Cookie Consent byPrivacyPolicies.comtravail 5 etoiles - Eugenol

travail 5 etoiles

25/02/2005 à 00h21

Ah ah ah! :-))

alhoun

25/02/2005 à 00h22

y a même une couronne coulée, dessus. si tu crois qu'il est de la semaine dernière!

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

25/02/2005 à 00h25

y me semblait aussi... on dirait bien du moi! tellement il est fort et intelligent cet Alhoun qu'il a des clamps non radio opaques, voire
invisibles pour pas géner la lisibilité des radios... trop fort (mais je comprend comment il fait pour poser la digue en 20 secondes: sur les yeux du patient, pour les projections).

oh oh oh!!!! 'tain là alors j'en reviens pas! il se piége tout seul.....

Désolé man mais celle là tu la merites:0)

25/02/2005 à 00h26

A partir de quel âge est-on obligé de mettre la digue?

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

25/02/2005 à 00h26

Alhoun si tu modifies le post c'est que t'en a pas..... assume mec!

25/02/2005 à 00h30

Sur le net, tous ceux qui mettent la digue le disent, les autres se taisent...:-)
Question: a-t-on le droit de dire que la digue est obligatoire quand on utilise du Dakin (ah ah ah!) depuis vingt ans sans se poser de question?...

Cohérence...quand tu nous tiens.

alhoun

25/02/2005 à 00h32

y a pas de lézard mon lapin, ce cas à huit ans, je crois. mais si ça t'amuse...

alhoun

25/02/2005 à 00h48

Algi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Alhoun si tu modifies le post c'est que t'en a
> pas..... assume mec!

assumer quoi, mon coco? la seule chose pertinente dans votre bal des cloportes, c'est la remarque de françois sur le dakin: eh oui, je ne savais pas. j'ai toujours assumé une nullité totale en endo. mais ricane pas trop vite, quand je dis nullité, je me comprends. et depuis , j'ai fais un très lourd investissement, loué une pièce supplémentaire pour stocker des berlingots et des berlingots de javel. tu vois, quand je mets la digue, je dis (et depuis très longtemps c'est systématique) et quand je mets du dakin, je le dis aussi.
allez, couchés maintenant.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

25/02/2005 à 00h54

Allez, un petit quiz pour détendre l'atmosphère...
Qui a dit :

bon, si on peut plus déconner....

:-))))))))

phil

25/02/2005 à 01h02

je rentre dans le debat .......moi je mets la digue en endo surtout depuis 1980 . ( et chaque fois que j'ai besoin d'une qualité de collage importante ) Je m'en passe rarement .C'est facile à mettre et très utile à tout le monde mais c'est pas pour cela qu'en dessous ce sera mieux !
je fais de la condensation laterale depuis 1986 ( je sais pas faire autre chose vu que je devrais ) avec localisateur d'apex depuis la même epoque et pourtant je suis comme Jeff je fais parfois des dépassements ( rarement ) et j 'ai des fractures radiculaires.
Vous croyez pas que l'on se targue vite de nos façons de faire et que parfois malgré tout il y a des cacas ....

Amibien

25/02/2005 à 01h35

alhoun a écrit:

>
> assumer quoi, mon coco? la seule chose pertinente
> dans votre bal des cloportes, c'est la remarque de
> françois sur le dakin: eh oui, je ne savais pas.
> j'ai toujours assumé une nullité totale en endo.
> mais ricane pas trop vite, quand je dis nullité,
> je me comprends. et depuis , j'ai fais un très
> lourd investissement, loué une pièce
> supplémentaire pour stocker des berlingots et des
> berlingots de javel. tu vois, quand je mets la
> digue, je dis (et depuis très longtemps c'est
> systématique) et quand je mets du dakin, je le dis
> aussi.
> allez, couchés maintenant.
>
>
>
> Modifié 1 fois. Dernière modification le 24-02-05
> à 23h49.

Si je comprends bien, il n'y a que quelques années que tu as décidé de travailler correctement ? serait-ce trop demander que de me dire ce qui a motivé ce revirement ?

pour ton problème de stockage de la Javel, il existe des berlingots de concentré que tu peux diluer à la demande, et qui prennent moins de place...

par contre une petite armoire pour la bétadine serait la bienvenue...

Amibien

25/02/2005 à 01h41

Phil, qui n'a pas connu des tuiles ?

Force est de constater cependant que plus tu cherches à sécuriser tes procédures, moins ces tuiles arrivent...

C'est la raison pour laquelle j'ai diabolisé les paropathogènes et je m'en porte à merveille dans tous les plans de traitement qui coûtent des fortunes...

Au début, c'est fastidieux à mettre en place mais à la longue, c'est devenu une telle routine que cela ne demande plus d'efforts et curieusement on gagne un temps fou...

Mais tout cela, tu le sais mieux que moi...

Continue à me faire rire avec Alhoun...

phil

25/02/2005 à 09h46

Amibien a écrit:

>
> Continue à me faire rire avec Alhoun...

et que je veux mon frère !

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

25/02/2005 à 23h06

bon, comme je suis un peu tetu et ne me laisse pas faire aussi facilement par une dent à la con : curetage maison par voie "pochstique".

Curetage feu6le - Eugenol

jeff

25/02/2005 à 23h07

résultat.
j'attend encore un peu pour le bridge.

En bonne voie iaqf7p - Eugenol

jeff

25/02/2005 à 23h08

et bientot.

Miracle whpizr - Eugenol

ben

26/02/2005 à 11h09

Algi a écrit: "Dents traitées y'a maintenant 1 à 4 mois et qui vont bien merci" : j'imagine que pour toi aller bien c'est être asymptomatique....dans le cas contraire tu auras certainement des radios montrant au moins un début de cicatrisation.
Pour ce qui est du Dakin, c'est ce qu'on utilisait en endo à la fac de Rennes au moins jusqu'en 95, et le Chef de Service n'était pas un rigolo (Pr J-M V.).

Amibien

26/02/2005 à 12h50

jeff a écrit:
> et bientot.

Ne me dis pas que tu vas faire un bridge sur cette dent !!!!!!!!!!!

une chappe télescopique en réduisant le bras de levier extra alvéolaire, à la rigueur...

jeff

26/02/2005 à 14h38

Ben , j'irai même jusque 2001. je confirme pour jean-marie !!!

Dédé

26/02/2005 à 14h50

Je prends en route...
Ceux qui critiquent les anciens avec leur méthode à la Dakin et tout le recul qu'ils ont avec cette méthode ( Dakin + endo) devraient au moins donner leur information complête : quels sont les produits que vous utilisez , marque ?
Les vieux schnocks ne sont pas obtus à ce point, du moins pas tous!!!
Dédé

Pépé

26/02/2005 à 14h55

Dédé fais une recherche sur le forum d'endo, sujet traité de nombreuses fois déjà

gringo

28/02/2005 à 18h11

exact sans aller au flop total on passe parfois un peu au raz des noyau;

tounet

01/03/2005 à 01h53

le sujet était parti sur le fait que nous ayons tous nos casseroles alors pourquoi tirer à boulets rouges sur quelqu'un qui ne met peut-être pas toujours la digue.
j'ai mon lot d'échec avec.
et puis "mettre une capote ne rend pas meilleur baiseur"

Amibien

01/03/2005 à 11h15

tounet a écrit:

> et puis "mettre une capote ne rend pas meilleur
> baiseur"

Cher Antoine, tu fais donc des prouesses ?
[email protected]

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

01/03/2005 à 15h25

mailto:[email protected]
"Cher Antoine, tu fais donc des prouesses ", on pouvait rajouter .... t'es calé.

1...456