oise, on a maintenant le n° de tel de celle qui traite les dossiers à L'RSSAF. Elle râle à cause de "la surcharge de travail", et a estimé qu'on devrait être heureux d'être remboursés!!
Ça va quand même arriver sur les comptes des 10%(chiffre début oct!!!)de confrères qui en ont fait la demande.
Vive les PANURGES CNSD-UJCD, qui voient 90% d'entre-nous(ou -vous?)éviter de bêler sur les chemins de la bêtise.


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

14/10/2008 à 12h23

Bon ,ben ce matin ,toujours en attente du déblocage des fonds par l'ACOSS en Midi Pyrénées.
104ème jour de détention.


cyberquenottes

14/10/2008 à 12h28

t'as pas trop de bol non plus toi !!


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

14/10/2008 à 12h59

comme tu dis ,je suis un peu Patatrasse la Maffre sur ce site.
Vous avez à peu près tous eu vos pépettes ,mais dans le 31, c'est un peu la "branlette administrative",on parle beaucoup mais ça bosse pas des masses.
Je l'aurai ,je l'aurai un jour......


speedy

14/10/2008 à 13h14

efficace et pas cher ...c'est l'urssaf!


henri

14/10/2008 à 13h57

je voudrais savoir si le nombre des adhérents du "club des jamboneaux" est en progression ou en regression


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

14/10/2008 à 15h13

je sais pas si tu as remarqué Henri ,mais il y a eu un léger frémissement et des remboursements qui sont arrivés ,mais dans l'ensemble, ça dépasse pas une quinzaine ,tout au plus.
Ce qui me fait dire que le Club des Jambonneaux a de beaux jours devant lui car l'URSSAF a coupé les vivres ces derniers jours..........

Hé Lézard ,tu l'as reçu ou pas car demain c'est le 15 octobre et si j'ai bien compté 7/10 + 8 jours maximum, ce soir c'est l'ultimatum ( comme avec Sadam en 91 !!!!)


marcB55

14/10/2008 à 17h45

j'ai eu la bonne surprise ce matin :remboursement Urssaf viré le 10/10 en fait , petit département de Lorraine .


henri

14/10/2008 à 18h25

marcB55 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> j'ai eu la bonne surprise ce matin :remboursement
> Urssaf viré le 10/10 en fait , petit département
> de Lorraine .

et un de plus patatrasse je suis sur que le prochain c'est moi


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

14/10/2008 à 18h36

tu veux que je me pende Henri ,c'est ça ?
Ca tombe de tous les côtés, des départements avec des superficies de 28m2, d'autres où il fait 3°C de moyenne annuelle et quand on y voit le soleil après 60 jours de pluies diluviennes ininterrompues on fait la fête pendant 1 semaine au bistrot, ou encore une ville dont le Maire est une grosse baleine qui a nous pondu les 35 heures (Cyber spéciale dédicace pour Martine) et chez nous dans la belle ville de Toulouse,la cité des Violettes avec la plus belle équipe de rugby en Europe, rien ,que dalle pas un type qui se targue d'avoir été payé de son ASM !
Quelle poisse !
Je l'aurai un jour ,je l'auraiiiiiiiiiii


Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

14/10/2008 à 18h59

Mais non; Ils font durer le plaisir.
Tous les matins, tout le personnel de l'URSSAF se réunit autour du standard téléphonique, avec café, thé, petits fours et ils attendent le coup de fil du dr Patatrasse, le dentiste rigolo qui appelle tous les jours depuis 2 mois, et ils font des paris pour savoir quand il sera désespéré pour plus appeler.

Courage Patatrasse; tu seras peut-être le dernier, mais tu l'auras ton remboursement.....


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

14/10/2008 à 19h18

Patatrasse Ecrivait:
et chez
> nous dans la belle ville de Toulouse,la cité des
> Violettes avec la plus belle équipe de rugby en
> Europe,


ah bon?
Paris est la cité des Violettes???


