Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLA CYBER_PETITION JULIE 3.31 .... les choses bougent ...faut - Eugenol

LA CYBER_PETITION JULIE 3.31 .... les choses bougent ...faut pas mollir...

cyberquenottes

10/10/2008 à 18h17

ouais , enfin entre quelques fenetres intempestives dans julie , et un stand de 100m²

et 147 millions d'euros d'ASM et un stand de 30m² à la CNSD

je crois que tant qu'a acheter du fumier il vaut mieux en mettre une couche plus épaisse là ou je pense


cyberquenottes

13/10/2008 à 19h17

il faut relancer vos contacts

ca plafonne gentiment ....


Patrick

14/10/2008 à 12h45

Félicitations pour cette initiative. Je viens de signer la pétition. En effet, depuis la mise à jour en 3.31, mon assistante se plaint du nombre de fenêtres (cela fait perdre du temps). Par ailleurs, notre lecteur de carte n'est plus reconnu et la passerelle via le système d'imagerie visiodent semble ne plus fonctionner non plus.
D'autre part, je trouve que le logiciel devient une véritable usine à gaz au fil des mises à jour.
J'utilise Julie depuis plus de 10ans, et je me demande si nous n'allons pas changer de logiciel: beaucoup de confrères semblent satisfais par Logos.


cyberquenottes

14/10/2008 à 12h56

Patrick Ecrivait:
-------------------------------------------------------
depuis la mise à
> jour en 3.31, mon assistante se plaint du nombre
> de fenêtres (cela fait perdre du temps)

c'est TRES EXACTEMENT le sujet de la pétition


. Par
> ailleurs, notre lecteur de carte n'est plus
> reconnu

il est possible qu'il faille simplement le réinstaller (voir hot line...) ou bien le mettre a jour... ; je sais pas

et la passerelle via le système d'imagerie
> visiodent semble ne plus fonctionner non plus.

ca les passerelles qui ne fonctionnent plus c'est le travail d'Owandy , pas de Julie ; et surtout le travail des programmeurs de passerelles

Owandy "bride" sur ses produits , Julie ne s'occupe pas de ca et les programmeurs de passerelle travaillent dessus apres la livraison des maj julie ...

> D'autre part, je trouve que le logiciel devient
> une véritable usine à gaz au fil des mises à jour.

hélas , c'est notre boulot qui devient une usine a gaz ; pense aux medecins et a toutes les "formules" existantes pour eux ( 100% ALD , CMU , grossesse , medecin traitant , parcours de soins , Accident du W etc....)


>
> J'utilise Julie depuis plus de 10ans, et je me
> demande si nous n'allons pas changer de logiciel:
> beaucoup de confrères semblent satisfais par
> Logos.


c'est pour ca qu'est faite la pétition , pour leur éviter de perdre des clients ; s'ils sont pas assez malins pour le comprendre ca ira mal ...


cyberquenottes

21/10/2008 à 01h20

up

c'est pour faire grossir mon tag

hé hé hé


cyberquenottes

22/10/2008 à 22h31

hello

recu ce jour une maj de test julie

qui semble corriger "des choses"

désolé je n'ai testé que sur 1 seule FSE

ce correctif est prévu être intégré dans un prochain update en ligne

bref le staff julie réagit POSITIVEMENT et rapidement



--
SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html