Cookie Consent byPrivacyPolicies.comNouvelle version du forum ! - Eugenol

Nouvelle version du forum !

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

21/11/2008 à 00h23

Et surtout une protection htaccess quand on répond et qu'on ne s'est pas encore connecté.
EEEEEExcellent, admin.

Par contre, continue à revoir les cookies, ce n'est pas du tout top.
Les identifiants de connection ne sont toujours pas mémorisés et il faut se reconnecter en tapant pseudo et mdepasse a chaque session, bouhhhh...

Mais ca va venir, je sais.....courage


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

21/11/2008 à 01h31

Et "voir tous les derniers posts" à la place de " voir tous les forums" puisque c'est en dessous ?


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

21/11/2008 à 20h03

question certainement récurante...

c'est pour quand le moteur de recherche euhh ??????


aimée

10/12/2008 à 20h41

Moi, je suis pas d'accord c'est bien plus jolie(bravo,pour le logo)


Hinano4 el1z8n - Eugenol
tahiti1

11/12/2008 à 06h54

très bien cette nouvelle présentation. Bravo au concepteurs


Hinano4 el1z8n - Eugenol
tahiti1

11/12/2008 à 07h26

Bon je ne vois pas la fonction recherche ou recherche avancée sur le forum... où sont passées mes lunettes! :-(


La linea jygxfy - Eugenol
wodka

11/12/2008 à 18h23

Y'a un mois de décalage horaire avec Tahiti?


belette

31/12/2008 à 12h32

Modérateur écrivait: Ce sujet reste ouvert: nous attendons vos remarques, félicitations et critiques.


Comment dire...
Ces derniers jours, le froid et la désertification du forum aidant, je suis beaucoup allée lire les premiers posts, du temps des précurseurs, c'est plein de choses intéressantes ...
Cela dit, lorsque je reviens au tout venant quotidien, y'a un truc qui me gène: c'est l'absence de repère temporel. Les précisions "hier" et "aujourd'hui" ne me suffisent pas si je ne sais pas quel jour c'est aujourd'hui...Tout juste si je sais en quelle année je suis !
Une petite ligne quelque part indiquant la date du jour (et l'heure?)me rassurerait...

Et puis,au,passage, les pièces jointes ne passent plus (triangle jaune avec un !,à côté du chiffre 500)


Sade - Eugenol
Sade

31/12/2008 à 13h15

oui, l'indication de la date du jour ainsi que celle de la veille serait mieux.

---> non, effectivement, les Pièces Jointes !!! ne passent PLUS du tout. Firefox 3.
Idem, belette, le même message d'erreur que tu cites, apparait chez moi : "" triangle jaune avec un !,à côté du chiffre 500 "".

---> De plus, l'option : ajouter des avatars ne fonctionne PLUS non plus. Avec impossibilité, d'ailleurs, de faire du ménage, supprimer ceux déjà enregistrés.
Voici le message d'erreur qui s'affiche à chaque fois : " Une erreur s'est produite lors du chargement de l'image. Merci de bien vouloir recommencer. "



Tout comme les pièces jointes, impossible de modifier, de les supprimer une fois mises en ligne... mais cela nous l'avons déjà signalé. Il faut attendre.
Tout comme la fonction "recherche". Il faut attendre.

Un détail, les compteurs de chaque rubrique sur la page d'accueil sont figés depuis la mise en route de la nouvelle version. Ils n'additionnent plus : ni le nombre des Sujets, ni le nombre des Envois.

Puis, la fonction pré-visualisation serait la bienvenue.

.. mais, très certainement que tout cela sera solutionné :)


Modérateur

01/01/2009 à 18h02

Sade écrivait:
--------------

> ---> non, effectivement, les Pièces Jointes !!! ne passent PLUS du tout.
> Firefox 3.
> Idem, belette, le même message d'erreur que tu cites, apparait chez moi : ""
> triangle jaune avec un !,à côté du chiffre 500 "".
>
> ---> De plus, l'option : ajouter des avatars ne fonctionne PLUS non plus. Avec


Corrigé.
Le reste va vite suivre.
Merci


Sade - Eugenol
Sade

01/01/2009 à 18h28

Yessss ! pour les Pièces Jointes !

