Cookie Consent byPrivacyPolicies.comun sujet fun !!!! concours du remboursé urssaf ! - Eugenol

un sujet fun !!!! concours du remboursé urssaf ! MARCOLEDENTISTO grand vainqueur SONNEZ hautbois résonnez musettes !!!

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

30/09/2008 à 11h14

Je sais Cyber, les vrais responsables ,ce ne sont pas toujours nos ennemis mais nos supposés amis, mais que penser d'un organisme d'Etat qui met plus de 4 mois à rembourser 168 millions d'euros indument perçus , suite à une décision irrévocable du Conseil d'Etat. Leur faut il autant de temps pour envoyer les mises en demeures quand le chèque est envoyé le 16 du mois au lieu du 15 ?
Là ,ils n'ont pas besoin d'un logiciel ou de leur ACOSS pour nous envoyer des recommandés.
Pour ma part, j'ai l'impression quand même d'être pris pour une saucisse,exemple hier matin :
" Bonjour Madame ,quand est ce que vous allez nous faire un virement de ce que vous nous devez depuis le 30 juin ?"
- " c'est en cours de traitement"
- " ça fait 4 mois que vous me repetez la même chose, et je viens d'apprendre qu'un confrère à AIx les Bains ( merci Marco ) avait été remboursé,alors qu'en est il vraiment ? Vous n'êtes pas tous au même son de cloche ,ça rembourse mieux dans les montagnes que dans les plaines ????? Faut que je mette un bonnet pour avoir plus de chance ??????"
- " nous ne sommes pas au courant"
-" je vous donne la ligne directe de la personne qui a géré le dossier à l'URSSAF de Savoie si vous voulez vérifier"
- " non ,désolé ,Monsieur ,mais je ne peux rien faire de plus ,au revoir"

Hier midi soit 2 heures après ,je reçois un courrier de l'URSSAF me demandant un RIB et le retour de ce courrier pour être remboursé.
J'ai l'impression de vivre sur une autre planète ...........quelle perte de temps et d'énergie. Ils ne savent même pas au sein de leur "bordel organisé" qu'ils m'ont envoyé une lettre me réclamant un RIB.( au passage ,voulant les devancer ,j'ai envoyé un RIB ,il y a plus d'une semaine)
C'est vraiment du grand nimporte quoi cette histoire ,et dire qu'il leur faut un logiciel pour calculer tout ce qu'ils doivent nous rendre ,s'ils pouvaient en fabriquer un autre pour "mettre en fonction" leur cerveau ,cela serait pas mal.


Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

30/09/2008 à 15h40

Patatrasse Ecrivait:
je viens d'apprendre qu'un confrère à
> AIx les Bains ( merci Marco ) avait été
> remboursé,alors qu'en est il vraiment ? > -" je vous donne la ligne directe de la personne
> qui a géré le dossier à l'URSSAF de Savoie si vous voulez vérifier"

Faites pas tous ça, vais me faire repérer par l'URSSAF eyt y vont m'envoyer toute une bande de contrôleurs!

Controleurs urssaf pv16mp - Eugenol

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

30/09/2008 à 16h00

C'est la rançon de la gloire Marco
Tu deviens une référence pour la France entière !!!!!!!!!!!!!!!!

T'inquiètes Marco,c'était pour l'impressionner mais je n'ai rien donner comme coordonnées à part les tiennes qu'on voyait distinctement à travers le feutre noir.
désolé.


Y'a des gens en costume noir devant chez toi ?
T'as fait du H.N non déclaré dernièrement ?
Mince.....le Trésor Public débarque


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

30/09/2008 à 16h12

Patatrasse Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> Mince.....le Trésor Public débarque

t'inquiète, ils sont trop occupés à lire eugenol.

..pour l'instant ;)



Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

30/09/2008 à 16h30

Je dois pas être tout seul
ça f'rait des jaloux, forcément.
On pourrait croire que j'ai couché utile!


speedy

30/09/2008 à 17h00

Ben moi ca m'aurait pas trop dérangé de coucher mais vu que la derniere fois c'était un gus au bout du fil ..je me suis quand meme fixé des limites ....


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

30/09/2008 à 18h39

J'espère quand même qu'avec tous les appels mails et courriers que j'ai envoyé à ces pingouins ,je serai dans le trio de tête des personnes remboursées !!!!!!
Tiens au fait Cyber ,ce virement qui est parti samedi de chez eux ,il est toujours pas arrivé chez toi ? Il a du se perdre en route .........qui sait
Allez ,la place de second est en jeu ,après The King Marco ,le maillot jaune de l'ASM ,j'espère choper le maillot à pois.


cyberquenottes

30/09/2008 à 19h29

il y a deja un second

le 1er est en savoie je crois et le second en isere

le fief de la FSDL...un rapport ????

match truqué ???

hé hé

je vais peut être porter réclamation auprès de la CNSD ....


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

30/09/2008 à 19h34

on s'est fait niquer Cyber, je chausse mes skis et je fonce en Savoie,le pays imaginaire où les fonctionnaires de l'URSSAF sont compétents !


Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

30/09/2008 à 19h45

Mais non,ici on est déjà limite France....
Le fonctionnaire n'est pas plus compétent,mais ya bien longtemps que les savoisiens l'ont mis au pas.....




