Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPCR - Eugenol

PCR

Fraise Charlotto

13/10/2008 à 01h57

Tu l'as vraiment soigné? ;-)


drstan

13/10/2008 à 11h56

Bon, ben là c'est un peu gênant si y a pas une seule PCR compétente qui veuille bien s'occuper des contrôles!
Perso, j'en suis au même point pour faire renouveler mon agrément qui se termine à la fin de l'année, rien de correct et de dispo à la fois question PCR. Et dire qu'au 1er janvier, tout le monde doit en avoir désigné une! Là, ça me fait bien rigoler!
Le problème, c'est que si y a pas de PCR, y a pas dossier de renouvellement d'agrément à l'ASN et donc y a pas non plus d'agrément de la sécu pour faire des radios et in fine donc, pas de remboursements...
Y a ty quelqu'un dans le monde qui a des infos valables et concrètes?



Fraise Charlotto Ecrivait:
--------------------------------------------------
-----
> Que de rebelles!
> Je ne dois pas avoir votre courage, donc je
> procede par élimination, d'ailleurs j'élimine pas
> mal...
> bureau pcr: La foirfouille PCR, tout à 1 €,
> marchand de tapis.
> BANG!
> asso précaution: on vous defend, on se bat pour
> vous, adherez, adherez et surtout donnez moi vos
> sous.
> BANG!
> AIR: j'envoie un mail au confrere qui me dis de
> faire une demande sur pcrdentaire, résultat un
> confrére pcr à 1000 bornes qui m'envoi un contrat
> sans un mot d'explication, signez là...
> BANG!
> Adentia: Nous vous remercions pour votre email, il
> sera traité dans les meilleurs délais.
> et puis rien depuis un mois...
> Même pas besoin de tirer mais BANG de colère.
> Reste deux offres sérieuses sur le papier alara,
> pcr med.
> A départager par téléphone.



cyberquenottes

13/10/2008 à 12h08

drstan Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> Perso, j'en suis au même point pour faire
> renouveler mon agrément qui se termine à la fin de
> l'année

as tu fais réaliser ton dernier agrément fin 2003 ???




rien de correct et de dispo à la fois
> question PCR. Et dire qu'au 1er janvier, tout le
> monde doit en avoir désigné une! Là, ça me fait
> bien rigoler!


l'échéance de 100% des agréments qui sont périmés au 06/2009 est connu depuis juin 2004

les modalités n'ont pas changées depuis juin 2004

on ne peut pas dire que les gens ne sont pas au courant

de plus , l'ensemble de la profession a recu cette info : http://www.asn.fr/sections/rubriquesprincipales/actualites/notes-d-information/asn-rappelle-aux-professionnels-sante il y a bientot 2 ans .....


est ce que les gens ont réagi ?

oui notre CNO et nos syndicats ont dit que tout était repousé de 2 ans

alors il ne faut pas s'étonner


Fourre tout 05 12 08 017 apc4pu - Eugenol
Pier

13/10/2008 à 13h04

Merci pour toutes les réponses.


Fraise Charlotto

13/10/2008 à 13h53

Ben oui, mon futur ex syndicat d'ujcd me disait ne vous inquietez pas on va faire retirer tout ça.
Tu parles walou et maintenant ils ne savent même pas t'orienter vers quelqu'un.


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

13/10/2008 à 14h34

l'UJCD ??????
Ce sont pas les mêmes qui ont pris un avocat pour annuler le remboursement par l'URSSAF de la cotise ASM induement perçue ?????
Ils sont dans tous les bons coups ceux là !
Ils défendent qui au fait ? Les sages femmes ,les kinés ,les ORL ?????? Non parce que les dentistes ,si ils les défendaient ,ça se sauraient .


jeanphy

13/10/2008 à 14h37

cyberquenottes Ecrivait:
> la secu s'en tape de l'homologuation elle va juste voir un moyen de prendre des sous
> l'étape suivante n'arrivera pas , a savoir la fermeture du cabinet par la DRIRE

J'aime cette logique vraie.
Le proxénéte doit foutre des claques à ses putes, les racketter, les controler, les baiser à l'occasion, mais surtout ne pas les tuer !!!


Fraise Charlotto

13/10/2008 à 14h38

Maintenant je le sais c'est pour cela que je parlais de futur ex
BANG aussi voila!


acid

13/10/2008 à 23h38

Dans une région proche d'une centrale nucléaire, nous recevons régulièrement les informations et la veille réglementaire de l'agence locale de l'IRSN, de l'ASN et de la DRIRE.
Ce qui est curieux, c'est que malgré la forte démographie locale de personnes très compétentes, on ne trouve pas sur place de PCR externalisée.
On se demande (ce n'est que mon avis), si l'externalisation ne serait pas une mesure temporaire en attendant que chaque CD soit sa propre PCR, comme les radio et les veto.
D'après la fsdl, cela pourrait se faire par formation initiale et formation continue.
En attendant une réaction éventuelle de la cpam en juin 2009, c'est l'anarchie. Chez nos voisins espagnols, ce sont les distributeurs qui sont agréés pour l'installation et le contrôle du matériel.


ado

14/10/2008 à 00h22

Temporaire ou pas le fait est que tout le monde commence à s'affoler et que les formations pour être PCR sont pleines (IRSN)et que les boites genre SOCOTEC vous donnent des RDV ds 2 mois pour faire les contrôles externes...


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

14/10/2008 à 01h03

Attendez que la sécu ne rembourse plus vos radios et il sera peut-être temps de s'affoler.
Pas demain la veille à mon avis ...


2