Cookie Consent byPrivacyPolicies.com3615 mylife - ça me servira de leçon ! - Eugenol

3615 mylife - ça me servira de leçon !

gwada972

05/10/2008 à 19h57

t'es la pour soigner des gens. ils veulent pas? tu les vire. des patients qui veulent y'en a plein. C'est eux que tu dois cibler. tu ne peux pas sauver le monde. pas le temps . pas l"argent. pourquoi elle t'as emmener sa gamine si c'est pour ne pas prendre les medicaments. en restant chez elle, c'etait le meme bilan. alors qu'elle est venu, tu lui as donne l'info medicale, elle n'en a rien fait. tu as fait ce que tu devais. et tu ne dois pas plaire a ces gens la mais les eduquer. elle a chercher a te destabiliser sous pretexte de ta jeunesse. laisse tomber. moi g un gamin qui est venu pour un abces. je lui ai fait les soins. il y avait une dent ou j'ai un soin simple ou il a fait un autre abces apres(autre dent). j'ai fait mon traitement canalaire et elle a trouve le moyen de me glisser que s'il en refait un, elle change de dentiste.???? " mais faites, j'ai fait mes soins en mon acte et conscience". certes j'aurais peut etre du faire une pulpo direct (j'ai hesiter) mais le 1 er abces n'avait rien a voir avec moi. m'en fous. elle avait deja du changer de dentiste parce qu'il n'avait pas voulu se faire soigner par une autre que la maman trouvait trop brutale. alors que je l'ai soigne sans probleme. moi, je soigne les enfants, ce qui n'est pas le cas de tous mes confreres.

Marsu n7qyqe - Eugenol
kaol

05/10/2008 à 21h42

Avant de venir, la mère se sentait déjà coupable de ne pas avoir respecter la prescription D'AB pour son enfant.
Ensuite, au rdv, tu enfonces le clou en l'engueulant.
Elle se dit que tu penses que c'est une mauvaise mère, elle a honte, elle culpabilise...
Parfois certains patients réagissent comme cela parce qu'ils n'acceptent pas qu'on leur fasse la leçon et surtout de la part d'un(e) jeune qui n'a pas d'enfant.

Laisse tombé, saches qu'il y a des patients bien pire.

endomaitre

06/10/2008 à 15h18

Un cas de manipulation habituel ou on renverse la charge de ses propres responsabilités,la mére qui protége en image et pas en raisonnement.La bétise crasse comme dictature et droit ...
A dégager en milieu rural aussi car ces patients t'envoient leurs coreligionnaires et leurs mauvais dires à ton encontre sont la foi de ton intégrité pour les rares cas de personnes responsables qu'ils pourraient cottoyer.
Bon courage dans quelques temps tu n'auras plus ce genre d'imbécile aprés le ménage.

jeanphy

06/10/2008 à 15h33

Putain ce kil cause bien l'endomêtre.

Iggins

09/10/2008 à 20h17

LdL Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Pour paraphraser un grand penseur du paysage
> audiovisuel français "on ne peut pas plaire à tout
> le monde"

Une des bases du Management, c'est de ne pas rechercher à plaire ou à se faire aimer,.... mais respecter!.... qu'on se le dise

guttapercha

17/10/2008 à 02h22

Merci pour vos réactions, ça va mieux quand même :-)

Le Choixpeau, vi, c'était une patiente CMU le coup de la poussette (patiente charmante au demeurant).

J'ai quand même remarqué que les femmes de 35-40 ans un peu prout prout avaient un peu de mal avec moi, comme si une fille jeune et pas trop moche ne pouvait pas être compétente. M'enfin.
Cet épisode m'a rendue plus zen en tout cas ! et moins arrogante peut-être, plus cool.
Et pas de mauvaise pub, même plutôt plusieurs patients qui sont venus suite au bouche à oreille alors que ça fait 1 mois et demi que je bosse là-bas.

Sinon je continue à soigner les enfants, sans (trop) de problème :-). Dernier gros lot en date : patiente de 3 ans, CMU et caries du biberon !

Images eb1m5g - Eugenol
tonio

17/10/2008 à 02h38

guttapercha Ecrivait:
-------------------------------------------------------

Dernier gros lot en date :
> patiente de 3 ans, CMU et caries du biberon !

et je file 2 baffes aux parents à chaque fois qu'ils donnent au mouflet un biberon de coca ou de menthe à l'eau pour avoir la paix!

2