Tous les forums
mesures à 17heures
29/09/2008 à 14h56
Vue sur itélé une déclaration du gouvernement est prévue à 17h pour annoncer des mesures afin de stopper le déficit de la secu... La journaliste a cité plusieurs pistes dont "la baisse de la valeurs des actes" . Quelqu'un a des infos? c'est les vendeurs de vaseline qui vont encore s'en foutre plein les poches...
29/09/2008 à 15h24
bouboule Ecrivait:
> La journaliste a cité plusieurs pistes dont "la baisse de la valeurs des actes" .
Ce serait une bonne idée, si en parallèle ils suppriment officieusement (sans le dire) l'opposabilité sur les soins, quelque chose comme la possibilité de compter SC6+HN par exemple..
Je doute que les gens des syndicats perçoivent la finesse de la chose.. le HN pouvant alors etre pris en charge par les mutuelles avec toutes les dérives que cela laisses entrevoir.
29/09/2008 à 15h56
les syndicats cnsd et ujdc se battent pour les valeurs de l'ASV de la convention (chercher sur leur site)
Pourquoi, parce que la majorite des dirigeants des syndicats approchent la soixantaine, donc ils vont defendre leur fesse!! en aucun cas les interets de la professsion
D'autre part ils savent tres bien que si le dentaire passe aux mutuelles, on sort de la secu obligatoirement
donc on paiera plein pot nos cotisations sur nos revenus, mais là plus de limites à ce que nos honoraires soient vraiment représentaifs de leur valeurs réels et non pas facturés comme un etat du tiers monde.
Maintenant pas trop simple pour tout le monde, face a des mutuelles qui encore une fois ne feront jamais de social, mais de l'economique, et vu la pauvreté de nos syndicats( protégeant leurs interets personnels), on est mal barré.
29/09/2008 à 18h33
+ que 20 minutes. J'ai préparé mes tubes de Vaseline!!