Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGuide chirurgical Positdental - Eugenol

Guide chirurgical Positdental

1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

18/01/2009 à 22h44

posit écrivait:
---------------
> Guide chirurgical pour bridge complet du bas juxta-osseux avec lambeau à minima.
> La forme de la structure osseuse permet une position fiable et stable.

-photo-!

posit

30/01/2009 à 15h37

growler écrivait:
-----------------
> ne pourrait on pas envisager que ces guides soient réalisés à appui osseux
> comme peuvent l'être (et de façon précise) les chassis de sous-périostés? on
> approcherait alors de la précision d'un guide à appui mixte dents-muqueuse?
>
> maintenant, je sais que les chassis de sous-périostés sont précis lorsqu'ils
> sont issus d'empreintes silicone mais j'ignore la précision atteinte par ceux
> élaborés par imagerie.
Growler, la précision de l'imagerie est liée à la puissance des algorithmes employés et la fabrication spéciale du dispositif. Au vue des images présentées dans le document PDF, nombreuses extractions et très peu de points d'appuis stables utilisables. l'extrapolation des extractions était correcte, le praticien a positionné le dispositif sans aucune retouche sur le maxillaire. l'avantage du dispositif en inox est d'être stérile, de permettre l'irrigation externe et un contrôle visuel tout au long du forage et de + s'adapte à toute marque d'implants. Ais-je répondu à ta question ? Positdental

posit

14/02/2009 à 15h32

Réalisation de guides chirurgicaux avec les 4 implants en distal positionnés à 30° en vue d'une implantation et mise en charge immédiate des provisoires haut et bas en une séance opératoire.POSITDENTAL

Complet haut et bas positdental 031 jy4obk - Eugenol
Complet haut et bas positdental 024 eryt8d - Eugenol

saintantoine

14/02/2009 à 20h13

Ce fut une belle intervention, mais longue (200 photos et 2h de films). Le lendemain matin le patient me téléphonait pour me remercier. La science avance.

2