Cookie Consent byPrivacyPolicies.comradio planmeca proone - Eugenol

radio planmeca proone

Dr B.

26/09/2008 à 23h05

Pour les utilisateurs de cette panoramique , j'ai une question technique.

Après acquisition de l'image, j'ai eu plusieurs fois un enregistrement partiel(coupé dans sa hauteur)de l'image.
Selon vous s'agit-il d'un bug ou d'un mauvais réglage.
Merci

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

27/09/2008 à 11h22

ce genre de chose m'est arrivé avec mon instrumentarium...généralement c'est un défaut d'alignement source/capteur...de toutes façon a faire contrôler par l'installateur...

Jomiro

28/09/2008 à 13h11

Bonjour
J'ai une proone et effectivement de temps en temps l'image est coupée (bande verticale) je n'ai pas encore trouvé l'origine de ce phénomène

damdam

28/09/2008 à 18h14

Jomiro Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> J'ai une proone et effectivement de temps en temps
> l'image est coupée (bande verticale) je n'ai pas
> encore trouvé l'origine de ce phénomène

après une grosse discussion avec mon revendeur, et lui meme avec planmeca,... il faut recalibrer la bete comme a upremier jour de son install..

semble t il qu'elle n'ait pas été correctement calibrée au départ manque d'info du constructeur car sortie un peu précipitemment pour l'adf... je l'ai depuis décembre dernier et il semble aussi que ceux qui l'ont depuis milieu de cette année n'ont pas ce pb...

si quelqu'un a d'autres infos...

cyberquenottes

28/09/2008 à 19h30

voila ce que c'est que d'acheter aux chinois ....

haa c'était des grosses boutiques francaises disposant de 30 ans d'ancienneté sur le marché ???

c'est plus ce que c'était que le commerce ma brave dame .....

après il vont s'étonner qu'on achete de la lampe LED , du localisateur et des autoclaves chinois...