Cookie Consent byPrivacyPolicies.comla cmu ça rapporte gros - Eugenol

la cmu ça rapporte gros

Pepsi tmi4vp - Eugenol
kartman

03/10/2008 à 14h28

http://www.ladepeche.fr/article/2008/10/03/479306-Fraude-le-dentiste-plombe-la-Secu-de-200-000.html

bon déplorable, même si c'est pas la première ni dernière fois qu'on lira ça on va encore passer pour des charognards

LdL

03/10/2008 à 14h33

Déplorable ?

Et la présomption d'innocence ?

Faisons bloc derrière notre confrère, et pour une fois que ce n'est pas la sécu qui nous entube, mais l'inverse, moi je trouve que c'est bien.

...

...

... bon ok vous ne m'avez pas cru. J'espère que l'ordre et les syndicats auront l'intelligence de la fermer sur ce cas.

ben

03/10/2008 à 14h42

Y'a pas de photo sur les cartes vitale, et on n'est pas habilité il me semble à demander les papiers des patients. Il a parfaitement réalisé les actes, mais sur qui ??????

LdL

03/10/2008 à 14h43

OUAHOUUUUUU un revenant !!!

Notre Dr House à nous !

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

03/10/2008 à 14h56

quelleidée de soigner des CMU....que des emmerdes!!:-)

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

03/10/2008 à 14h58

200 000 € sur trois ans, dans une région notoirement sinistrée, avec une forte population du monde agricole forcément sous-traitée et sous-éduquée, à fortiori si composée d'une proportion de main d'oeuvre immigrée, ne me paraît pas impossible, surtout si le mec a fait Steichen et bosse à 4 mains...

Tout ça sur le seul aspect du volume de la dépense, qui d'après l'article constitue le seul grief de la Caisse.

Une plainte bien rapide et uni-critère, à permière vue.

03/10/2008 à 15h06

"avec une forte population du monde agricole forcément sous-traitée et sous-éduquée"

pourquoi forcément?

LdL

03/10/2008 à 15h30

A margaux et st estèphe, beaucoup de cotisants à la MSA. Pas "forcément" sous éduqué...

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

03/10/2008 à 15h53

Hallucinant !!!
Comment pouvez vous réagir comme çà ?????!!!!!
Vous vous rendez compte un peu des dégâts que fait cet article ??? Sur de simples présomptions, et procès d'intention ???

Il n'y a qu'un cabinet dans ce bled !!!!

"bénéficiant de la CMU ... ignoraient que leur numéro de sécurité sociale pouvaient alimenter d'autres demandes de remboursement...

." les trois caisses d'assurance maladie semblent avoir acquis l'intime conviction que quelque chose n'allait pas"

Ah! oui! elle semblent!! C'est pour çà qu'elles organisent la calomnie par voie de presse ???

300 K€ sur 3 ans ... savez vous combien facturent les centres mutualistes dans le cadre de la cmu ??? Cà doit bien les faire rigoler!!!

".... en concluant à une probable malversation..."

Alors ils vont pourrir aussi les centres mutualistes pour leurs 4 à 500 k€ annuels par prat ?????,

" Il devra en outre prouver que toutes les facturations adressées aux caisses maladie correspondaient bel et bien à un acte médical "

Ah! OK! on t'attaque, peut être pour rien, et c'est à toi de prouver ????

" Ou bien, le système a été dévoyé et les victimes peuvent engager une procédure contentieuse en demandant le remboursement des sommes indûment perçues, ou bien les explications du dentiste sont satisfaisantes et l'affaire est bouclée "

Oh! ben alors tout va bien, ils sont pas tout à fait sûrs finalement . Si tout va bien le confrère pourra aller s'installer ailleurs, c'est tout... Lui et sa famille, déshonorés publiquement, à mettre un mouchoir dessus...

"Mais avant même d'avoir pris connaissance des réponses du professionnel de santé, les deux caisses d'assurance maladie s'apprêtent à saisir les procureurs de la République de Carcassonne et de Perpignan" !!!!

Bravo! et avec la solidarité affichée par les confrères, le pauvre gars a toute ses chances!!

EN voila un qui, bien récompensé,laissera désormais les CMU dans leur état!

Imaginez un peu que la même ignominie vous arrive...
Je vais gerber.

