Tous les forums
Le retour des sujets non lus en rouge....(mis à jour)
12/10/2008 à 03h09
Oyez ! Oyez ! braves gens !
Vous qui vous lamentez jours après jours de ne plus pouvoir voir de zolis liens rourouges sur la page d'accueil de ce lieu de dépravation qu'est eugenol, vous qui, ne sachant plus où cliquer, en êtes arrivés tiraillés par l'ennui à vous perdre en eugénologie, occlusodontie, ou pire, en formation continue, sachez que votre calvaire touche à sa fin... En effet, Le Choixpeau Magique a entendu votre complainte, et vous présente aujourd'hui sa dernière création sous vos yeux esbaudis, au paroxysme de l'inédit et du jamais vu avant, l'inestimable EUGESHINE(c)(tm)
L'EUGESHINE(c)(tm) a été développé dans les laboratoires ultramodernes du Choixpeau Magique, en collaboration avec la NASA, le CERN, le CNRS et la CNSD, doté des dernières technologies renversantes vues à la télé comme le vaccin contre la carie, la repousse des dents, le mouvement perpétuel ou encore stelligraphe, utilisé par tous les plus grands du 21ème siècle comme Henri Lentulo, Pierre Fauchard, Greene V. Black, Annie, G. A. Bonwill ou encore Balthazar Arsénieux (saurez vous trouver l'intrus dans cette liste ?)et enfin recommandé par des grandes marques de machine, par votre chirurgien dentiste, par Adhoc et par tous ses saints, avec l'EUGESHINE(c)(tm), c'est la fête dans l'ordinateur, la fin de toute morosité sur la terre, et +125% au CAC40 dés lundi, et chaque lundi suivant !
Chère Madame, Cher Monsieur, dites OUI dés aujourd'hui à une nouvelle vie de délices animée d'inoubliables discussions passionnées sur eugenol, commandez dés aujourd'hui l'EUGESHINE(c)(tm) pour votre ordinateur.
Pour installer EUGESHINE, vous avez besoin de firefox
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
ainsi que de l'extension greasemonkey
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/748
Allez récupérer le script ici:
http://vinjau.free.fr/eugenol/eugeshine.user.js
firefox devrait vous proposer de l'installer, acceptez.
Ensuite ça devrait marcher tout seul, à chaque nouvelle visite de la page d'accueil vous devriez voir les catégories avec de nouveaux messages étinceler de mille feux (si vous ne voyez rien la première fois c'est normal, le script enregistre l'état du forum lors de votre première visite de cette fameuse page d'accueil, puis vous informe lors des visites suivantes quand il y a de nouveaux messages).
Merci de me signaler les bugs et améliorations éventuelles possibles.
12/10/2008 à 10h45
c'est fait, j'attends que des âmes charitables veuillent bien poster now pour voir si çà marche.
12/10/2008 à 10h50
Le Choixpeau magique Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Merci de me signaler les bugs et améliorations
> éventuelles possibles.
Bon.
C'est fait, faut donc attendre.
Donc, j'atta là.
12/10/2008 à 10h52
Bien,
alors je te confirme, ça marche ton truc,
alors, maintenant, tu explique comment je l'enlève quoi, par contre, parce que je m'excuse mais c'est inesthétique :))
Merci bien.
et félicitation, ça marche nickel.
Aucun bug, rien.
12/10/2008 à 11h09
Très malin, on peut le désactiver en bas à droite de la fenêtre.
Très fort le Choipeau.
12/10/2008 à 11h39
euh !!
il me semble que quand je vais sur les categories j'ai des messages rouges mais pas sur la page d'accueil ...
sinon gease etait deja sur ma bécane et j'ai installé le script
j'ai raté qquechose ?
c'est vraiment sur la page d'accueil ??
12/10/2008 à 11h40
cyberquenottes Ecrivait:
>
> j'ai raté qquechose ?
>
> c'est vraiment sur la page d'accueil ??
Il faut attendre qu'il y ait de nouveaux messages !
12/10/2008 à 11h46
hooo pinaise le PAVE !!!
mais c'est hénaurme choipeaux !!!
12/10/2008 à 11h49
ça fonctionne nickel aussi sur Mac (OS 10.5.5/Firefox 3.0.3)
merci choixpeau!
on peut tripoter un peu ton script pour modifier les couleurs?
12/10/2008 à 11h57
Alain Ecrivait:
> on peut tripoter un peu ton script pour modifier
> les couleurs?
Sûrement pas, y a un DRM qui repère toute intrusion illégale et non autorisée et envoie les noms des coupables à Pascal Nègre !
12/10/2008 à 12h49
Par contre quand on laisse un message, il le comptabilise comme un nouveau message pour celui qui l'a écrit aussi...
12/10/2008 à 13h01
Le Choixpeau magique Ecrivait:
> Merci de me signaler les bugs et améliorations
> éventuelles possibles.
Comme cette teinte est rouge-rouge, il convient à présent de cliquer sur des rubriques que nous ne visitons pas forcément, pour faire disparaitre ce rouge , vraiment rouge.
Alors je proposerais de rajouter sur la page d'accueil la possibilité de " Marquer tous les messages comme lus".
12/10/2008 à 13h26
Dans Firefox: Outils -> Greasemonkey -> Gérer les scripts -> Eushine: éditer
tu remplaces red par blue, tu sauves et hop!
12/10/2008 à 14h18
Bon c'est pas mal. Pour une fois que c'est pas moi qui amène un peu de "rouge" sur Eugénol...
http://orta.dynalias.org/archivesrouge/home