Cookie Consent byPrivacyPolicies.comOn ne les voit pas toujours à 2 ans - Eugenol

On ne les voit pas toujours à 2 ans

bjc

02/10/2008 à 12h46

isaïe
"Et en plus de la neutralité de l'occlusion, il faut rechercher son efficacité, non seulement dans son rôle masticatoire mais aussi dans sa fonction myo-régulatrice."

Jeff2 :
"La moindre des choses, serait qu'ils laissent repartir leurs patients avec une occlusion neutre d'un point de vue de physiologie musculaire."

Sans oublier la Paro
dans le cas d’isaïe, ou je soupçonne un Pb. paro sur les Inc. Inf. (je ne fais que soupçonner car isaïe n’a pas mis les photos permettant d’infirmer ou de confirmer), je demanderai un avis paro avant de prendre une décision quelqu’ elle soit, car si le Pb. existe, il est évolutif dans le mauvais sens.
je ne pense pas qu’une myorégulation régle le Pb. paro, encore une fois, si Pb. paro il y a
négliger la paro est une erreur, car après, on s'assied et on pleure.

@+ Bjc.


bjc

02/10/2008 à 12h56

J’ai également remarqué que nombre de mes patientes adultes, traitées en ortho, tombaient enceintes à la fin du traitement
maintenant, je sais que c’est à cause de la 25

je suis content d’avoir appris qq. chose

@+ Bjc.

P.S.: est ce que l'extraction de 25 rendraient les femmes stériles?


Amibien

02/10/2008 à 13h43

bjc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> J’ai également remarqué que nombre de mes
> patientes adultes, traitées en ortho, tombaient
> enceintes à la fin du traitement
> maintenant, je sais que c’est à cause de la 25
>
> je suis content d’avoir appris qq. chose
>
> @+ Bjc.
>
> P.S.: est ce que l'extraction de 25 rendraient les
> femmes stériles?


Il suffirait de faire une étude statistique, si "stérile" alors que tout a l'air en place avez-vous une 25 et si oui avez vous contact satisfaisant d'un point de vue résonnance dans la cochlée... que sortirait-il de cela ?


1...5