Cookie Consent byPrivacyPolicies.comurssaf - Eugenol

urssaf

emma35

26/09/2008 à 11h45

bonjour à tous et à toutes,

Brièvement, je vous explique la situation : je suis jeune chirurgien remplacante, je me suis déclarée auprès de l'urssaf en septembre 2007.

J'ai payé des cotisations trimestrielles en 2008 à l'urssaf.

J'ai reçu aujourd'hui une déclaration de revenus professionnels pour 2007 et je ne sais pas vraiment ct la remplir car :
- de janvier à juin 2007, j'étais étudiante et je faisais des remplacements pendant les vacances scolaires
-entre juillet et sept 2007, rempla d'été mais comme tous mes amis de promo pas déclaré à l'urssaf.
-et sept 2007 je me déclare à l'urssaf et continue de faire des remplas de plus longue durée.

du coup pr cette déclaration des revenus non salariés, il faut que je mette les revenus depuis que l'urssaf me connait ou...avant ?

merci de me répondre

Index yggvvx - Eugenol
giani

26/09/2008 à 13h50

Pas déclaré à l'URSSAF.......pas bien; les jeunes ils comprennent vite......

liofix

26/09/2008 à 14h19

tu déclares ce qui est connu et tu demandes

des prets à taux zero et tu demandes le rmi pour

avoir la CMU COMPL2MENTAIRE;

voila comment la France marche.Tu comprendras

quand tu gagneras correctement ta vie en libéral!!!!

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

26/09/2008 à 15h26

A moins que ces remplacements aient été fait au black (à ne jamais faire !), tout sera connu, donc tu déclares tout, et si l'urssaf râle, tu diras que tu n'avais pas compris.
De toute façon tes remplas inférieurs à 28 jours de travail ne sont pas pris en compte par les urssafs si mes souvenirs sont bons.

bibjegu

26/09/2008 à 18h28

il vaut aussi mieux se caler sur ta déclaration de revenus professionnels.
Ils n'ont pas les mêmes circuits de contrôles mais l'urssaf et les services fiscaux ont des moyens de recoupements imparables, à moins que cela ait été fait au black (à ne pas faire rappelons-le) et qu'il n'existe aucune trace papier.

Et ce n'est pas parce qu'on est jeune ou qu'on s'installe qu'on n'est pas contrôlé, car l'informatique s'en fout complètement.