Tous les forums
Navigateur
22/10/2008 à 02h30
.. tatata, je me doutais bien qu'un truc coincerait ! where is l'avatar ? bon, pas grave, j'ai dû mal traficoter lors de la manip ! pourtant il était bien enregistré "" me disait-on ""
Pas encore testé les pièces jointes, mais je sens bien que ça ne va pas fonctionner non plus
22/10/2008 à 02h50
dis donc j'ai comme l'impression que le forum est fait PAR un mac addict POUR des mac addicts
je retourne sur skyblog moi
merde alors
--
angus, qui fait du rock'n roll
22/10/2008 à 11h41
bon, avec google chrome, j'arrive a poser mais pas aenvoyer des photos, c'est normal docteur??
22/10/2008 à 12h04
angus écrivait:
-----------
> je retourne sur skyblog moi
(j'ai toujours pas compris comment des blogs aussi laids peuvent avoir autant de succès, tout comme myspace)
22/10/2008 à 15h35
j'arrive pô
à joindre des documents.
pourtant, j'ai tout bien fait comme on m'a dit ; j'ai installé mozzila et je peux poster ( he he, la preuve ) mais pas possible joindre des photos.
22/10/2008 à 20h09
Modérateur écrivait:
--------------------
> adhoc écrivait:
> ---------------
> > Essai de linux desktop fedora core 4 (3 ans) et firefox 1.5
> > Bouton d'envoi du message OK mais pas de PJ.
>
> La gestion de l'envoi des PJ se fait en flash. Le plugin est-il installé ?
en français ça donne quoi? je ne peux envoyer de JPG,ça ne répond pas quand je clique sur " cliquez pour adresser JPG.... ":)
22/10/2008 à 20h14
Oui, annie, lis les posts plus hauts. plusieurs essais ont été faits.l'image peut "passe" avec certains navigateurs tres récents . Un probleme de programmation coté "client" ... à résoudre... pas facile pour l'admin , mais il va y arriver !!!
22/10/2008 à 20h36
ah aujourd'hui j'ai découvert un nouveau bug sous IE 7 : quand je réponds à un mp, impossible de mettre en surbrillance le texte avec la souris, afin de virer ce qu'a écrit mon correspondant...
au bout de quelques échanges ça fait des mp de plusieurs kilometres, quoi
:)
oui, je sais, faut virer IE,
un peu facile comme réponse, les mecs
ok, IE est une grosse daube,
chez moi j'ai les 2 navigateurs
pourquoi ? parce que je gère un site internet
et alors ? et alors, le premier truc à vérifier quand on gère un site, c'est qu'il passe bien sous toutes les résolutions d'écran possibles, et sur tous les navigateurs
pourquoi ? parce que des gens se connectent de partout, et pas seulement de chez eux, ils se connectent du taf, du cyber-café, de l'aéroport, de Tombouktou, que sais-je ?
et quand ils se connectent, ils n'ont pas toujours le choix du navigateur.
donc, des bugs, ok, mais ne pas pouvoir poster du tout, c'est quand même le top, comme bug, quoi, bravo !
:))
bon,
bref,
je vous passe la lenteur du chargement des pages, qui, elle au moins, est la même sur tous les navigateurs...
faites moi penser aussi à virer mon avatar, j'en peux plus des yeux, là, y en a partout (je précise que le mien est un original au moins)
aaaaahhh, ça détend de gueuler, tiens.
22/10/2008 à 20h52
Marcoledentisto écrivait:
-------------------------
> 1) Eugénol ===>Firefox
>
>
j'ai bien compris
mais je trouve que restreindre à un seul navigateur est une grosse connerie
(et je m'excuse mais je ne vois pas d'autre mot)
sinon, ça farte, ouais
:))
22/10/2008 à 21h12
@'ai bien compris
mais je trouve que restreindre à un seul navigateur est une grosse connerie
(et je m'excuse mais je ne vois pas d'autre mot)@
Sandrine, dans mes bras, tu as TOUT compris . Chacun de tes mots est juste.
Une bonne application doit pouvoir tourner PARTOUT
Il est vrai que les css, les div, les class, les objets javascript et flash, ltout cela devient tres bordélique, chaque navigateur n'en fait qu'a sa sauce.
Moi qui suis pour des "pouvoirs" centralisés ((php, html strict) , je n'aime pas ca non plus.
22/10/2008 à 21h14
Salut,
Pour ma part j'utilise Opéra depuis plus de 5 ans et sans souci. C'est rapide et intuitif tu peux commander avec la souris les principales fonctions (ouvrir fermer nouvelle fenêtre ...) enfin je veux dire qu'il n'y plus besoin de cliker sur un menu, à un mouvement de la souris et attribué une fonction.
Plus facile à utiliser qu'à expliquer !! c'est ici :
http://www.opera.com/
Cordialement
22/10/2008 à 21h39
oui, doc-driba, mais que donne opéra
-sous W98
-sous XP
-sous vista
pour inserer des images dans eugenol new?
Peux tu nous faire les tests avec opera?
Chaque test peut donner a l'admin des elements précieux pour la correction de son site.
22/10/2008 à 22h41
adhoc écrivait:
---------------
> Sandrine, dans mes bras, tu as TOUT compris . Chacun de tes mots est juste.
> Une bonne application doit pouvoir tourner PARTOUT
>
bien, alors excusez-moi les mecs, mais j'ai pas le temps de changer mon avatar (je pensais mettre mon pied, c'est bien aussi, non ?) parce que je pars épouser adhoc.
et paf !
22/10/2008 à 23h14
hallboy écrivait:
-----------------
> des levres ? ;)
Oui, ce serait beaucoup plus original. Bien vu hallboy !
22/10/2008 à 23h43
adhoc écrivait:
---------------
> oui, doc-driba, mais que donne opéra
> -sous W98
> -sous XP
> -sous vista
>
> pour inserer des images dans eugenol new?
>
> Peux tu nous faire les tests avec opera?
>
> Chaque test peut donner a l'admin des elements précieux pour la correction de
> son site.
Sous Vista : test positif pour insertion
22/10/2008 à 23h44
adhoc écrivait:
---------------
> oui, doc-driba, mais que donne opéra
> -sous W98
> -sous XP
> -sous vista
>
> pour inserer des images dans eugenol new?
>
> Peux tu nous faire les tests avec opera?
>
> Chaque test peut donner a l'admin des elements précieux pour la correction de
> son site.
sous XP : test Ok car l'avatar a été placé sous XP
23/10/2008 à 11h01
bon pour les photos, j'ai essayé avec:
Ie7
Google chrome
firefox
opéra
CA MARCHE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'était mieux avant ;-)
23/10/2008 à 12h39
Attends, carototo, le departement "recherche integration plugin flash player" est en pleine effervescence! patience.
23/10/2008 à 14h19
carototo écrivait:
------------------
> bon pour les photos, j'ai essayé avec:
> Ie7
> Google chrome
> firefox
> opéra
>
> CA MARCHE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
>
> c'était mieux avant ;-)
Elles sont pourtant pas mal tes photos sur http://www.eugenol.com/sujets/382724-probleme-esthetique?page=1#post_383522
23/10/2008 à 22h10
Désolé mais c'est impossible de cliquer sur le bouton joindre fichier dans Firefox !!! (le bouton n'est pas actif).
Par contre aucun soucis avec IE 7. Mon problème est que je ne veux pas utiliser IE (vision philosophique personnelle !!)
Est ce qu'il me manque un add-on sur Firefox ou bien est ce un bug que vous êtes en train de fixer ?
Merci de votre aide.