Tous les forums
Nouvelle version du forum !
22/10/2008 à 18h43
Nan, je veux plus grand, plus large, avec des grandes fenêtres (s'il vous plait merci) et je veux des messages sympas, pffffffffff.
Marco, t'es viré.
(je trouve ça top classe par contre le clique sur les pièces jointes)
22/10/2008 à 18h48
Et je me demande, est ce qu'il serait possible d'accéder à tous les forums en cliquant sur le flacon ?
Comme avant quoi.
Parce qu'on a du mal à changer les habitudes des vieux en fait.
(j'ai pas dit le flacon urinaire, ça, je ne l'ai pas dit)
22/10/2008 à 19h18
framboisine écrivait:
---------------------
> Nan, je veux plus grand, plus large, avec des grandes fenêtres (s'il vous plait
> merci) et je veux des messages sympas, pffffffffff.
> Marco, t'es viré.
>
Essaye ça .....(loupe pour zindoz)
http://www.infopratique.org/logiciels.htm
PS Chuis invirable!!
.))
22/10/2008 à 19h20
Marcoledentisto écrivait:
-------------------------
> PS Chuis invirable!!
> .))
Et allez, tu seras que mon 2ème prétentieux de la journée, va :)
Je vais charger ta loupe et je vais revenir, fais gaff.
22/10/2008 à 19h43
adhoc écrivait:
---------------
> Super, ton image, framboisine!
Merci Adhoc, c'ets pas moi, c'ets Marco passé à la loupe :)
j'ai pas osé vous l'afficher à 200%.
22/10/2008 à 19h59
framboisine écrivait:
---------------------
> Salut Marco...T'es viré, je te confirme.
Ah ben c'est loupéééé!
22/10/2008 à 20h05
bonjour très sympa haut en couleurs mais dommage il n'y a plus le champs pour les recherches par mot ou phrase c'etait très pratique......................
un bip bip à tous
22/10/2008 à 20h06
Petite suggestion,puisqu'on est censé suivre,ne serait ce pas préférable que le fil s'ouvre sur la dernière page plutôt que sur la première,les retardataires pourraient eux revenir en arrière,la ou ils sont restés?
22/10/2008 à 20h33
framboisine écrivait:
---------------------
nvirable!!
> > .))
> Et allez, tu seras que mon 2ème prétentieux de la journée, va :)
>
Hein , quoi ???
22/10/2008 à 22h08
faites pas gaffe, ce message c'est juste pour voir si ça passe avec firefox . Avec IE, ça passait pas, et j'étais tout triste
22/10/2008 à 22h13
Ben tiens, je ne peux pas envoyer de pièces jointes...
quand je clique sur le bazar en bas de la fenêtre, ya rien qui s'ouvre...
Dr Modo, s'il vous plait...
22/10/2008 à 22h20
annie écrivait:
---------------
> Petite suggestion,puisqu'on est censé suivre,ne serait ce pas préférable que le
> fil s'ouvre sur la dernière page plutôt que sur la première,les retardataires
> pourraient eux revenir en arrière,la ou ils sont restés?
C'est pour t'obliger à tout lire avant de demander 2 fois la même chose, mais ça marche pas :)
Merci beaucoup pour la hauteur de la fenêtre, mais, (alors là, j'avoue, je suis hyper chieuse) si le modo me mp, je vais lui expliquer pourquoi le fenêtre doit être encore plus haute.
(n'est ce pas Bill?)
sinon, merci beaucoup pour tous ces efforts.
22/10/2008 à 22h37
Tape F11 ( j'ai pas dit la 11 )plein ecran, t'auras une fenêtre plus grande, non ?
22/10/2008 à 23h07
Voilà je te fais voir exactement:)
Tu cliques une fois et tu choisis ton truc et basta : poster la réponse, roule ma poule.
22/10/2008 à 23h32
C'est super joli!
On voit beaucoup mieux les derniers post,
et ça nous encourage à aller voir des rubriques qu'on n'a pas l'habitude de consulter
Un grand bravo
23/10/2008 à 00h01
ADMIN, il se peut qu'une balise de fermeture de table soit mal placée (je n'ai pas les fichiers source). Je me rappelle avoir eu un probleme similaire pour mon site.
Examine bien le debut @table class="posting"@
La fermeture mal placée de cette table peut entrainer des problemes de validation de formulaire.
Mets ton site en localhost et place @/table@ juste avant ton objet javascript d'upload
@script type="text/javascript"@
var swfu;
window.onload = function () {
swfu = new SWFUpload({
a voir.
Mais je pense vraiment a une mauvaise disposition de balises (ou a des formulaires imbriqués).
Tu as bc de choses a voir, je sais....
PS j'ai remplacé les balises par @, tu sais bien pourquoi:-)
(htmlspecialchars() et htmlentities() pour protéger la soumission de tes formulaires !
23/10/2008 à 00h25
# BIBLIODENT: banque de données bibliographiques francophone en odontostomatologie.
# Les promos spéciales Internet d'HENRI SCHEIN® sur contre-angle, turbines et inserts !
# MISTRAL Le nouvel implant "un temps", par MIS
* ZEDENTAL.COM : Conférences en direct sur internet, 130 heures de formation, classes virtuelles avec TP - l'expertise en ligne...
* 3M PROTEMP™ CROWN Matériau pour couronnes provisoires La toute première couronne provisoire unitaire préformée malléable.
* Les promos spéciales Internet d'HENRI SCHEIN® sur contre-angle, turbines et inserts !
# GENERATION IMPLANT: De la formation terrain à la formation en ligne. Premier site Internet d'accompagnement clinique du chirurgien dentiste.
# 3M ADPER™ EASY BOND: Système adhésif auto-mordançant. Bénéficiez de la facilité d’utilisation « un produit, une couche »
# HENRI SCHEIN®: l'esprit tranquille Commandez et recevez gratuitement nos catalogues cabinet, laboratoire et matériel.
# GENERATION IMPLANT: De la formation terrain à la formation en ligne. Premier site Internet d'accompagnement clinique du chirurgien dentiste.
# MISTRAL Le nouvel implant "un temps", par MIS
# 3M PROTEMP™ CROWN Matériau pour couronnes provisoires La toute première couronne provisoire unitaire préformée malléable.
Tous les forums
Accès direct
.., à l'image d'un "Accès direct" qui réussit à être moins direct que "TOUS LES FORUMS", la nouvelle version du forum donne une bonne définition de la "brouillonnerie".
23/10/2008 à 00h51
il veut pas me reconnaitre !!!!
il faut que je rentre à chaque fois mon mail et mot de passe...c'es hyper lourd....ia une solution peut être? merci par avance !!
23/10/2008 à 00h51
etch écrivait:
--------------
> .., à l'image d'un "Accès direct" qui réussit à être moins direct que "TOUS LES
> FORUMS", la nouvelle version du forum donne une bonne définition de la
> "brouillonnerie".
Je proposerai de placer "tous les forums" au dessus des liens, ça équilibre les couleurs, ça facilite l'accès direct.
23/10/2008 à 01h04
je vais pourrir les postes si le modo ne me répond pas ( même pour dire qu'il y travail.
COMMENT ENVOYER DES IMAGES ?????