Tous les forums
Modification des horaires
24/09/2008 à 23h06
Je dois subir une intervention chirurgicale qui va m'immobiliser tout le mois de Novembre donc pas de possibilité d'exercer.
Après avoir pris des renseignements auprès de la DDTEFP de mon département, je n'ai pas le droit de mettre " au chômage technique ou partiel" une ou deux de mes assistantes.
Ai-je le droit de modifier leur horaire ( modification des jours de présence au cabinet) tout en respectant la durée légale de leur contrat ( c'est à dire 35 h) ?
Merci pour vos réponses ( assistants (es) et praticiens).
25/09/2008 à 08h32
Bonjour,
Il me semble qu'il est possible de créer un avenant à terme défini étant donné que cela concerne un cas précis et avec une durée précise. A voir peut-être avec le comptable pour les modalités.
Bonne journée.
27/09/2008 à 12h01
et dans tes assurances, tu n'aurais pas une clause qui , au dela de 3 jours d'hospitalisation et 10 jours d'arrêt de paye tes frais de fonctionnement, salaires inclus? J'ai été bien heureux d'avoir pu l'utiliser 5 ans de cela. Toujours trop cher quand tu dois cotiser, mais cela m'a donné un mois de tranquilité. Tout a été payé, prêts, charges fixes (urssaf and co) mensualités edf-téléphone etc, et salaires.
Francis
PS: sans pub, c'est chez Médicale de France