Tous les forums
votre avatar
23/10/2008 à 01h43
J'avoue que celui de narik avec le Dr House lui sied presque à merveille: le même ton grinçant, un humour cinglant (mais pas aussi fin...).
Pour GL, c'était tout trouvé aussi.
Celui d'alhoun est en train de faire débat en eugénologie.
Mon sbirounet a mis une audi TT.
Pour choixp, c'est un chapeau, facile
Désolé, marco, j'ai emprunté sigle de la marque bavaroise avant toi. J'espère que tu ne m'en voudras pas! Tu pourras toujours mettre en avatar ta jolie série 6! ;-)
Et vous? Expliquez le pourquoi du comment concernant le choix de votre avatar.
23/10/2008 à 02h15
http://www.scubaboard.com/forums/members/hallboy.html
http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=36400&highlight=palau
et encore avant sur d'autres forums.
ça fait 35 ans que cette bestiole me fait marrer, j'en ai en anglais en français et en espagnol;) et ça ne me correspond pas trop mal.
Alors que Narik n'est pas du tout ce cher gregory.
C'est Fox.
Et des fois Eliott.
23/10/2008 à 02h21
Le lapin maltraité par mon fils depuis son premier jour.
Rien à voir avec le pseudo.
23/10/2008 à 02h34
Ah! je viens de voir que Ldl avait choisi la marque aux 4 anneaux comme avatar. Va y avoir bataille entre grosses berlines allemandes! ;-)
23/10/2008 à 04h44
" la coccinelle :
selon une légende remontant au Moyen Âge,elle porterait bonheur[1]. Les anciens prédisaient du beau temps lorsque la coccinelle s'envolait."
et aussi,pr la coccinelle humoristique de la rubrique à brac ...:)que je n'ai pas reussi à telecharger
celle ci etant une illustration faite par une amie,illustratrice de livre pr enfants
23/10/2008 à 08h21
tonio écrivait:
---------------
> Désolé, marco, j'ai emprunté sigle de la marque bavaroise avant toi. J'espère
> que tu ne m'en voudras pas! Tu pourras toujours mettre en avatar ta jolie série
> 6! ;-)
Figure toi que j'y avais pensé mais que je te l'ai laissé...
J'ai préféré le personnage de Charolles de Gotlib.
23/10/2008 à 08h28
Comment ?
Hallboy is member of Mensa International ( http://www.scubaboard.com/forums/members/hallboy.html ) et ne nous avait rien dit ?
à partir de maintenant, dès que je pigerai pas quelque chose je m'adresserai directement à toi.
en attendant, je pourrais pas avoir un avatar dédicacé ?
23/10/2008 à 08h41
HOURRA !!!!
CA MARCHE!
mais pas avec grozilla , ptet qui fallait installé le ploug in flash ?
23/10/2008 à 08h51
le truc qui se voit du premier coup d'oeil, surtout sur ce nouveau forum où les avatards s'affichent en petit. Bon ok, c'est une cible...j'suis ainsi prêt à me faire tirer dessus à boulets rouges:)
23/10/2008 à 09h17
tonio écrivait:
---------------
> Ah! je viens de voir que Ldl avait choisi la marque aux 4 anneaux comme avatar.
> Va y avoir bataille entre grosses berlines allemandes! ;-)
Si je me souviens bien la tienne roule au mazout...
23/10/2008 à 12h08
@Ah! je viens de voir que Ldl avait choisi la marque aux 4 anneaux comme avatar. @
oups, moi qui voyais le depassement, l'abnegation et la solidarité des anneaux.
Audi, pffff...
C'est vraiment tres con, ces avatars!
23/10/2008 à 12h50
rockblues écrivait:
-------------------
> Je l'ai choisi pour plaire à Framb.
Ouais ben tu repasseras pour t'en faire rouler une, je confirme que j'aime que les mecs du coup.
Paf.
(surtout Adhoc, il est neutre lui, carrément blanc comme neige, je fais faire la 8ème naine)
23/10/2008 à 12h55
Tout bêtement et comme je n'ai pas de belle bagnole, je cours après une balle.
C'est le seul truc qui me fasse bouger après le boulot.
23/10/2008 à 15h45
En parlant de grande blonde, salut à tous, me plait bien moi ce nouveau forum...
--
Emma
23/10/2008 à 15h46
tonio écrivait:
---------------
> J'avoue que celui de narik avec le Dr House lui sied presque à merveille: le même ton grinçant, un humour cinglant (mais pas aussi fin...).
Si je fais plus fin, tu le prends au premier degrés et avec ta susceptibilité, ça ne fait pas bon ménage...
Au moins, avec cet avatar ça évitera à quelques un de démarrer au quart de tour...
Et c'est une patiente qui me l'a fait découvrir alors que la série débutait, parce qu'à chaque fois qu'elle accompagnait sa mère, je pouvais pas m'empêcher de faire le "Dr House" que je ne connaissais pas à l'époque... j'ai regardé et je me suis dit, "le panard de pouvoir enfin dire ce qu'on pense..."
23/10/2008 à 17h53
emma écrivait:
--------------
> En parlant de grande blonde, salut à tous, me plait bien moi ce nouveau forum...
>
> --
> Emma
Mais ce n'est pas Maurice en avatar?????!!!!!!!