Cookie Consent byPrivacyPolicies.comà ceux qui ont un lisa b wh sos - Eugenol

à ceux qui ont un lisa b wh sos

magali

25/09/2008 à 15h58

ce message s'affiche sur mon autoclave : "eau non conforme. plus de cycles!!" Que faire ? Je précise que j'utilise de l'eau déminéralisée en bouteille et que j'ai appelé le fournisseur qui est injoignable...

tourteau

25/09/2008 à 16h33

J'ai eu le meme probleme en debut d'année : le technicien m'a fait netoyer la cuve en la remplissant avec un mélange alcool + eau puis ensuite vidange.

cyberquenottes

26/09/2008 à 12h59

l'eau déminéralisée ca encrasse ????

waooo !!!

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

26/09/2008 à 17h59

chez WH c'est comme cela !!
du temps du lisa c'était déjà comme ça.

magali

01/10/2008 à 10h37

ce n'est pas très encourageant car c'est un appareil neuf et il a moins de 10 cycles au compteur...

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

01/10/2008 à 10h50

J'ai un Lisa B depuis environ 5 ans. Je n'ai jamais eu de problème avec cet appareil.
Je mets de l'eau déminéralisée Mieuxa qu'on trouve chez Carrefour.

Cynthia

01/10/2008 à 20h20

Marc

C'est toi qui va chercher les bidons de 5 l chez Carouf!!! Bravo car j'ai fait cela pendant 3 ans pour mon stérilisateur et j'ai fini par acheter un déminéralisateur car je ramenai à chaque fois 30 bidons soit l'équivalent de 150 litres. T'as des gros muscles !!

Marc Apap

01/10/2008 à 20h47

Non, j'achète 12 bidons à chaque fois et je les ramène par 3 de ma voiture à mon cabinet (2 sous le bras gauche, un dans la main droite, ou inversement). Pas trop dur finalement.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

01/10/2008 à 20h48

Marc Apap Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> J'ai un Lisa B depuis environ 5 ans. Je n'ai
> jamais eu de problème avec cet appareil.
> Je mets de l'eau déminéralisée Mieuxa qu'on trouve
> chez Carrefour.

Pareil.
Cynthia si ton appareil est correctement réglé et pour un cycle par jour, un bidon de 5 l c'est au moins 3 semaines.

Cynthia

01/10/2008 à 21h03

Merci de ton conseil,
Je vais contrôler et contacter W&H. Bien qu'un bidon en 3 semaines me semble très peu....

bill

01/10/2008 à 21h28

Petit problème il ya qq temps de fuite dans un truc : un bidon tous les 3 jours et alarme
Réparé le lendemain de mon appel à WH.
J'ai repris le 2/09 et j'ai mis un bidon 3/4 environ à ce jour.

magali

02/10/2008 à 16h12

en vous lisant cela ne me rassure pas du tout : j'ai commencé il y a 3 semaines (création de cabinet) et j'ai déjà mis 2 bidons dans mon lisa b...

bill

02/10/2008 à 21h23

magali Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> en vous lisant cela ne me rassure pas du tout :
> j'ai commencé il y a 3 semaines (création de
> cabinet) et j'ai déjà mis 2 bidons dans mon lisa
> b...

Tu travailles trop ... ;-)

Marc Apap

02/10/2008 à 22h09

Peut être pas, mais en tous cas, elle salit beaucoup.

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

17/10/2008 à 22h29

Les condescendants aussi, s'allient beaucoup...

pickwick

07/11/2008 à 22h11

Moi pareil,la caissière me demandait si je repassais bcp!!!!
Depuis j'acheté un osmoseur ,tres pratique.

2013 03 05 16.04 - Eugenol
styves

05/03/2009 à 19h10

j'ai un dac et un lisa alimentés par démineralisateur (nous en avions nous aussi assez de trimballer des bidons de 5l ,mais nous devons changer les cartouches résines du demineralisateut toutes les 6 semaines et elles coutent chères qui utilise aussi ce déminéralisateur de wh et a t il des fréquences de changement aussi rapprochées

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

05/03/2009 à 20h28

Le lisa est trsé strict sur la qualité de l'eau mais le dac l'est encore +.... moi ausssi je suis passé au demineralisateur de wh pasque j'en avais marre de faire le porteur d'eau.

ps: ne jamais faire l'erreur de prendre des bidons d'eau demineralisée aromatisée si y'a pénurie d'eau odeur "rien", mon dac a refusé celle à la lavande; même si l'engin accepte le produit (mon vieil autoclave était pas trop difficile)ça pue dans la sté et les patients trouvent bizarre l'odeur des sachets..... ;o).

pps: j'ai jamais eu de pb de sav avec wh en plus de 15 ans, ils sont toujours là et réagissent trés vite.

--
"On a toujours le choix! Mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!"

Utilisateur banni

05/03/2009 à 21h08

Je sais que certaines eaux déminéralisées n'ont pas une bonne conductibilité !!! c'est valable aussi pour le DAC. C'est ce que m'a répondu un technicien avec ce même problème. Il a d'ailleurs testé mon eau avec un petit appareil (!!!!lequel????) et m'a dit qu'elle n'était pas conforme, j'ai acheté un bidon chez GACD, je n'ai plus eu de problème.

Il faut demander à WH, quel type d'eau il faut commander.

Et c'est qu'après une longue période d'inutilisation il faut faire un nettoyage de la cuve avec de l'alcool à 90, après des vacances par exemple.