Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTélétransmission - Eugenol
aquarium

23/10/2008 à 21h53

Bonjour,

mon mari va installer le réseau dans mon nouveau cabinet. Les abonnements pros étant absolument hors de prix , on pense passer par numéricable pour l'internet, et donc télétransmettre en bas débit. Nous vient donc la question suivante: qu'y a t il comme services d'encryptage pour la télétransmission à part Netmedicom?

Si je compare:
- abonnement france telecom+internet et tel pro+ location live box + forfait portables 3h: 80 euros TTC par mois
- abonnement france telecom + numericable+forfait portables3h+netmedicom: 51 euros TTC par mois

Avez-vous une solution plus abordable financièrement?

MERCI D'AVANCE DE VOS RÉPONSES!

cyberquenottes

23/10/2008 à 22h00

qu'appelles tu un abonnement PRO absolument hors de prix

quel rapport entre un downgrade en bas débit et un encryptage nécessaire ??

penses tu économiser en bas débit ?

quelle économie penses tu faire si un patient t'appelle pendant ta télétrans bas débit et decide d'appeler ailleurs ?

quel est pour toi le prix d'un abonnement fixe qui ne risque pas de s'arrêter pour 3 à 5 jours ?

est ce que 30-40 euros par moi sont trop pour ton cabinet dentaire ???

je suppose que tu n'as pas de téléphone portable ?

que tu n'allumes pas le chauffage avant decembre

que ta voiture ne depasse pas 1000 cm² de cylindrée et que tes courses tu les fais chez Aldi ???

soyons sérieux

--
SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html

cyberquenottes

23/10/2008 à 22h07

comme je suis pas vache je vais te donner un tuyau

abo FT ligne 1
abo bouygues Néo 2
seconde ligne FT + BBox
abo 6 mois sur la seconde ligne puis resiliation FT ( degroupage total)

la Bbox sur ligne 2 t'offre le tél fixe illimité + 6 H vers les mobiles 24H/24 tous réseaux

la ligne 1 te garantit le service

--
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

23/10/2008 à 22h24

aquarium écrivait:
------------------
>à part Netmedicom?
>
>
> netmedicon caca

cyberquenottes

23/10/2008 à 22h37

en plus c'est siglé CNSD

pouaaarrkkk

--

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

24/10/2008 à 09h45

cyberquenottes écrivait:
------------------------
> comme je suis pas vache je vais te donner un tuyau
>
> abo FT ligne 1
> abo bouygues Néo 2
> seconde ligne FT + BBox
> abo 6 mois sur la seconde ligne puis resiliation FT ( degroupage total)
>

Si je ne dis pas de bêtise, pour pouvoir avoir une ligne FT et une ligne en dégroupage total, il faut avoir deux lignes physiques, ce qui est rarement le cas.

cyberquenottes

24/10/2008 à 10h22

ben oui mais si tu lis bien j'ai mis ligne 1 et ligne 2

il y a donc creation de 2 lignes physiques ...

sinon je crois que je vais faire la même chose mais sur 1 seule ligne

FT + orange acces libre bas debit sur les fils cuivre du tél

et bouygues ADSL sur la paire de fil cuivre ADSL

--

Tanaka

24/10/2008 à 13h18

Bonjour

Tu peux prendre France Telecom et un abonnement ADSL 1GO pour pouvoir faire la télétransmission sans problème.
Une fois ADSL installé demander à Orange (France telecom) les identifiants d'une boite aux lettres sécurisée pour la télétransmission.( 29.9 euro pour l'ADSL et 16 euro pour la ligne France telecom par mois

aquarium

24/10/2008 à 13h27

Oui mais du coup pas de téléphone illimité et il faut rajouter un forfait vers les portables...
Je crois que j'ai trouvé 2 solutions pas mal:

Numericable: 19,90
RSS mono praticien bas débit: 4,95
Forfait france telecom optimale 3h vers mobiles 29 euros
Total: 53,85 euros/mois TTC

ou

BBox (tel ilimité fixes +3h mobiles): 39,90
Ligne france telecom: 16
RSS mono praticien bas débit: 4,95
Total: 60,85

Et là c'est du tout compris. J'hésite entre les deux.

Quant-à l'argument de perdre un éventuel appel de patient lors de la télétransmission bas débit, vu l'heure à laquelle je télétransmets, je risque pas d'avoir un appel de patient.

Tanaka

24/10/2008 à 13h50

tel illimité par internet c'est bien mais l'informatique peut avoir des dysfonctionnements et alors plus de tel pendant quelques heures à plusieurs jours .
C'est pourquoi il est prudent d'avoir une ligne fixe en cabinet ou alors dans ton cas donner aux patients ta ligne par internet et ton numéro de portable.
Est ce conseillé?

aquarium

24/10/2008 à 13h54

Mais je garde toujours la ligne France telecom, donc en cas de pépin sur l'illimité, je peux toujours téléphoner avec la ligne FT. Pas de souci!

cyberquenottes

25/10/2008 à 21h38

aquarium écrivait:
> Si je compare:
80 euros TTC par mois
51 euros TTC par mois
> Avez-vous une solution plus abordable financièrement?

aquarium écrivait:
> Total: 53,85 euros/mois TTC
> ou
> Total: 60,85

finalement
tu perds 3 euros
ou
tu gagnes au max 26 euros par mois