Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMarquage PE Rimm-Lock - Eugenol

Marquage PE Rimm-Lock

dentiste20°

06/10/2008 à 20h21

Bonjour tous et toutes
Je recherche un moyen de marquer mon nom sur les PE Rimm lock que j'ai acheté. Est ce qu'un gravage vous parait possible et comment ?

Merci pour vos réponses et bonne journée

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

06/10/2008 à 20h31

A la fraise cylindrique ou transmetal.

bandit mulaire

06/10/2008 à 20h31

bonjour, il est possible de graver les PE avec une fraise boule en carbure de tungstène. votre prothèsiste se fera une joie de vous le faire gracieusement en général. cordialement

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

11/10/2008 à 13h11

tu peux aussi les marquer avec un peu de couleur
soit de la peinture ou une bande comme pour les instruments
une queue de PE avec le bout rouge (!!)on ne le rate pas .

Prothos

11/10/2008 à 21h19

Je crois bien que le bijoutier ou le cordonier font ce genre de gravure...

Evitez de le demander à votre prothésite, il a autre chose à faire que de graver vos PE alors que vous ou votre assistante pouvez le faire tout aussi facilement...

Dans le meme genre...le prothésite n'est pas la pour nettoyer ou détartrer les prothèses et bridge, c'est au dentiste de le faire tout comme il fait un détartrage... ou alors à son asistante...

Le prothésiste ne fraise pas dans l'organique...

Dr - Eugenol
JeRis

11/10/2008 à 22h06

... la peinture sur un PE, elle a peu de chance de tenir à la sté, aux chocs, aux grattages.

... détartrage de prothèse: un bain d'acide pendant la nuit, et un tour à polir.

ben

14/10/2008 à 20h36

Voulez vous entendre par là que le mouvement d'une fraise en rotation sur de l'inox laissera une trace indélébile ???? C'est dingue ça, je vais de suite tester.