Tous les forums
SET de REANIMATION
08/02/2005 à 19h01
le set de réanimation au cabinet,
Est-ce obligatoire? Y a t'il des contrôles? que doit il légalement comprendre? j'ai vu çà à un prix exhorbitant chez le grand Vépéciste connu de tous..Vous avez un tuyau?
17/03/2005 à 10h04
Bonjour,
Je ne sais pas s'il est obligatoire à l'heure d'aujourd'hui mais je peux te dire que tu en trouvera un à un prix raisonnable chez la société Symbiose Médical, malheureusement je n'ai pas l'adresse sur moi mais tu dois pouvoir le trouver dans l'annuaire dentaire je pense.
En ce qui concerne la réanimation au cabinet il me semble avoir vu un article tres bien dans le CDF.
Bonne journée
23/03/2005 à 00h55
Kaninne a écrit:
-------------------------------------------------------
> le set de réanimation au cabinet,
> Est-ce obligatoire? Y a t'il des contrôles? que
> doit il légalement comprendre? j'ai vu çà à un
> prix exhorbitant chez le grand Vépéciste connu de
> tous..Vous avez un tuyau?
>
Salut Kanine,
J'ai trouvé sur internet une malette de réa compléte. J'ai un ami urgentiste qui m'a dit qu'il y avait tout ce qu'il faut dedans. Tu la trouvera sur le site de DENTAM . C'est la malette Speedy 2 à 368.25 euros ttc. C'est la même que celle vendu chez G.A.C.D. mais deux fois moins chere.
A plus
18/04/2005 à 12h23
LA solution : www.biomedical-center.com (urgence) ; je l'ai trouvé par hasard et c'est ASIBOX (identique à GACD) mais prix incomparable ! !
A plus
18/05/2005 à 18h01
BIMOLAIRE a écrit:
-------------------------------------------------------
> LA solution : www.biomedical-center.com (urgence)
> ; je l'ai trouvé par hasard et c'est ASIBOX
> (identique à GACD) mais prix incomparable ! !
>
> A plus
je confirme: je viens de recevoir ma malette de réa ASIBOX identique à celle vendue sur G.A.C.D.
le seul probléme avec biomedical c'est le délai de livraison (plus de 15 jours) . sinon, tout est OK