Blason dql7mj - Eugenol
growler

03/10/2008 à 16h13

+1 rapelapente

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

03/10/2008 à 16h40

rapelapente Ecrivait:

> Alors ils vont pourrir aussi les centres
> mutualistes pour leurs 4 à 500 k€ annuels par prat
> ?????,

euh...

pas pousser, quand même...

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

03/10/2008 à 16h53

Un dentiste conseil en mal de célébrité qui met de toute facon en évidence cette forfaiture tarifaire!...
Je me ferais tout petit devant cette malhonneteté : je rappelle ces tarifs, NON REVALORISES depuis X années : 230 euros la couronne acier et 375 la céramique!
Et ceci entériné par des confreres dentistes conseil qui devraient proner la désobéissance civile devant ce scandale.
Il est toujours bon de rappeler ceci pour les moteurs de recherche et les Grands Proces du Futur.

gai-luron

03/10/2008 à 17h08

adhoc Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> Je me ferais tout petit devant cette malhonneteté
> : je rappelle ces tarifs, NON REVALORISES depuis X
> années : 274 euros la couronne acier

tant que ça???

adhoc

03/10/2008 à 17h12

.

gai-luron

03/10/2008 à 17h30

adhoc Ecrivait:
> Pardon GL: 274,01
> Erreur de ma part... je vais passer dans les
> journaux!
>

tant que ça???

c'est pas 230 €, la couronne métallique CMU?????

LdL

03/10/2008 à 17h32

De toute façon, ça démarrait mal. Première phrase : "Deux cents mille euros, c'est au bas mot, le montant du préjudice financier subi par la MSA (Mutualité sociale agricole) et les CPAM (Caisse primaire d'assurance maladie) de l'Aude et des Pyrénées-Orientales". Le journaliste détermine déjà qu'il y a eu "préjudice". Donc il a le jugement avant les autres.

Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

03/10/2008 à 17h33

Et là ya un plafond.......

gai-luron

03/10/2008 à 17h54

adhoc dépasse le plafond...

cyberquenottes

03/10/2008 à 17h55

pas de remboursement = pas de decompte !!!!

c'est vraiment la VZRITE vraie

les CMU n'ont pas de decompte

1/ si c'est vrai c'est totalement ABSURDE

2/ si c'est faux alors cet article ressemble bien a un torchon bourré de presomption de culpabilité et tout le toutim

moi je serais lui je porterais directement plainte pour diffamation envers ce "journal"

adhoc

03/10/2008 à 18h07

Oups, oui, 230 euros, sorry, je modifie le post plus haut (pour google).

womok17

03/10/2008 à 18h16

En plus c est pas top de mettre le nom exact du bled dans l article parcequ il n y a pas 36 dentistes par la-bas......

Attila

03/10/2008 à 18h27

Les trous de balle qui sévissent à La Depeche du Midi sont plus des commissaires politiques que des journalistes . Si j'etais le dentiste incriminé , je porterai plainte contre ce torche fion pour "non respect de la présomption d'innocence"

cyberquenottes

03/10/2008 à 18h27

Attila Ecrivait:
Si j'etais le dentiste incriminé ,
> je porterai plainte contre ce torche fion pour
> "non respect de la présomption d'innocence"

cyberquenottes Ecrivait:
-
> moi je serais lui je porterais directement plainte
> pour diffamation envers ce "journal"

et moi pour plagiat

;-)))

Attila

03/10/2008 à 18h29

cyberquenottes Ecrivait:
> Attila Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> Si j'etais le dentiste incriminé ,
> > je porterai plainte contre ce torche fion pour
> > "non respect de la présomption d'innocence"
>
> cyberquenottes Ecrivait:
> -
> > moi je serais lui je porterais directement
> plainte
> > pour diffamation envers ce "journal"
>
> et moi pour plagiat
>
>
> ;-)))
>
>
>

Heu Zyva , j'avais pas vu !!
Bravo pour ton remoursement URSS-AF cher cyber !
j'ai appele l'URSAFF Parisienne , ce matin , à priori ça sera fait dans le courant de la semaine prochaine

024 vownvo - Eugenol
annie

03/10/2008 à 19h50

<<>>

il devrait revoir sa fiche,car les patients cmu reçoivent un décompte! les miens en tout cas:)