Tous les forums
Voilà pourquoi j'ai viré ma secrétaire
30/09/2008 à 01h12
Je me suis réveillé ce jour là et j'avais un an de plus.
Je ne me sentais pas très bien, mais j'espérais que ma femme me souhaiterait un joyeux anniversaire.
A ma grande déception, elle ne m'a même pas dit bonjour.
Au petit déjeuner, mes enfants ne m'ont pas parlé.
Arrivé au bureau, ma secrétaire m'a dit : " Joyeux anniversaire Yves ". J'étais heureux car au moins, elle s'était rappelée de la date, mais à ma grande tristesse, mes collaborateurs ne s'en étaient pas rappelés.
A midi, ma secrétaire m'a demandé : " Pourquoi ne pas déjeuner ensemble ?".
Je lui ai répondu que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposée ce jour, et nous sommes donc partis prendre un verre et manger ensemble.
Sur le chemin du bureau, elle m'a dit : " Pourquoi retourner au boulot, si tôt, un si beau jour ? " et elle me proposa de passer chez elle.
Arrivés chez elle, elle m'a offert un verre de Cognac, s'est servi un verre de vieux Porto et m'a demandé : " Ca ne te dérange pas si je me mets à l'aise ?
J'ai répondu : " Quelle question ! " et dans ma tête, je me disais que ça pouvait être une expérience intéressante...
Elle s'est levée, et en me souriant, elle est partie dans sa chambre,
et...
... est revenue avec un énorme gâteau, suivie de ma femme, mes enfants, et tous mes collaborateurs......
Et moi j'étais comme un con, à poil dans son salon !
30/09/2008 à 05h01
Si c'est vrai alors là c'est un fameux anniversaire ! Elle t'a bien soufflé la bougie...
30/09/2008 à 06h45
toutes les mêmes !
http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?22,137508,137508#msg-137508