Il manque juste à activer leur fonction = pouvoir modifier et les supprimer si erreur lors de la mise en ligne ( merci + )

:) :)

Champ 2009 f78wg7 - Eugenol
Eug nol tchin tchin bpttct - Eugenol
Happy new year iez2vr - Eugenol
Gourmandise chocolat dcw4ty - Eugenol

Sade - Eugenol
Sade

01/01/2009 à 18h46

!! and !! yes ! pour les avatars ! ça roule :))


NB : il reste quelques trucs encore à arranger sur la liste, Mais on patienteeeeeeeeeeeeeeeeeeee

... Eugénol, happy new year 2009

Cocktails kip7ao - Eugenol
Cornets confettis n6b2ju - Eugenol

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

01/01/2009 à 18h50

Et la video, ca vient quand?


belette

01/01/2009 à 23h53

Si les PJ passent, alors j'en profite pour revenir sur l'idée de mettre quelque part la date, copiez sur vos 'collègues' !

Chouette ça marche!

Merci!

Par exemple meobcz - Eugenol

Modérateur

02/01/2009 à 10h44

jeff2 écrivait:
---------------
> Et la video, ca vient quand?

Pour le coup c'est notre partenaire (un bien connu dans ce domaine) qui a du retard. Nous vous tenons vite au courant.


Modérateur

02/01/2009 à 10h51

belette écrivait:
-----------------
> Si les PJ passent, alors j'en profite pour revenir sur l'idée de mettre quelque
> part la date, copiez sur vos 'collègues' !

Pas convaincu de mettre la date, l'heure, la météo... Il y a plus rapide, c'est affiché en bas à droite sur windows, en haut à droite sur mac, sur votre bras gauche, sur votre bureau, votre mur... bref. D'où l'intérêt des dates relatives ("aujourd'hui", "hier") quand on ne connaît pas la date d'aujourd'hui. On pourrait même aller plus loin tiens en affichant "il y a moins d'une minute", "il y a 20 minutes", etc. pour les posts de moins de 3 heures.


Modérateur

02/01/2009 à 20h45

Les sessions sont maintenant correctement conservées en fermant le navigateur. La durée de connexion est portée à 30 jours.


Sade - Eugenol
Sade

14/01/2009 à 08h54

.. ok, info notée :)


Question au Modérateur :

La fonction "pré-visualisation" n'est pas à disposition sur la nouvelle mouture d'Eugénol.

Est-ce à l'étude ? en cours de programmation ?
? option tout simplement exclue désormais ..

Dans l'attente d'une réponse. Merci.


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

19/01/2009 à 22h51

Bien que là, y'a quand-même un avantage, aussi: on peut corriger 10 fois les fautes "d'or tografe", on ne voit plus "dernière modification à..."

Tous des Capello, j'vous dis!!


Sade - Eugenol
Sade

20/01/2009 à 07h20

Le fait de pouvoir gommer discrètement les oublis et fautes de frappe n'a échappé à personne. Cette nouvelle version est en cela, il est vrai, plus élégante. Et, apporte souplesse.

Le mode pré-visualisation quant à lui offre un autre confort, supplémentaire, différent. La permission d'une relecture globale, pour le fond et la mise en forme, comme un pré-duplicata de ce qui va être rendu sur le forum. Cette fonction n'est pas majeure, comme peut l'être celle du moteur de recherche, mais elle a tout de même un intérêt.


plouf

22/01/2009 à 22h35

Si les liens directs en bas de page pouvaient être d'une autre couleur que gris sur fond gris, cela serait plus confortable.


Modérateur

23/01/2009 à 00h00

plouf écrivait:
---------------
> Si les liens directs en bas de page pouvaient être d'une autre couleur que gris
> sur fond gris, cela serait plus confortable.

Ok. Le but était juste de placer discrètement ces liens...


1...14