Tous les forums
Nouvelle version du forum !
24/10/2008 à 22h26
donc maintenant on lit de bas en haut et la page 1 est la dernière, c'est ca???
difficile de suivre quand même!!
;)
24/10/2008 à 22h45
mdr
:))
alors, j'arrive sur la page principale avec les derniers posts
bon,
je clique sur le dernier en date, je me retrouve sur la dernière page du sujet, ok
sauf que sur la dernière page se trouvent les premiers messages du 20 octobre...
donc, je reviens dans "à propos d'eugenol", là je clique sur le sujet concerné, et je me retrouve page 1 du sujet...
et donc, on lit à l'envers
ça va, vous, sinon ?
:))
et j'édite pour signaler qu'après avoir posté ce message, je me retrouve de nouveau en dernière page, qui est en fait la première
logique, quoi...
24/10/2008 à 22h47
Est ce vraiment une bonne idée d'inverser une discussion, vu que le sujet qui s'affiche et attire l'oeil et qu'on va se retrouver devant la 1500 réponses sans rapport avec le titre et surtout sans la progression intellectuelle de nos eugenoliens
je pense que c'est une erreur.
24/10/2008 à 22h50
idem,
totalement illogique, et ça ne résout pas le problème, on arrive toujours sur les premiers posts de la discussion, jamais sur les derniers en date
24/10/2008 à 22h58
Je viens de découvrir que l'ordre des messages est inversé. C'est une catastrophe !!! Déjà qu'on ne s'y retrouvait pas, maintenant, on a l'impression de patauger dans la choucroute en plein.
Deux fois plus de temps pour charger, jamais au bon endroit, là c'est le bouquet (je sais j'exagère, c'est juste pour bousculer).
Bon, il y a de nouvelles fonctionnalités, mais c'est encore un peu immature je trouve pour le moment. D'ailleurs, j'ai l'impression qu'à part dans cette rubrique, les autres recueillent beaucoup moins de messages qu'avant !
24/10/2008 à 23h26
bon, je sais les modos vont encore me cataloguer parmis les raleurs, mais quand même y ont vraiments aucune pitié là..
maintenant il faut lire de bas en haut c'est de plus en plus n'importe quoi!!
s'il vous plait dites nous que c'est seulement une petite erreur .
24/10/2008 à 23h33
doucement les jeunes! C'est assez difficile à programmer , il faut laisser l'admin proceder pas par pas. Ca ne vient pas comme ca! plongez vous dans ce genre de code apres une journée de dentiste et vous partagerez les joies et les larmes de rage du Programmeur...
24/10/2008 à 23h43
qui a touché a mon ordi ???
--
SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html
24/10/2008 à 23h54
etch écrivait:
--------------
> لديك شيء خطأ ضد ريدينج في عكس اتجاه؟
tu peux ecrire avec une IME différente!!? c'est hop qui va etre content et en plus eugenol va s'ouvrir au monde entier
youpii
25/10/2008 à 00h00
En effet, rick, la derniere version (et l'avant derniere itou) de flash player plugins ne va pas pour le nonol.
Esperons que la future mise a jour de flash player soit opérationnelle.
Il est important donc , pour les quelques uns qui n'ont pas eu de chance a la loterie flash player, et qui ne peuvent toujours pas inserer de pieces jointes , d'installer install flash plugin.msi version 9 ONLY
Cette version est PARFAITE pour eugenol.
Lire mon post qui explique toute la manip a /a propos d'eugenol/nouvelle-version-du-forum/ adhoc 19H59.
25/10/2008 à 00h17
!!! etiv port rella tuev no dnauq evirra iuq ec àlioV ! éloséd tnemiarv tnemiarV
25/10/2008 à 00h23
ah, on est repartis dans l'autre sens
(beuuuuuoooaaaarrrk)
scusez moi, je me sens pas bien, là
25/10/2008 à 00h24
adhoc écrivait:
---------------
> doucement les jeunes! C'est assez difficile à programmer , il faut laisser
> l'admin proceder pas par pas. Ca ne vient pas comme ca! plongez vous dans ce
> genre de code apres une journée de dentiste et vous partagerez les joies et les
> larmes de rage du Programmeur...
j'en ai les yeux tous mouillés, snif, merci
25/10/2008 à 00h25
adhoc écrivait:
---------------
> En effet, rick, la derniere version (et l'avant derniere itou) de flash player
> plugins ne va pas pour le nonol.
> Esperons que la future mise a jour de flash player soit opérationnelle.
>
> Il est important donc , pour les quelques uns qui n'ont pas eu de chance a la
> loterie flash player, et qui ne peuvent toujours pas inserer de pieces jointes
> , d'installer install flash plugin.msi version 9 ONLY
>
> Cette version est PARFAITE pour eugenol.
>
> Lire mon post qui explique toute la manip a /a propos
> d'eugenol/nouvelle-version-du-forum/ adhoc 19H59.
Flash 9 date tout de même... et c'est une version installée sur plus de 90% des navigateurs ! Je vous enverrai les stats d'eugenol là dessus.
25/10/2008 à 00h44
c'est plutot drôle,ces balbutiements
on dirait un bateau ivre(d'où le logo?)
continuez modos