LdL

14/10/2008 à 23h03

Une anecdote qui m'a fait penser à Patatrasse.

J'ai racheté un cab au 1er septembre, le prat a quitté le libéral et a filé en mutuelle. Bref. Ce jour, appel de l'urssaf, "Docteur trucmuche ?" "et non, trucmuche bosse plus ici" "ha ok, voilà c'est l'urssaf de la gironde, et je voulais savoir où je lui envoie son chèque "suite au conseil d'état" [dans le texte !]". Je file le portable du loustic en question, et ce soir je l'appelle. Évidemment, comme je m'en doutais, il n'a absolument RIEN réclamé, et voilà que ce sont les urssaf qui lui courent après pour lui donner des sous !!!
Alors, Patatrasse, t'aurais pas envie de te la prendre et de te la mordre ?? :-))))


Honda odstzl - Eugenol
jeanjean1

15/10/2008 à 00h23

purée patatrass va ouvrir le robinet du gaz !


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

15/10/2008 à 00h43

Là c' est le coup de grâce !
Un bordelais qui n'a rien branlé,pas même une saloperie de recommandé se voit poursuivre par l'Urssaf qui veut lui rendre ses sous et pourquoi pas lui faire une pipe tant qu'on y est !!!!!
C'est bon , la coupe est pleine!
Demain j'appelle l' ACCOSS (association de crétins et de connards ouvertement siglée salopards) et ils vont entendre parler du pays, nom de diouuuuuuuuuu !


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

15/10/2008 à 11h01

t'es à cran, toi...


cyberquenottes

15/10/2008 à 11h04

Patatrasse , peut être qu'ils font le contraire d'avec moi et que tu es "oublié" dans les tuyaux


imagines que tu recoives plus d'avis d'imposition ..... !!!???


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

15/10/2008 à 11h28

de toute façon ,Cyber ,je me suis jamais senti aussi transparent que ces derniers mois.
Je pisserai dans la mer pour la remplir ,cela serait pareil.
L'URSSAF est en train de m'exaspérer, je ne supporte pas l'idée que ça rembourse au coup par coup selon l'humeur du moment et que nous ne sommes pas égaux devant une décision du Conseil d'Etat.
Pourquoi ne sommes nous pas remboursé tous en même temps puisque c'est l'ACOSS qui a le pognon ? Une foi qu'elle décide d'en payer un,il faut payer tout le monde même ceux qui n'ont pas envoyé de recommandé.
C'est quoi cette République Bananière (chère à Alhoun)??????


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

15/10/2008 à 13h40

çà y est...reçu ce jour le papier qui m'informe que je vais être remboursé...après l'envoi d'un RIB...


Toco toucan rwj4wf - Eugenol
molaire45

15/10/2008 à 16h04

Rassure toi Patatrasse, chez nous dans le 45 nada alors qu'on a reçu un courrier nous avisant d'un remboursement prochain.Mes différents mails à l'URSSAF restent sans réponse.


henri

15/10/2008 à 16h04

Monsieur,

Votre dossier a bien été réceptionné par le service comptabilité, il est en cours de vérification.

Le virement correspondant interviendra courant octobre.

Vous en souhaitant bonne réception


Cordialement

Mme PALLAI P


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

15/10/2008 à 17h32

moi aussi pardi , je les ai reçu ces beaux courriers.
Courant Octobre mais 2008,2009 ou 2035 ????????
Je l'aurai un jour ,je l'aurai.


henri

15/10/2008 à 17h54

tu me démoralises encore un peu plus


speedy

15/10/2008 à 18h48

humm je vois qu'on se bat pour mon concours du"tu l'a dans l'os tu sera remboursé en dernier héhé"


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

15/10/2008 à 19h01

speedy ,pour ce concours ,je crois que je suis super bien placé ,ça ne fait aucun doute !


1...8...