Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBUG JULIE - Eugenol

BUG JULIE

romdenice

18/10/2008 à 10h25

Cela fait 3 semaines que j'ai réalisé la fameuse (ou fumeuse) mise a jour de julie ... Je crois que tout a déja été dit a ce sujet .....sauf que hier , du jour au lendemain , je suis dans l'impossibilité de rentrer des actes en saisie clavier, obligé de tout faire a la souris ...ça me rapelle l'époque ou j'utilisais windows 95 ou chaques jours un bug nouveau apparaissait.


JE pense qu'owandy est allé chercher des programmateurs de chez microsoft.... Il est vraiment pourri ce logiciel.


C'est DECIDE JE NE PAIERAI PAS LA MAINTENANCE CETTE ANNEE ET J'ESPERE QUE BEAUCOUP D'AUTRES FERONT COMME MOI



Dsc01433 2 qnf68y - Eugenol
Ramasoft

18/10/2008 à 14h02

Clavier sans fil ??


cyberquenottes

18/10/2008 à 14h23

pas mieux , no comment


romdenice

21/10/2008 à 01h31

oui clavier sans fil mais c'est pas le probleme; quand je rentre un acte et que je tape entrée rien ne se passe .ça me l'a fait encore aujourd'hui, ça dépend des jours....personne n'a ce problème???


cyberquenottes

21/10/2008 à 09h56

nan

par contre l'enchainement des touches a changé pour la saisie

alors leve le nez et regardes ton ecran...

--
SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html


Dentasoin

28/10/2008 à 19h13

Moi aussi j'utilisais Julie avant et depuis que je l'ai laissé tomber pour POMDADENT c'est le BONHEUR!


cyberquenottes

18/11/2008 à 09h57

romdenice écrivait:
-------------------
sauf que hier , du
> jour au lendemain , je suis dans l'impossibilité de rentrer des actes en saisie clavier, obligé de tout faire a la souris ...






alors RomDeNice

ton probleme de saisie est il résolu ???

message privé


--
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html


romdenice

18/11/2008 à 22h53

oh que oui il est résolu, je paie pas la maintenenace, je me suis acheté le dernier mac book pro , et je fais péter mac dent des qu'ils ont l'interface planmecca (ça fait 1 mois que je teste la version d'essai).

J'ai encore trouvé des bugs :
- prendre un patient qui est suivi depuis 7ans, a qui on a fait plein de soins et.....cliquer sur accompte et attendre.....30 secondes à 1minute pour ouvrir la fenetre.(mon PC a 6MOIS)
- les messages d'erreurs sur des FSE de 2004 2005 2006.....5 minutes pour faire une FSE
- systematiquement ré enregistrer la carte vitale

et puis la semaine dernière j'ai eu 3 plantages, impossible de forcer à quitter.

Logiciel mauvais, MAJ catastrophique , Hotline injoignable , et commerciaux hautains........

bye bye et bon courage à tous avec julie



cyberquenottes

19/11/2008 à 09h27

ca reste une solution

je suppose que tu as signé la pétition ??

n'hésites pas a ajouter comme commentaire que tu t'es barré suite a la maj , ca confortera ma position et celle des 85 autres signataires......

--
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html


JOSTEIN

19/11/2008 à 15h15

j'en rajoute une couche ....
je possède julie depuis 5 ans et
je confirme que Julie n'a jamais tenu compte des reclamations concernant les bugs du logiciel.
Encore une fois aujourd'hui mis devant le fait accompli il m'ont raccroché au nez......

il faudrait aller faire un scandale sur leur stand à l'ADF mais en groupe car seul cela ne sert à rien.

Je suis allé protesté en 2003 sur le stand et en quelques secondes , je me suis retrouvé encerclé par 4 commerciaux trés attentifs à ce que notre conversation ne soit pas entendue par les autres visiteurs du stand .
il m'ont promis monts et merveilles et rien n'a été fait bien sûr.





Manolito wom2of - Eugenol
manolito

20/11/2008 à 15h39

romdenice écrivait:
-------------------
> oh que oui il est résolu, je paie pas la maintenenace, je me suis acheté le
> dernier mac book pro , et je fais péter mac dent des qu'ils ont l'interface
> planmecca (ça fait 1 mois que je teste la version d'essai).
>

Salut, j'aimerais faire comme toi, pourais tu m'expliquer ta config actuelle, tu fonctionnes avec un seul portable ou tu as un réseau ?