Cookie Consent byPrivacyPolicies.comL'URSSAF est fauché! - Eugenol

L'URSSAF est fauché!

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

02/10/2008 à 23h15

Alhoun ,tu as perdu ton sens de l'humour ?
Tu n'as pas trop aimé le vieux cliché du dentiste plein aux as ? Pourtant c'est l'image qu'ont de toi les employés de l'URSSAF ,crois moi.
Tu connais une profession qui vient de se faire enculer de 136 millions d'euros sans rechigner avec l'aval des 2 syndicats majoritaires, qui défendue par un 3ème syndicat vient de remporter une victoire (fin juin quand même la décision du conseil d'Etat) et là début Octobre ,il y a 5,6 clampins grand max qui se sont fait rembourser, et tous les autres ,ils s'en fouttent ils attendent.........
Je croyais qu'une décision du conseil d'Etat obligeait le "perdant" en l'occurence l'URSSAF de régler les "plaignants" dans un délai de 2 mois sous risque de sanctions financières voir d'emprisonnement avec sursis,mais je dois me tromper puisque ce délai n'a pas l'air de t'émouvoir comme 90% de praticiens qui attendent sagement qu'on leur rende les "soussous".
Et nous ,pauvres roquets ,on s'agite ,on s'excite ,on mord aux chevilles de ces fonctionnaires irréprochables puisqu'aucune directive n'a été annoncée, alors on devrait faire comme toi et tous les autres ,attendre bien tranquilement la Saint glin glin qu'ils se réveillent enfin ,mais comme je te le disais precedemment , nous sommes considérés comme des cochons de dentistes gavés jusqu'à l'os ,alors on va pas réclamer encore plus d'argent ,cela serait indécent ,n'est ce pas ?
En tous les cas ,tous les vieux glands du CNSD peuvent dormir tranquilement, on est pas près de se réveiller,car aboyer sur ce forum agace certains .
Encore une fois ,excuses moi de t'avoir réveiller, rendors toi ,ton chèque va pas tarder ,si si ,puisque tu as envoyé un recommandé en juin ,tu es peinard,pas d'inquiètudes ,par contre pour les interêts moratoires ,je pense que tu peux te la mettre derrière l'oreille et la fumer plus tard......conseil d'ami et même de confrère ,je te conseille d'aboyer ,non seulement ça fait du bien mais avec un peu de chance ça marche.
Bonne soirée à toi quand même.......


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

02/10/2008 à 23h24

alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> moi, ce qui m'amuse, c'est les mecs qui se sont
> amusé à faire des recommandés, des emails et tout
> le toutim...
> nous ne sommes pas une république bananière que je
> sache.
> l'urssaf paiera quand elle aura des directives
> pour le faire. ni avant, ni après...
> et ce n'est pas ce pauvre cyber qui y changera
> quoi que ce soit!

Tu habites sur l'Ile aux enfants avec Casimir ou tu croyais vraiment ce que tu disais ??????
"l'URSSAF paiera quand elle aura des directives" ,elle est bien bonne celle là.
Tu crois que l'annulation de mon échéance d'aout a été faite suite à une directive nationale ?????
Et ben non ,j'ai aboyé comme un roquet et oupsssssssss tout a disparu, échéance ,mise en demeure et interêts.Tu vois ça marche ......


LdL

03/10/2008 à 14h43

Tiens, puisque ça manque à alhoun, on va sortir les poules. Donc, question : pourquoi les poules, à la campagne, traversent toujours DEVANT votre voiture ?

je vous laisse méditer là dessus, essayer de trouver l'image commune avec les urssaf et les dires de Patatrasse et, pour ma part, je vais aller bricoler parce que mon ASM de 2004-2005, bah je l'ai jamais payé, je n'ai donc pas à en attendre le remboursement.

Et, pour info, des professions qui se font entuber de millions d'euros, ça prend d'autres formes, mais ça arrive très fréquemment (Serge et Pat' sont les derniers champions)


Non Solo

12/10/2008 à 18h07

Première apparition sur une discussion Eugénol: de bons mots malgré un peu trop de caca.
En l'occurrence je ne donne pas tort à ceux qui en parlent puisqu'ils sont dedans depuis 2006 comme moi, mais bien à ceux qui nous y ont mis.
Dans l'Oise, on a maintenant le n° de tel de celle qui traite les dossiers à L'RSSAF. Elle râle à cause de "la surcharge de travail", et a estimé qu'on devrait être heureux d'être remboursés!!
Ça va quand même arriver sur les comptes des 10%(chiffre début oct!!!)de confrères qui en ont fait la demande.
Vive les PANURGES CNSD-UJCD, qui voient 90% d'entre-nous(ou -vous?)éviter de bêler sur les chemins de la bêtise.
Alhoun, tu VAS être remboursé SEULEMENT SI TU EN FAIS LA DEMANDE. Fort. En les emmerdant comme nous sommes emmerdés(voir plus haut).


Numérix

12/10/2008 à 19h31

C'est vrai que je ne m'attendais pas à autant de rapidité de la part de l'URSS(AF)...
LR en aout et remboursement en octobre,presqu'à l'euro près!!! Mais si nous sommes seulement 10% à réclamer...Facile pour eux!
Quelle profession de moutons!Je n'arrive toujours pas à comprendre les motivations de la CNSD et de l'UJCD sauf une hypertrophie céphalique
et la perte de vue de ce que nous vivons quotidiennement! On pourrait résumer sur l'air d'Offenbach:"Ah,j'aime les ministères(bis)!"
Et moi d'abord à ma petite place sous les lambris dorés,pourvou qué çà doure!
On se doutait pourtant que nous allions encore nous faire avoir mais certains ont fait le tour du pays,à nos frais,pour nous expliquer que nous serions gagnants.HONTE à eux,et ils ne s'excusent surtout pas!!!D'accord pour les boules puantes sur leurs stand à l'ADF.


framboise

13/10/2008 à 13h46

Tu connais une profession qui vient de se faire enculer de 136 millions d'euros

Oui. Les futurs retraités salariés, notamment ceux qui ont fait une carrière longue. Je n'ai rien contre récupérer des sous, c'est le mode hystéro qui m'insupporte


2