Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSET de REANIMATION - Eugenol

SET de REANIMATION

Kaninne

08/02/2005 à 19h01

le set de réanimation au cabinet,
Est-ce obligatoire? Y a t'il des contrôles? que doit il légalement comprendre? j'ai vu çà à un prix exhorbitant chez le grand Vépéciste connu de tous..Vous avez un tuyau?

Wonderboy

17/03/2005 à 10h04

Bonjour,

Je ne sais pas s'il est obligatoire à l'heure d'aujourd'hui mais je peux te dire que tu en trouvera un à un prix raisonnable chez la société Symbiose Médical, malheureusement je n'ai pas l'adresse sur moi mais tu dois pouvoir le trouver dans l'annuaire dentaire je pense.

En ce qui concerne la réanimation au cabinet il me semble avoir vu un article tres bien dans le CDF.

Bonne journée

mamounette

23/03/2005 à 00h55

Kaninne a écrit:
-------------------------------------------------------
> le set de réanimation au cabinet,
> Est-ce obligatoire? Y a t'il des contrôles? que
> doit il légalement comprendre? j'ai vu çà à un
> prix exhorbitant chez le grand Vépéciste connu de
> tous..Vous avez un tuyau?
>

Salut Kanine,
J'ai trouvé sur internet une malette de réa compléte. J'ai un ami urgentiste qui m'a dit qu'il y avait tout ce qu'il faut dedans. Tu la trouvera sur le site de DENTAM . C'est la malette Speedy 2 à 368.25 euros ttc. C'est la même que celle vendu chez G.A.C.D. mais deux fois moins chere.
A plus

BIMOLAIRE

18/04/2005 à 12h23

LA solution : www.biomedical-center.com (urgence) ; je l'ai trouvé par hasard et c'est ASIBOX (identique à GACD) mais prix incomparable ! !

A plus

mamounette

18/05/2005 à 18h01

BIMOLAIRE a écrit:
-------------------------------------------------------
> LA solution : www.biomedical-center.com (urgence)
> ; je l'ai trouvé par hasard et c'est ASIBOX
> (identique à GACD) mais prix incomparable ! !
>
> A plus

je confirme: je viens de recevoir ma malette de réa ASIBOX identique à celle vendue sur G.A.C.D.
le seul probléme avec biomedical c'est le délai de livraison (plus de 15 jours) . sinon, tout est OK