En fait, ça doit arriver dans l'ordre de réception des réclamations, (les appels téléphoniques et autres mails te faisant perdre ton tour :;)


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

30/09/2008 à 19h59

si c'est cela Marco ,je dois être dans les premiers, car mon 1er recommandé "lettre type labelisé CNSD 77" ( bouuuuuuuuuuuuh, enfoirés ! )est parti 2 jours après la décision du Conseil d'Etat.
Je crois même que c'est Consult sur ce forum qui a dégainé l'info le premier ,n'est ce pas ,le 14 juin vers 21 heures.
http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?9,356916,page=1


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

30/09/2008 à 20h10

obtenu aujourd'hui par teléphone, affectation de mes credits URSSAF prat 2007 (J'ai pris 8 mois de vacances en 2007) sur l'ASM 2008 et rembt de ce qui reste "par retour" après envoi du R.I.B ..... Dès réception parait-il ... on verra çà...


epicure

30/09/2008 à 22h52

reçu un courrier de l'urssaf qui me rembouse le trop perçu hier matin, ça fait plaisir


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

30/09/2008 à 23h13

Epicure futur n°2 ?????
On veut le relevé bancaire !!!!!!!!!!!!!!!!
(Piiiiiinaise je vais finir dernier )


speedy

01/10/2008 à 03h37

a y est je viens de recevoir un virement de 6721 euros de mon urssaf bas rhin!


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

01/10/2008 à 11h29

ça fait mal en bas des reins !
Je vais vraiment finir dernier.
En même temps ,quand on s'appelle speedy ,c'est normal d'être plus rapide que les autres.
J'ai décidé ce matin que mon assistante percevrait 10% des 7300,00 à récupérer,car elle s'est bien battue et elle continue de se battre en ce moment même ,en leur demandant si ils ont bien reçu le RIB que je leur ai renvoyé par Fax et courrier avant hier( oui je sais ,2 précautions valent mieux qu'une).
Je l'aurai un jour ,je l'aurai !!!!!!!(MAAF)


speedy

01/10/2008 à 12h03

Cool PATATRASSE ca va viendre! ;moi les 10 % je vais me les mettre dans un bon resto vu que mon assistante c'est my wife


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

01/10/2008 à 12h28

oh c'est beau l'amour !!!!!!!!!!!
La mienne est dentiste et travaille en mutuelle ( ne me jetez pas des pierres ,je sais ,elle paye pas d'ASM et elle a profité de la revalorisation de soins. En même temps comme il lui reste 17% net de ce qu'elle touche en recettes, et qu'elle soigne que des crevards, elle mérite )
Bon ,aux dernières nouvelles ,ils n'ont reçu ni mon courrier ,ni mon fax.
" c'est normal ,la Poste était en grêve"
" Ben ,oui, pour un courrier parti le 23/09 , il va arriver le 15 décembre avec ce jour de grêve ,c'est évident"
Ils me prennent vraiment pour un jambonneau là bas ,non ?
Du coup ,re fax et demande du nom d'un responsable chez eux pour vérifier que le fax est bien arrivé.
" on peut pas vous donner de nom ,vous n'avez qu'à demander quelqu'un au service des professions indépendantes"


Je crois que je vais y aller là bas un matin et tuer quelqu'un......Et dire que je vais bientôt attaquer la 2ème bataille qui me tient à coeur ,les INTERETS MORATOIRES ,j'ai pas fini.

p.s: j'ai pas trouver d'autres dénominations ( crevards)pour les patients qu'elle soigne,désolé mais sa salle d'attente ,c'est la cour des miracles ( des borgnes unijambistes CMU qui sentent pas la rose,pour ne pas dire la merde la plupart du temps)


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

01/10/2008 à 12h28

je m'excuse d'interventionner, n'étant pas concerné par ce post, mais je le suis (du verbe suivre) par curiosité.

Ceux qui n'ont fait aucune demande, ils vont être remboursés aussi?

(ce qui serait normal, mais c'est juste pour savoir.)


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

01/10/2008 à 12h35

je pense que ceux qui n'auront rien demandé n'auront rien ,comme mon associé,qui a pourtant envoyé sa lettre en AR fin juin comme moi et depuis ,rien ,wallou ,nada ,que dalle !


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

01/10/2008 à 13h06

je viens de recevoir un courrier de l'urssaf comme quoi il vont me rembourser la galette :))))))



Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

01/10/2008 à 13h10

Patatrasse Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> Bon ,aux dernières nouvelles ,ils n'ont reçu ni
> mon courrier ,ni mon fax.
> " c'est normal ,la Poste était en grêve"



Normal, le facteur a pas dû distribuer le fax... :-)


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

01/10/2008 à 13h22

mieux ,il leur faut 4 jours pour vérifier si le fax envoyé ce matin à 10h00 est arrivé (dixit l'employé).
Du coup ,je ne saurai que lundi si mon fax est parvenu.
Ma lettre avec le RIB par contre ,je pense que le facteur s'est assis malencontreusement dessus et elle lui est rentré dans le cul ,je vois pas d'autres solutions ,car ils n'ont pas cette lettre envoyée la semaine dernière.


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

01/10/2008 à 13h30

Tiens j'ai rappellé ( la 4ème fois ce matin)et là ils ont tout ,le R.IB,retour du courrier et le dossier va être traité.
En fait ,si vous téléphonez à l'URSSAF 4 fois en 3 heures ,vous risquez d'avoir 4 réponses différentes suivant les capacités de votre interlocuteur à vérifier l'historique de votre compte sur son ordi.
Moralité: faut les harceler jusqu'à obtenir une réponse qui vous convient.
Pour ceux qui n'auraient envoyé que le recommandé avec AR (lettre type FSDL), je leur conseille le harcèlement téléphonique ou les mails sur le site URSSAF ,ça marche mieux que le courrier.

Bon quand je reçois mon virement ,je vous invite tous au resto .......non j'déconne.


epicure

01/10/2008 à 15h03

au fait moi c'est l'urssaf de Picardie et je n'ai fais qu'une seule lettre recommandée


13...