Tous les forums
Je cherche à traveiller dans le 67
25/11/2008 à 07h46
Les alsaciens et leur caractère de merde oui, intolérant,abrutis au possible, je ne supporte pas cette ville de malades...moi je n'attends qu'une chose c'est me casser!!!
25/11/2008 à 08h12
Lyllie écrivait:
----------------
> Les alsaciens et leur caractère de merde
... on ne peut pas laisser passer ça!
Tu ne serais pas une célibataire aigrie toi?
:)
25/11/2008 à 11h04
Lyllie écrivait:
----------------
> Les alsaciens et leur caractère de merde oui,
ho...
> intolérant
hen !
> abrutis
hé !!!
> je ne supporte pas cette ville de malades...
quoi !!! (quelle ville : Stras, Colmar ou Mulhouse ??)
Lyllie ton adresse ip est 187.31.35.09, je passe te voir à 12h32 pour laver cette insulte envers la plus Belle région de France (et Navarre)...
;-)
t'as eu peur, avoues ?
;-)
26/11/2008 à 11h30
Lyllie,
Tu risques une attaque à coup de knacks (saucisses locales)et de bretzels si tu ne retires pas ces propos tiffamatoires sur cette tolérante réchion où on n'est pas susceptible.
PS Tu es véchétarienne ? Ou pas pilingue ?
27/11/2008 à 19h16
ouahou Lyllie !Effectivement tu as l'air de faire preuve de beaucoup d'intelligence et de tolérance !!Maintenant la France est vaste surtout ne te gène pas ,allez au revoir!
27/11/2008 à 20h51
Je recommande à Lyllie de fuir l'Alsace pour aller s'épanouir en Corse. Ils adorent ce genre de profil. J'avais une patiente qui lui ressemblait; ils l'ont reconduit au ferry après avoir troué sa voiture à coup de pétoire! C'est absolument condamnable mais qu'est ce que ça doit soulager ...............
28/11/2008 à 15h36
Mort de rire Boris!
Je suis peut etre un peu chauvin mais franchement je ne vois pas comment on ne peut pas se plaire en Alsace !La plupart des personnes qui ont été muté chez nous ne veulent plus en repartir ,nous savons bien manger ,bien boire ,bien accueillir ,nos winstubs sont des lieux de partage et de joie de vivre ,nos villages sont sublimes et décorés comme nulle part ailleurs pour les fetes .Bref venez chez nous on saura vous faire plaisir !!
28/11/2008 à 15h47
Et les patients ponctuels ? Soucieux de leur hychienne pucco-dentaire ? Nulle part ailleurs c'est sûr.